| Robert Pattinson | |
|
+23TiGrOuW Gisou. Agathe T. Lathrop Maxxy Mlle Cullen_ laren farmerknows ange fascinée Mag* Audrey13 Cookiepunkie LiLo Leelee Alyssa Deydey91 Piginette *Bulle27 Finanas 'Lix. Gwladys Magward Am Annn-a 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Robert Pattinson Jeu 19 Fév 2009 - 15:09 | |
| nooon! comment peut on dire que rob pattinson chante faux, il est totalement investi quand il chante! je suis musicienne et perso je trouve pas qu'il soit faux quand il chante, il a des superbes vibes et un timbre de voix magnifique rob j'attend ton album le seul hic c'est que je pense qu'il devrait pas chanter juste ses compos ( j'apprécie enormément never think et let me sign et ill be your lover) mais bon le reste c'est un peu répétitif niveau son. courage rob on est avec toi!! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 20 Fév 2009 - 19:15 | |
| Cookiepunky merci mille fois c'est trop gentil..... | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 24 Fév 2009 - 13:39 | |
| - Audrey13 a écrit:
- J'espère qu'il va nous faire le plaisir de composer et de chanter à nouveau pour New Moon
Malheureusement, Rob ne travaillera pas sur la BO de NM. Je l'ai lu qq part sur le net, je peux te retrouver ça si tu veux. Je suis dégoûtée... Par contre on va se taper encore du Paramore et je les déteste ! De rien farmerknows ! Contente que ça serve au moins à qqn ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 24 Fév 2009 - 14:07 | |
| Oui, j'ai l'ai lu aussi quelque part! Il garde la musique comme solution de secours, un truc du genre il disait! Mais j'ai aussi lu qu'il était dégouté de ne plus pouvoir se produire en live dans les pubs londoniens, à cause de l'hystérie de certains fans et qu'avec la notoriété qu'il a eu avec Twilight ses concerts ne peuvent plus être entièrement gratuit sois disant... c'était un de ses hobbies préférés!
Dommage qu'il ne veut pas participer à la BO!
Magward | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 25 Fév 2009 - 0:06 | |
| - Magward a écrit:
- Mais j'ai aussi lu qu'il était dégouté de ne plus pouvoir se produire en live dans les pubs londoniens, à cause de l'hystérie de certains fans et qu'avec la notoriété qu'il a eu avec Twilight ses concerts ne peuvent plus être entièrement gratuit sois disant... c'était un de ses hobbies préférés!
Mais qu'il vienne en France ! Genre près de chez moi... Je suis sûre qu'on l'embêtera pas ! Ouais trop nul pour la BO. Parce que bon, à part Rob, sur Twilight, j'aime pas trop trop, à part quelques unes... | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 25 Fév 2009 - 9:58 | |
| Il pourrait nous pondre un petit album studio tout de même.... | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 25 Fév 2009 - 10:21 | |
| moi j'aime ce qu'il chante , et je trouve qu'il chante très bien | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 28 Fév 2009 - 0:04 | |
| - I was broken - To roam - Stray dog - I'll be your lover too
Ca m'étonnerait mais est-ce que ces chansons existent en version studio ? | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 28 Fév 2009 - 14:03 | |
| Non. Sinon elles circuleraient déjà sur le net ! ^^ | |
|
| |
Mlle Cullen_ Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 8 Mar 2009 - 17:18 | |
| Citation Cookiepunkie: - Citation :
- Par contre on va se taper encore du Paramore et je les déteste !
Moi aussi je les détèste ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 8 Mar 2009 - 17:42 | |
| C'est pas le sujet... Ici c'est Robert Pattinson. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 8 Mar 2009 - 18:00 | |
| Ce que je pense de notre petit Rob chanteur... Il a un timbre particulier et très agréable à écouter, une voix profonde et chaude, très sensuelle, un peu rauque parfois. Dommage qu'il ai un tel accent américain quand il chante, c'est la seule chose que je regrette. Mais il est très agréable à écouter en acoustique, sa voix et une guitare suffisent à elles même pour créer tout un contexte et nous faire comprendre son univers qui est relativement calme et riche d'émotions. Quand on aime ce genre de voix comment ne pas craquer, certes quand il force c'est un peu faux, mais aucun chanteur n'est parfait, et si c'était parfait ça en serait inhumain. Du moins c'est mon avis. En bref... J'aime Mais le seul inconvénient si il se lance réellement dans la musique, c'est qu'avec sa notoriété d'acteur, les professionnels ne le prendront peut être pas au sérieux, il faut qu'il fasse ses preuves, et je crains que cela soit dur s, dès qu'il fait ne serais-ce qu'un petit concert, ses foutus groupies ne gâche tout et lui donne dès le début une image de chanteur à midinette qui les fait crier... | |
|
| |
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 9 Mar 2009 - 10:54 | |
| - Gat' <3 a écrit:
- Mais le seul inconvénient si il se lance réellement dans la musique, c'est qu'avec sa notoriété d'acteur, les professionnels ne le prendront peut être pas au sérieux, il faut qu'il fasse ses preuves, et je crains que cela soit dur s, dès qu'il fait ne serais-ce qu'un petit concert, ses foutus groupies ne gâche tout et lui donne dès le début une image de chanteur à midinette qui les fait crier...
