| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 20:25 | |
| *on est dans le topic Rob..* Il dit partout qu'il est célibataire.. J'ai hâte de voir si les rumeurs vont se confirmer! J'espère que ses cheveux vont avoir repousser pour NM.. *quand commence le tournage? * | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 21:32 | |
| Je le préfère largement avec ses boucles, meme si je le trouve mignon comme ça ^^ | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 22:46 | |
| Ben ils vont peut-être emménager ensemble, c'est pas impossible. Mais ils sont adultes hein, c'est pas parce qu'ils vivraient ensemble qu'ils seraient en couple. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 2:12 | |
| J'aime sa tête sur cette photo (un peu fou) , alors j'avais envie de la poster : | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 2:15 | |
| ---> Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 10:52 | |
| C'était sur le tournage de Twilight! <33 Il est trop chou^^ | |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 11:15 | |
| Moi perso je le préfère avec les cheveux plus long mais il reste tout de même beau, après il a peut être coupé ces cheveux pour qu'on le reconnaisse moin dans la rue. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 11:52 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Ça lui va..correct.
Je préfèrais longs. Ils étaient tous le temps tous croches, et c'était vraiment sexy..
J'ai adoré la réaction d'une des filles sur un des site donné plus haut: - Spoiler:
MDR MDR *vieux fourire* Idem j'le préfère avec ses cheveux en bataille, avec sa main dans les cheveux... c'sa marque de fabrique ! Vivement que ça repousse. Mais bon il est toujours aussi sex, même les cheveux court ! Pour ce qui est de Nikki. C'facile de crée des rumeurs... Et les cartons, il y a 10 000 explications possibles. Ahlala... | |
|
| |
~Chiaki* Touriste
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Taylor Lautner 8) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 12:21 | |
| Aww, J'ai été choqué en voyant ce changement x') Mais ça reste Rob' après tout, & les cheveux ça repousse 8), Mais bon, il à un nouveau tournage qui s'annonce & aussi, J'ai penser qu'il avait besoin de changment, Parce qu'il se plaignait que les fans croyait que c'était Edward sorti du livre, On peut tout imaginer hein x') ; Idem pour les cartons ! | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 13:33 | |
| Olala moi aussi ca m'a fait bizarre... Rob et ses cheveux longs, je pensais que c'était inséparable.. Sniff.. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 13:34 | |
| Je le trouve vachement bien avec les cheveux coupés très court comme ça ^^ Au moins ils sont plus informes et avec l'air toujours sales lol.
Pi même avec les cheveux courts on peut passer sa main dedans, vous inquiétez pas les filles (en tout cas mon copain y arrive lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 14:07 | |
| J'adore cette photo ! On dirait qu'il dit : "lâche ton putain d'appareil et viens m'aider !!" Ahhhh.... | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 18:18 | |
| il est toujorus aussi classe xD | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 18:41 | |
| Quand même hâte à ce que çà repousse ! En cas de gros problème, y'a toujours les perruques... J'imagine le truc...^^ -------------------------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entités... | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 19:01 | |
| Nouvelles photo de Rob à son arrivée à Heatrow Airport aujourd'hui ^____^ - Spoiler:
aaaaw avec sa guitare + ici | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 19:16 | |
| Aaah trop beau! *-*
De retour au bercail^^ | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 19:31 | |
| En plus, dire qu'il est musicien !! Il a vraiment tout pour lui !!=P
---------------------------- Nous étions deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 20:57 | |
| J'adore <3 il a trop la classe ce gars ^^ | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 21:30 | |
| Alala superbe la photo !! humm et la guitare !! ça me donne envie d'en rejouer de la voir
* s'en va sortir sa guitare de son étui* | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 22:39 | |
| Vous trouvez toujours pas qu'il est cute avec les cheveux courts Je crois que c'est la première fois que je le vois trimballer sa guitare | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 22 Déc 2008 - 23:50 | |
| Ah bah je m'en vais 3 jours et voilà que Mr Rob se coupe les cheveux xD ça change tout de même, moi qui ai cherché sa tignasse (ou son éternel bonnet) dans les rues de Londres il était p'tète pas loin et je l'ai pas reconnu T_T Enfin, quoi qu'il en soit, la coupe de cheveux qui lui va le mieux selon moi c'est celle d'Edwar *_________________* | |
|
| |
Biscotte Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 23 Déc 2008 - 21:33 | |
| Je sais pas si je ne vais pas aller à Londres moi pour Noêl ^^. En tout cas, avec les cheveux longs ou courts, il en reste pas moins craquant, et toujours aussi beau... Je suis quand même d'accord avec Didie, la meilleure de ses coupes, reste celle de Edward =) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 24 Déc 2008 - 17:40 | |
| Ah ben heuresement pour lui, qu'il ne nous a pas croisé, Maggy & moi... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|