| INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON | |
|
+36Sly Twilightlegend01 *Bulle27 Vélane Didie salic33 ukland Darlin' Shiri Virginy missritale21 LiLi-fascinatiOn Aurel81 Alyssa Eugénie Heavenly ™ Thesunoutshine andsothelion... Sabryna. Mina Céleste Rosine elow. Momelli Cloclo007 Lydia. Gribouille Melody Am Coconut Ananas Lina dazzled by Jake Yoone Maxxy pinkt0nic Elise Cé 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Mer 2 Avr 2008 - 22:00 | |
| Voilaaa, l'équipe du site aimerait interviewer Rob sur son Myspace, et nous voulions vous demander si vous aviez des questions en particulier à lui poser. Je les traduirai, et ensuite nous ferons notre possible pour convaincre Rob.
A vous les studios. <3 | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 3 Avr 2008 - 15:28 | |
| Parce qu'il a un Myspace? oO
J'en avais pas entendu parler !
Hmm...
"Qu'est-ce qui t'a donné envie de jouer le rôle d'Edward ? Es-tu aussi romantique que ton personnage ? Quand tu n'es pas en tournage, que fais-tu? " | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 3 Avr 2008 - 15:36 | |
| A t'il lu le livre et si oui , qu'est ce qu'il en a pensé ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 3 Avr 2008 - 15:38 | |
| Non en fait ce sera pas via son myspace (qui a plus l'air d'un fake qu'autre chose x). Mais on aura d'autres moyens de le contacter. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 3 Avr 2008 - 15:47 | |
| D'autres moyens, ça fait très agent hollywoodien. "J'ai mes sources" xD
Alors... :
Comment fais-tu pour entrer dans la peau d'un vampire repentit ? Quels sont les scènes que tu as préférés tourner ? Pourquoi ? Comment sont tes relations avec le reste du casting ? Cela t-a t-il permit de lier de nouvelles amitiés ? Comment sont tes relations avec Kristen Stewart ? Peux-tu nous raconter une anecdote qui t'a marqué lors du tournage ? Quels sont tes projets après Twilight ? Comment imagines-tu les adaptions filmographiques de New Moon et Eclipse, si adaptation il y a ? Comptes-tu venir en France ? Aimerais-tu jouer dans un film français ? Quel est le réalisateur que tu admires le plus ? Qu'attends-tu de ta carrière d'acteur ? Quels sont tes acteurs préférés ? Pourquoi ? | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 3 Avr 2008 - 18:18 | |
| Alors là YoOne carrément :D A toi toute seule tu as réalisé l'interview ^^
Bon, qu'est ce que je pourrais lui demander:
* Que pense t il pouvoir apporter au personnage? * Avec de nombreuses fans qui adorent le personnage d'Edward, n'a t il pas peur d'interpréter ce personnage qui a l'air un peu parfait? *Comment lui, en tant qu'acteur se préparer t il ou s'est il préparé pour jouer Edward?
