| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 18 Jan 2009 - 12:21 | |
| Rob qui nous sort qu'il n' a pas trouvé de filles de son age qui l'apprecie en tant qu' Edward...Non mais, il se drogue ce petit!
Déjà à part que je veux passer une soirée alcoolique avec Robichou, il tangue et il a l'oeil et le sourcil qui parte en compote.... Rob regarde moi bourrée, on se ressemble! | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 18 Jan 2009 - 12:47 | |
| Super interview!merci Natsumi_Taiki ! =D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 19 Jan 2009 - 12:06 | |
| Voici un mini article sur Rob dans Voici, dans la rubrique "Elle court elle court la rumeur" : - Citation :
- Il fricote avec sa soeur de sang.
Le jeune vampire de Twilight et celle qui incarne dans le film sa soeur adoptive, si on peut dire, Nikki Reed (alias Rosalie Hale) formeraient un couple à la ville. Toute la presse people est sur les dents. Fiabilité 60% Sinon, il y a un article sur Rob dans Public (encore !). A mon avis, les journalistes sont amoureuses xD Rien de bien nouveau, ils disent juste que Kris, Nikki et Camilla Belle ( ) lui court après Voilà voilà, c'était Grib et ses comptes-rendus people =p
Dernière édition par Gribouille le Lun 19 Jan 2009 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 19 Jan 2009 - 12:11 | |
| mdr sur le site de perez hilton on apprend que courtney love veut caser sa fille de 16 ans Frances Bean avec Rob http://perezhilton.com/2009-01-18-courtney-loves-trying-to-nab-robert-pattinson-for-frances-bean#respond | |
|
| |
Llewalle Touriste
| Sujet: Rob dans une baignoire Lun 19 Jan 2009 - 12:32 | |
| (désolée si qlq1 l'avait déjà posté)
je suis tombée sur cet article et vidéo : une courte scène dans une baignoire, je préviens c'est du tout public ^^
http://www.actustar.com/Actualites/26596/decouvrez-robert-nu-dans-son-bain- | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 19 Jan 2009 - 12:40 | |
| L'eau est toujours trop sombre zut!
La celebrite lui colle nombre de probemes, a le colle avec tout le monde....
Desole du clavier qwerty... | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 19 Jan 2009 - 12:40 | |
| - violette a écrit:
- Super interview!merci Natsumi_Taiki ! =D
De rien ^^ - Citation :
- L'eau est toujours trop sombre zut!
Merci pour ces autres infos ... alala pauvre Robert avec toutes ces prétendantes il ne doit plus savoir où donner de la tête xD C'est marrant de lire ces presses people il ne savent pas quoi inventer | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 19 Jan 2009 - 21:29 | |
| Excellent.. Le pauvre entre les barjos qui veulent le casser, les relations que la presse lui attribut, et les filles en chaleurs devant lui (je me compte dedans ^^)..
Il a pas finit de galerer avec la celebrité.. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Jan 2009 - 18:45 | |
| Waou! Mais vous êtes de vrais traqueuses d'interviews de Rob! xD Merci pour ces interviews sympatouches en tout cas! J'imagine le nombre d'hystéries qui doivent se passer en boucle la scène de la baignoire! D'autres doivent haïr la dame qui le lave! xD Concernant la presse people, c'était à prévoir! Rob ne sera plus jamais célibataire aux yeux de la presse dorénavant! ^^ N'empêche le pauvre p'tit père, ça ne doit pas être marrant de vivre au jour le jour harcelé par le monde entier! Magward | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Jan 2009 - 20:01 | |
| Il y a des news de Robert (L) sur le blog de Perez Hilton.
Ici Cet article dit que Rob a joué dans un bar a Londres, ils etait avec plusieurs amis, et qu'il a interpreté 2 chansons dans un silence total tellement il etait bon. (rien de nouveau ^^)
et Ici Rob etait dans un bar a Oxford. Il a bu et discuter avec plusieurs personnes, notamment avec des filles. Il s'est dailleurs fait prendre en photo avec une. A la fin de l'article Perez Hilton dit "Et on nous dit qu'il n'a pas de petite amie en ce moment!" Ironie? Ou pas..
Voila pour les news! | |
|
| |
AnneMarie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Jan 2009 - 20:05 | |
| Je ne sais pas si cette photo a déjà été postée... Enfin tant pis :
Dernière édition par AnneMarie le Jeu 22 Jan 2009 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Jan 2009 - 20:08 | |
| MDR la photo qui fout bien la honte!! EXCELLENT | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Jan 2009 - 21:49 | |
| Oui elle avait déjà été postée et je ne sais plus qui avait dit que c'était le corps de quelqu'un d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 23 Jan 2009 - 12:19 | |
| C'est un fake (et ca a deja ete postée :) )
C'est un vieille pub pour American apparel.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 23 Jan 2009 - 23:03 | |
| Deux photos de Rob sur le site d'Everglow. Elles datent de 2006, mais je ne les avais jamais vues. | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| |
| |
Dark_musician Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 24 Jan 2009 - 11:55 | |
| Ouai c'est clair, il est pas beau ^^ je préfere dans Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 24 Jan 2009 - 18:37 | |
| Moi je le trouve beau, bien que je prefere l'aspect cheveux en vrac/Barbe de trois jours!
