| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 17:44 | |
| - Alyssa a écrit:
C'est pas vraiment du mannequinat en fait. Disons qu'il a fait des photos. Il avait même constitué un book. Et de un, J.Deep POWAAAA! Et de deux: Ah?? Et ce book, tu sais où on peut trouver des ébauches? *Curieuse*Et de trois: à part son joli visage, franchement... *sort son bouclier anti-insultes de fans de Pattinson* il faudrait qu'il travaille son corps! ^^'' Donc Rob j'suis tout coeur avec toi sur ta décision de l'arrêt définitif de ta carrière de mannequinat! Et sinon, vous sauriez, à part les prochains chapitres de fascinations au ciné, si Rob va tourné des films à côté?? Il doit y avoir foule maintenant sur son carnet d'adresse! Magward | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 18:33 | |
| Filmographie Robert Pattinson, fiche IMDB : http://www.imdb.com/name/nm1500155/ | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 19:55 | |
| Je repenser l'autre jour a la breve carriere de Rob en tant que mannequin, et d'un coup je me suis souvenu qu'il avait egalement posé pour des pubs (dont Ralph Lauren apres reflexion et analyse vu que j'ai exactement le meme pull, bref on sen fout) *cherche la photo..* - Spoiler:
*Deplore la qualité definitivement piteuse de la photo..Meme s'il est vraiment Beau (L)*
Dernière édition par Eternitycantwait le Mar 27 Jan 2009 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 19:58 | |
| On dirait Chuck Bass oO Ralph Lauren la classe | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 21:38 | |
| Oh j'aime bien la photo, je l'avais jamais vu =) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 23:29 | |
| Il a fait des photos pour Calvin Klein aussi ! ---> ***.
Les deux dernières sont pour Calvin Klein sûre (Source : One n° 55). Et les autres, je ne sais pas exactement. Elles n'étaient peut-être pas toutes dans son book. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 23:46 | |
| Pour Calvin, il est laid....
En fait le Rob' actuel me convient, à part le Rob by Hackett le reste est horrible... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 27 Jan 2009 - 23:52 | |
| Oui, comme beaucoup, tu l'aimes surtout en Edward quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 28 Jan 2009 - 0:00 | |
| Non je l'aime bien aussi quand il est en guerre contre l'industrie du shampooing... Donc mal coiffé , meme pas en Ed'.... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 28 Jan 2009 - 11:37 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Non je l'aime bien aussi quand il est en guerre contre l'industrie du shampooing...
Donc mal coiffé , meme pas en Ed'.... AMEN!!! Merci pour le lien YoOne! Merci pour les photos, ... mdr sa coupe à la techtonique, trop laid! Sinon dernièrement le petit Rob (euh... oui j'suis plus vieille que lui donc je peux me permettre xD), prendrait des cours pour parler à la presse, soit disant parce que les producteurs des studios estiment qu'il en a besoin, source de son ami Jessica Belle! Pffff, n'importe quoi ces ricains, une preuve de plus que l'argent est jeté par la fenêtre! Mais laissez le tranquille sérieux! Ah oui, d'après un membre de son entourage, Rob aurait une page sur Facebook? Je lance un défie à celui qui trouve cette page!! xD Mais bon, pas trop besoin de se précipité, apparemment il n'a plus le temps de surfer sur le web le misieur! Magward | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 28 Jan 2009 - 14:08 | |
| Toutes les pages Facebook sont des fakes | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 29 Jan 2009 - 17:56 | |
- Non je l'aime bien aussi quand il est en guerre contre l'industrie du shampooing...