voilà, au suivant ^^ | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 3 Avr 2008 - 18:24 | |
| Quel est son personnage préféré dans Twilight ? Si il devait être un personnage cinématographique, qui il serait ? Il fait du piano et de la guitare, Continue-t-il ? Quels sont ses styles musicaux, et ses groupes/chanteurs/compositeurs préférés ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 3 Avr 2008 - 20:32 | |
| Euuh, j'ai pas vraiment de questions (zavez tout dit... xD), mais je voulais savoir comment vous comptiez le contacter si c'est pas indiscret!^^ | |
|
| |
Coconut Touriste
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Sam 5 Avr 2008 - 8:12 | |
| On pourrait lui demander : "Quelle est la durée du film ?" | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Sam 5 Avr 2008 - 9:23 | |
| C'est inutile ! On le saura forcément ! Et de plus, si les questions sont faites alors que le film n'est pas fini de monter... bah il ne peut pas savoir. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Sam 5 Avr 2008 - 14:13 | |
| Moi je voudrais bien savoir si il a lu le livre et si il a aimé xD | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 11:43 | |
| ah toutes les question, j'suis à cours d'inspiration. Bon, j'peux toujours tenter: - Cela a-t-il été dur de prendre l'accent Américain? - Est-ce que tu aimes bien ton personnage, Edward? - Lui ressembles-tu? - Si tu avais un reproche à faire à Edward, lequel ce serait? - La réaction des fans à ton égard, lors de l'annonce du cast, n'a pas été trop dur pour toi? - Quand le film sortira (ou même maintenant), n'as-tu pas peur de te faire "agresser" par des fans hystériques à chaque coin de rue? (désolée, c'était trop tentant. Bien sûr, cette question est plus que facultative XD) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 11:49 | |
| Moi je lui demanderais bien s'il aime les Françaises mdr^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 15:22 | |
| Ouii je veux savoir s'il aime les françaises!^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 15:28 | |
| - AmInLove a écrit:
- Moi je voudrais bien savoir si il a lu le livre et si il a aimé xD
Il a déjà dit qu'il les avait lus et qu'il les avaient adorés. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 15:57 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- AmInLove a écrit:
- Moi je voudrais bien savoir si il a lu le livre et si il a aimé xD
Il a déjà dit qu'il les avait lus et qu'il les avaient adorés. Ohh merci pour la réponse ;-) | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 17:02 | |
| Euh... Qu'est ce qui le plus dur quand on doit jouer le personnage d'Edward!?! Quelle expression d'Edward a-t-il eu le plus de mal a jouer... | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 17:40 | |
| Mmmmh.... A-t'il déjà lu Tentation et Hésitation, et si oui, parmi les trois, lequel pense-t'il pouvoir le mieux jouer/se mettre au mieux dans la peau d'Edward, et au contraire, lequel serait pour lui le plus difficile à produire en tant qu'Ed'
(Dsl, c'est pas très clai, mais je sais pas vraiment comment la tourner... J'espère que c'est compréhensible.... -_-" ^^) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Dim 6 Avr 2008 - 18:25 | |
| Momo, j'ai essayé de reformuler ta question... Tu me dis ce que t'en penses ?
Edward est quelque peu différent dans chaque livre. Quel est "l'Edward" que tu penses pouvoir jouer le mieux, et au contraire, quel est celui qui te parait le plus dur à interpréter ? Pourquoi ?
Et sachant qu'on sait qu'il a lu les livres et adoré... Je faix un mix entre les questions de pinkt0nic et Am x) Pourrais-tu nous dire plus précisément ce que tu en as pensé ? | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Lun 7 Avr 2008 - 12:31 | |
| --> Est ce que le courant est passé tout de suite avec Kristen?
Bah oui! Puisqu'il sont censés être amoureux ... vaut mieux qu'ils soient un peu complices quand même! lol | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Ven 11 Avr 2008 - 9:09 | |
| Comment s'est passé sa sélection ? Etait-ce un casting ? Comment a-t-il réagi quand il a vu qu'il était pris ? Apréhende-t-il la réaction des fans d'edward (moi !lol) ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Ven 11 Avr 2008 - 14:10 | |
| Alors en panne d'inspi : Qu'est ce que ça lui a fait de lire Midnight sun avant les autres ? | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Question Dim 4 Mai 2008 - 13:59 | |
| humm C'est dur d'ne trouver : Quelle scene il a préférait Jouer ? | |
|
| |
Sabryna. Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Dans ma cabane de boirond à Québec Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Sam 14 Juin 2008 - 21:57 | |
| Est-ce que ça été dur pour lui de créer la berceuse de bella ? | |
|
| |
andsothelion... Touriste
Nombre de messages : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON Jeu 10 Juil 2008 - 17:12 | |
| Heu... est-ce que "veux-tu m'épouser?" est autorisé ?! Non je rigole.
Apart ça, qu'est-ce que ça fait de jouer le rôle du mec le plus sexy, le plus beau et le plus gentil de la planète ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON | |
| |
|
| |
| INTERVIEW AVEC ROBERT PATTINSON | |
|