Je pense pareil!!! Et je trouve que c'est très domage, parce que j'aime beaucoup ses chansons... Le timbre de sa voix aussi, puis avec la guitare
Desfois je me surprends a sourire en ecoutant "I'll Be Your Lover, Too", tellement il "tire" sur ses corde! Avec ma meilleure amie on s'etait dit "Il jouait au flèches c'est obligé!" enfin breffff, vu que c'est pour s'amuser, c'est déja très bien!
Le pire c'est quand j'ecoute Let Me Sign, j'ai des frissons.. Je crois que j'ai un problème | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 9 Mar 2009 - 12:31 | |
| Non t'inquiètes pas moi aussi Let me sign me fait frissonner... lol | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 9 Mar 2009 - 19:16 | |
| Let me sign est vraiment superbe et elle me fait aussi frissonner (et même pleurer) et il faut bien le reconnaitre, Rob assure un max sur celle là (bon sur les autres aussi mais celle là je le trouve particulière). Encore une fois il fait bien passer les émotions. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour celle là mais elle bien trop courte, j'en aurais voulu plus! Sur certaines chansons, on l'entend rire et la plupart du temps je ris en même temps que lui quand sa voix par en vrille . | |
|
| |
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 13 Mar 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 13 Mar 2009 - 22:08 | |
| Mouai mais j'aime bien le piano moi ( rien a voir avec lui x_x' ) (l) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 14 Mar 2009 - 9:08 | |
| Alalala me parlez pas de piano et de p'tit Rob en même temps car sinon je vais devenir gaga! xD En tout cas, je préfère le voir jouer au piano qu'à la guitare!! C'est on s'il joue d'un autre instrument?? | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 20 Juil 2009 - 16:18 | |
| Héhé, le ptit Rob' ! C'est pas mal ce qu'il fait =) | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 14 Aoû 2009 - 13:28 | |
| J'avoue il a un timbre de voix sublime (meme si ça deraille un peu parfois, ça fait le charme de la chanson!), il a une ame de Jeff Buckley. Broken est quand meme ma préféré parmi toute celle qu'il a fait, mais celle qui me fait le plus tripper meme si s'en a rien avoir c'est I'll be your lover too, a un moment il a la voix qui part, et il est mort de rire en plein milieu de la chanson, ça se voit que pour lui c'est juste une autre maniere des s'exprimer. Je pense pas qu'il fasse d'album studio, ou alors faudra peut etre attendre quelques années! Mais ce qui est bien, c'est qu'aux Etats Unis, c'est pas pareil qu'en France, les acteurs qui chantent sont beaucoup plus respecté et pris beaucoup plus au serieux qu'en france, et ça c'est un point positif pour notre Rob international! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 14 Aoû 2009 - 14:28 | |
| J'ai un énorme coup de coeur pour I was broken mais j'adore les autres ausi surtout Let me sign (waouhh ...)
Il a une voix je sais pas trop comment l'expliquer mais quand il chante ça te réchauffe le coeur, sa te fait ressentir beaucoup de choses je trouve (je crois que j'ai un probème...) Ca me fait toujours rire quand il rit et que sa voix déraille mais j'adore tout les chanteurs ne sont pas parfait et ce qui compte c'est l'émotions qu'il nous donne non ?!
C'est vrai qu'un p'tit album ce serait super mais avec les fans hystériques le pauvre sera pas pris au sérieux alors qu'il a du talent quoi ! | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 19 Sep 2009 - 15:05 | |
| Alors, ouh la ... Grande histoire entre Rob' chanteur et moi ... Les premieres fois que j'ai entendu I'll be your lover too... J'ai eu du mal. Beaucoup même j'avoue. Déjà je comprenais rien à c'qu'y racontait l'Rob !! Ensuite bah, le fait d'avoir lu les paroles et d'avoir vu ce que racontait ses chansons, c'est mieux passer. Mais sans cette aide je serais encore entrain de m'enerver devant les chansons lol !!
Sinon oui, les chansons sont bien (maintenant que....--'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson | |
|