Donc mal coiffé , meme pas en Ed'.... MMmm je suis d'accord. J'aime quand il fait la guerre a son rasoir aussi :) Et mon dieu, ces photos sont pas terribles... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 31 Jan 2009 - 11:20 | |
| P'tit Rob nous témoigne ses vœux pour la St Valentin à... vous de voir ICI
Magward | |
|
| |
Jessica22 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : St Brieuc (22) Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward!!!! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 31 Jan 2009 - 11:23 | |
| Hmm J'adore Rob!! Certe au début j'ai craquer pour son perso Edward , mais a force de parler de lui , j'ai craquer aussi,lol Je l'adore trop avec ses long cheveux en bataille!!! "m'éprendre" pour un petit jeune,lol | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 19:08 | |
| J'adore Robert Pattinson quelque chose de dingue -_- !!! J'adore son humour où il éclate de rire pendant toutes les interview, j'ai pris toutes les vidéos sur Youtube où on le voit !! Mais c'est surtout parce que je trouve qu'il joue vraiment très bien ! Même si j'avoue je le trouve vraiment super beau. *bave* Je suis une folle bonne pour l'asile !! En plus il est assez jeune et ça nous manquait des acteurs assez jeunes =) (ok y'a Zac Efron, Daniel Radcliffe mais je les aiment moins, je sais pas, Robert a quelque chose de génial dans sa personnalité, j'adore son charme, par contre je suis super déçue qu'il a coupé ses cheveux '-_- !! J'adorais le moment où il passait la main dans ses long cheveux ébouriffés ! Heureusement que ça repousse !) Je sais pas pourquoi quand je le vois jouer Edward Cullen et l'acteur, j'ai du mal à croire que c'est la même personne ! Ca fait bizarre, je trouve, quand on le voit rire tellement, on a du mal à l'imaginer sérieux ! Et puis, vu qu'ils ont misé à mort sur le fond de teint, on ne le reconnait vraiment pas !! | |
|
| |
Piginette Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 20:03 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Il est trop beau ! C'est vrai qu'il a mit une tonne de fond de teint pour le film ! J'aimé mieu ses cheveux avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 21:34 | |
| Je le prefere naturel, cheveux courts ou longs peut m'importe, il a un charme fou. Fantasmagorique.
Dailleurs jaimerais qu'il arrete de se cacher pour avoir des news.. | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 22:14 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
Dailleurs jaimerais qu'il arrete de se cacher pour avoir des news.. Si l'on en croit le site de Perez Hilton (paye le sérieux de la source, avec moi ça déconne pas attention.), on peut le croiser dans divers bars en Angleterre en ce moment. http://perezhilton.com/2009-01-20-hope-he-only-drinks-in-moderation http://perezhilton.com/2009-01-19-robert-pattinson-found + on le croise avec une blonde : http://perezhilton.com/2009-01-30-sighting-281 Et oui ce sont des infos de première importance. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 22:34 | |
| Il est comme Jude Law, il a un charme naturel!! ^^ Merci lil_ pour ces infos, sa moumoute a en effet vite poussé! Alors comme ça Rob serait en Europe, plus précisément à Londres Tant mieux, il est loin de ces bimbos de Los Angeles comme ça! xD Il est sûrement venu se ressourcer avant de ré-attaquer le boulot non? Magward | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 22:42 | |
| Au moins, il reste simple, il prend toujours l'underground... Je vais ecumer tout les bars de Londres pour le trouver, le probleme, c'est que je vais etre à ramasser a la cueillere apres ( faut consommer ma tite' dame)... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 22:54 | |
Je vais ecumer tout les bars de Londres pour le trouver, le probleme, c'est que je vais etre à ramasser a la cueillere apres ( faut consommer ma tite' dame)... Je demande l'exclusivité des fruits de tes recherches s'il te plaît! xD Bon courage! Magward | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 22:58 | |
| Vas-y la Vache ^^ Kidnappe-le-nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 2 Fév 2009 - 23:52 | |
| Je teste le produit, je passe les reste apres Enfin un jeune homme de mon age .... | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 6:20 | |
| Vous avez oublié l'élément à teneur dramatique de mon post : - lil_ a écrit:
+ on le croise avec une blonde :
http://perezhilton.com/2009-01-30-sighting-281
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 9:03 | |
| Il a le droit d'avoir des connaissances ce pov' garcon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|