| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 17:36 | |
| Rob parle français, ctrop bien!^^'
Si avant-première il y a, j'espère qu'il nous dira quelques mots en français, parce qu'un anglais parlant français c'est trop chouu! <3 | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 18:01 | |
| RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... Et le fait qu'il parle francais c'est bien, comme ca , comme tu dis Ananas il pourra parler un peut en francais à l'avant premiére(si il y en a une bien sur !!!) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 21:04 | |
| Oui à condition que tout le monde ne se mette pas en mode groupie ! J'ai lu quelque part que, je cite, ça l'effrayait | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 21:07 | |
| xDD J'adore les photos IL PARLE FRANÇAIS!!! (jcroyais pas que c'était possible, mais je l'aime un peu plus, du coup.. xD) *Veux l'entendre parler "in french" avec son accent sexy.. * | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 21:34 | |
| J'avoue je suis parfaitement d'accord avec vous! Un british parlant un peu francais c'est méga mignon! Et déjà qu'il a une super voix alors avec un accent ca sera encore + chou! Moi aussi je l'aime de + en +! | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 21:40 | |
| - thelamb-la muse a écrit:
RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Et le fait qu'il parle francais c'est bien, comme ca , comme tu dis Ananas il pourra parler un peut en francais à l'avant premiére(si il y en a une bien sur !!!) j'aimerais bien l'entendre parler en français avec son accent - Winter a écrit:
- Kris aurait pas pu se le permettre à cause de son copain mais pour moi c'est évident : il ya ou il y a eu un truc .
- Citation :
- Kristen Stewart:
Bella and Edward, played by Robert Pattinson, share a very intense love in his film. How was it working with Robert? Well, I basically cast him. We did one day of auditions and a bunch of guys came in. Catherine Hardwicke, the director, afterwards was like, “What do you think? This is such a hard choice.” I was like, “Are you kidding me!? Its such an obvious choice!” It couldn’t have been better. It was sort of perfect. En tout cas Rob lui a tapé sacrément dans l'oeil^^
Et oui Rob ne serait pas contre du tout et, c'est surtout que lui je pense qu'il n'a de compte à rendre à personne . Dans le fond, c'est comme si son copain était Edward et Rob, Jacob!o.O Vous savez le reste... *j'suis trop dans mon monde! XD* | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 22:23 | |
| * S'extasie devant tant de charme et de beauté * Et en plus il parle le français * Se liquifie devant tant de perfection* | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 23:02 | |
| Aaaaah, Rooob x) - Citation :
- Trademark style?
Looking terrible. Truly, I wear the same thing everyday. I don’t know how to use a washer machine. Qu'est-ce que je l'aime :) | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 9 Nov 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 10 Nov 2008 - 16:32 | |
| Je trouve que le rôle lui vas vraiment super bien. Il est magnifique avec bella | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 10 Nov 2008 - 20:51 | |
| Tout à fait d'accord avec toi beetlejuice! J'ai complètement adorée quand j'ai appris que c'était lui qu'ils avaient choisis! Et quel beau couple font ces 2 là! | |
|
| |
velvenna Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 10 Nov 2008 - 21:37 | |
| De meme. Il y a quelques temps (plus de deux ans il me semble mais bon ma mémoire....) l'idée d'un film avait été soulignée et y'avait deja eu un casting e tj'avais été vraiment déçu. Et quand j'ai vu le nouveua casting ahem. Pile poil. Honnetement pour Edward, Rob Pattinson convient vraiment bien. J'avais peur qu'il nous colle le cliché du faux BG. Un gars sans charme, blondinet et musclé bref sans aucune subtilité. Et là, il a du charme, beaucoup même. PLus je vois en boucle les bandes annonces plus je lui trouve des expressions è_é. Mais c'est vrai que Stephenie meyer a tellement insisté sur le physique fascinant d'Edward qu'il était difficile de trouver quelqu'un qui pouvait à peu près prétendre à ce role. Bref je ne suis aps déçue. J'attend de voir sa prestation =p | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 18:18 | |
| Stephenie Meyer disait que pour Edward, il fllait un acteur d'une beauté effrayante et je trouve que Rob (c'est mieux Rob que Robert qd meme) est mieux que ce qu'on pouvait esperer. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 18:21 | |
| Avec un bon maquillage, un bon coiffeur, etc... C'est sûr que Rob peut arriver à être effrayant. Et même sans cela, il est capable de lancer un regard meurtrier >.< | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 18:34 | |
| Moi je le trouve parfait pour le role il a un charme fou,il est trop sexy et mysterieux a la fois Je sais plus ou j'ai lu ça mais certaine fan voulaient que ce soit Gaspard Ulliel qui ai le role Perso je le vois pas du tout en Edward,Rob est beaucoup,beaucoup mieux | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 19:04 | |
| - Citation :
- Do you speak any foreign languages?
