| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 24 Déc 2008 - 20:18 | |
| Ooohh, il est trop beau , pour ma part cheveux long ou court, il garde son charme irrésistible...tous simplement magnifique | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 24 Déc 2008 - 22:44 | |
| Je pense comme Salic33, cheveux courts ou longs, je l'aime, il a du talent, c'est fou. Je l'aime pas seulement pour son physique, mais pour ses films : the haunted airman montre son talent a se mettre dans la peau d'un personne. Et sa chanson dans le film, LET ME SIGN <3 un bijou ! POur tous ses fans, je conseille l'interview avec Kristin sur MTV avec les "Eloges" et l'interview avec Taylor sur le plateau de Tyra Banks (attention aux jalouses) => a mourir de rire ! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 0:10 | |
| Ah ben il suffisait de nous voir à dire les repliques en meme temps que les acteurs....
Ah Rob, vient faire un tour chez tata Alex à Dublin.... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 0:40 | |
| J'adore le "Sexy même avec un jean dans les mains" et le "Sexy même de derrière"!!! Cette vidéo est super bien faite. D'habitude, les vidéos photos de ce genre, je les trouve trop longues, parce que les photos sont trop lentes à défiler. Mais c'est pas un problème dans celle-ci !! Merci Maggy !! (C'est un montage la dernière photo ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 0:45 | |
| - Alyssa a écrit:
Merci Maggy !!
(C'est un montage la dernière photo ?) De rien, mais c'est pas moi qui l'ai faite , lol. et pour la derniere photo...je crois bien que c'est un montage. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 0:50 | |
| C'est vraiment un bijou cette vidéo, Merciiiiiii Maggy ! Et je commence vraiment à apprécier ces cheveux courts, ça le change totalement mais j'aime ce petit coté "bad boy" *va faire de jolis rêves now* | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 0:52 | |
| - Maggy a écrit:
- et pour la derniere photo...je crois bien que c'est un montage.
Oui c'est ce que je pense aussi. Je suis jamais tombée sur ce genre de photo de lui... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 1:04 | |
| J'ai déjà vu plusieurs fois cette photo et moi aussi je pense vraiment qu'il s'agit d'un montage ... C'est pas évident à savoir comme ça mais bon y'a des gens super doués en ce qui concerne les manipulations d'image donc je reste sceptique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 11:27 | |
| Merci pour ce merveilleux cadeau;
La derniere est un montage , le corps se n'est pas le sien en plus c'est fun, on dirait qu'il a des moignons!
Ah lalala, qu'est ce que j'aimerais jouer avec sa petite levre inferieur...ca y'est je m'egare! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 14:02 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Ah lalala, qu'est ce que j'aimerais jouer avec sa petite levre inferieur...ca y'est je m'egare!
C'est Noël, on te pardonnera | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 14:58 | |
| Toute la nuit, j'ai fantasmé sur lui... Même à la messe ! Merde, ça devient grave... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 15:01 | |
| Moi aussi je fantasme sur lui, dès que je vois une photo...WAWWW, mais j'essaye de m'en remettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 25 Déc 2008 - 15:13 | |
| Hum... J'ai rêvé de lui cette nuit... Mais plus le temps passe, moins je me souviens de ce qu'il s'y passait ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 26 Déc 2008 - 9:55 | |
| La vidéo de Robert sur la page msn quand vous vous connectez xD
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=ee94a6d3-7fd7-42e4-99be-6c912bfff183 | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 26 Déc 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 26 Déc 2008 - 23:41 | |
| Juste une question ... Toutes les chansons de Rob "hors Twilight" sont des lives, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 27 Déc 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 27 Déc 2008 - 0:31 | |
| De très jolies photos.... pour la plupart Merci Maggy ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 27 Déc 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 27 Déc 2008 - 0:41 | |
| Je crois bien oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 27 Déc 2008 - 0:46 | |
| - Alyssa a écrit:
- C'est How To Be non ?
Ah merci, j'ai trouvé un site là dessus : http://www.howtobemovie.com/ | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 27 Déc 2008 - 12:37 | |
| Merci Maggy pour ces 2 vidéos . Quel plaisir pour les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 27 Déc 2008 - 13:49 | |
| Le probleme avec ce genre de video, c'est la bave qui s'incruste entre les touches du mon clavier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|