Mais il est quand meme parfait. Il a juste l'air tres jeune. Son experience de mannequin sans doute..
*Oh et le photographe des photos s'appelle J-P Pietrus, il est anglais. Rob aurait dit que ca carriere dans le mannequinat etait, pour toujours, mise au placard :)
Dernière édition par Eternitycantwait le Sam 24 Jan 2009 - 19:25, édité 1 fois (Raison : Oublis :)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 25 Jan 2009 - 0:56 | |
| Bah ! Je comprends qu'il puisse trouver le cinéma plus intéressant que le mannequinat. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 25 Jan 2009 - 10:37 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
- Moi je le trouve beau, bien que je prefere l'aspect cheveux en vrac/Barbe de trois jours!
Comme ça?? Bizarrement, j'ai dû mal à le voir en mannequin! Il a fait ça pendant longtemps? Vaut mieux le cinéma oui, quand on voit la mode... mais quelle mode? Ils sont tous pratiquement à poils maintenant! C'est devenu de l'art humain corporel je dirais... Est ce que je viens de dire que j'ai dû mal à le voir en mannequin?? xD xD Restons avec les pieds sur Terre, je trouve que R. Pattinson a beaucoup de potentiel en tant qu'acteur, mais de là à dire qu'il est le meilleur... NON! J'attends de voir ses prochains films pour le couronner à ce titre , bien évidemment autres films que son rôle d'Edward! Magward | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 25 Jan 2009 - 15:52 | |
| - Magward a écrit:
- Eternitycantwait a écrit:
- Moi je le trouve beau, bien que je prefere l'aspect cheveux en vrac/Barbe de trois jours!
Comme ça?? Oui tout a fait, voir plus "out of bed". Style Ca ou Ca Ensuite sur "Msn aujourd'hui", Il y avait un "duel de stars" entre Rob et Zac Efron, ici Je trouve ca bizarre de comparer deux personnes qui n'ont rien a voir, ni physiquement, ni au niveau du parcourt. Enfin moi, j'imagine que je suis de partie pris, je prefere l'allure virile de Rob (L). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 25 Jan 2009 - 23:17 | |
| - Magward a écrit:
Bizarrement, j'ai dû mal à le voir en mannequin! Il a fait ça pendant longtemps? Vaut mieux le cinéma oui, quand on voit la mode... mais quelle mode? Ils sont tous pratiquement à poils maintenant! C'est devenu de l'art humain corporel je dirais... Est ce que je viens de dire que j'ai dû mal à le voir en mannequin?? xD xD C'est pas vraiment du mannequinat en fait. Disons qu'il a fait des photos. Il avait même constitué un book. - Magward a écrit:
Restons avec les pieds sur Terre, je trouve que R. Pattinson a beaucoup de potentiel en tant qu'acteur, mais de là à dire qu'il est le meilleur... NON! J'attends de voir ses prochains films pour le couronner à ce titre , bien évidemment autres films que son rôle d'Edward! Magward C'est vrai ça ! De toute façon, le meilleur acteur du monde, c'est Johnny Depp. Et avant que Rob arrive à son niveau... | |
|
| |
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 26 Jan 2009 - 12:16 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
Ensuite sur "Msn aujourd'hui", Il y avait un "duel de stars" entre Rob et Zac Efron, ici
Je trouve ca bizarre de comparer deux personnes qui n'ont rien a voir, ni physiquement, ni au niveau du parcourt. Enfin moi, j'imagine que je suis de partie pris, je prefere l'allure virile de Rob (L). Je comprend pas trop non plus ... A part l'engouement qu'ils suscitent tous les deux, mais non même ça c'est pas comparable... Mais s'il y a un choix à faire, le mien est vite fait ...
Dernière édition par Elaime le Lun 26 Jan 2009 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 26 Jan 2009 - 12:39 | |
| - Elaime a écrit:
- Eternitycantwait a écrit:
Ensuite sur "Msn aujourd'hui", Il y avait un "duel de stars" entre Rob et Zac Efron, ici
Je trouve ca bizarre de comparer deux personnes qui n'ont rien a voir, ni physiquement, ni au niveau du parcourt. Enfin moi, j'imagine que je suis de partie pris, je prefere l'allure virile de Rob (L). Je comprend pas trop non plus ... A part l'engouement qu'il suscite tous les deux, mais non même ça c'est pas comparable... Mais s'il y a un choix à faire, le mien est vite fait ... Complètement d'accord avec Elaime, niveau film, niveau physique, niveau personnalité, la différence est énorme...mais bon ! ROB' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|