I speak French, sort of. At like a three-year-old’s standard. mdrrr au moins il sait dire les basiques | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 19:28 | |
| Je voyais bien Gaspard en Edward, personnellement. Mais finalement, je m'y fais assez bien au fait que ce soit Rob :) | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 19:36 | |
| J'me lasse pas de le regarder !!! | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 19:44 | |
| c'est dingue le film est pas encore sortit et il y a une tel folie autour de Rob A San Fransisco ils ont du annulée une seance de dediace de Rob parce qu'ils avaient pas prévu qu'ils y aurait autant de fan de lui! Jvous met un lien:https://www.youtube.com/watch?v=oAumPIuUH2M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 20:35 | |
| Aaaah je pense que je serais morte sur mon siège, si Gaspard avait eu le rôle d'Edward. J'adore cet acteur depuis super longtemps & il est trop beau [ Chouchou t'as pas choisis la meilleure photo !! ]. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à me faire à Robert, je ne le trouve pas beau & pas naturel dans le rôle d'Edward. Mais son jeu m'avait plu dans Harry Potter donc je je veux ce dont il est capable maintenant ! :) *je le trouve particulièrement moche avec sa barbe bizarre !* |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 21:44 | |
| Gaspard Ulliel est tres beau je ne dit pas le contraire mais je le voit pas en Edward c'est bizzare | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 11 Nov 2008 - 22:25 | |
| cella la est pas mal lol Je le voyais bien en Edward moi ... T_T Rob j'avais adoré dans HP mais la je sais pas j'attends de voir... en même temps je suis déçue de la sélection des acteurs mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 12 Nov 2008 - 12:46 | |
| - Tenshi a écrit:
- cella la est pas mal lol
Je le voyais bien en Edward moi ... T_T Rob j'avais adoré dans HP mais la je sais pas j'attends de voir... en même temps je suis déçue de la sélection des acteurs mais bon
C'est la même chose pour moi, sauf pour Bella & Esmé ou je suis plutôt satisfaite. Cette photo est vraiment classe, je trouve ! J'adore ! & je le voyais largement mieux que Robert, en Edward !! De toute façon, c'est un peu difficile de trouver les acteurs parfait car chacun a sa conception de la beauté & comme les vampires sont censés être plus que beaux, le casting devait être un peu difficile à trouver & c'est normal que nous ne soyons pas toutes contentes !! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 12 Nov 2008 - 12:50 | |
| Surtout pour des personnages fictifs tout droit sortie de l'imagination de SM. Nous avons toutes imaginés Edward et les autres perso... Alors forcément la réalité est différente de l'imaginaire. Mais le plus important est que ça convient à l'auteur, c'est elle qui les a imaginé à la base...!
Rob Pattinson est juste parfait pour ce rôle <33 ainsi que le reste du cast (bon j'aime pas trop esmée..mais bon !) | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 12 Nov 2008 - 19:20 | |
| Pour moi, personnelement je n'arrive pas trouver quelqu'un qui pourrait mieux convenir pour le rôle d'Edward, je le trouve vraiment parfait surement encore plus que Bella. Robert a cette émotion indescriptible quand il joue. Ca va etre vraiment énorme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|