| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:47 | |
| Non mais sérieusement, s'il fallait écouter toutes les rumeurs, on ne s'en sortirait pas. Te prends pas la tête =) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:48 | |
| Puis ça nous regarde pas en plus^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:48 | |
| Mdr.
C'est soit des rumeurs, soit vrai. Après tout c'qui compte pour nous c'est que ce soit un bon acteur, pas qu'il soit hétéro, bi, homo, zoophile ou je ne sais quoi d'autres.
Et pis après les rumeurs vont vite. Et beaucoup se déclenchent parce qu'il devient de plus en plus connu. | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:50 | |
| C'est sur, mais quand mêmee, sa choque de voir sa | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:52 | |
| Perso ça m'choque pas... 'Fin, si la rumeur est vrai, il a le droit d'être gay, s'il est heureux comme ça. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:56 | |
| S'il l'était, vous le saurez pas de toutes façons...
Ça ferrait perdre beaucoup de sous aux producteurs =| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:57 | |
| Oui et puis à la base, on est tolérant quoi. On doit l'aimer pour son jeu d'acteur, son charisme, sa présence etc... Mais il faut bien se mettre en tête qu'aucune de nous ne deviendra sa femme un jour. Donc qu'il soit gay ou pas, qu'importe =) | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 19:39 | |
| C'est claiir ! Mais j'en ai marre de voir toous mes fantasmes s'envoler | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 19:41 | |
| Bah tu peux toujours fantasmé sur lui, j'vois pas trop c'qui dérange x). C'comme si tu fantasmé sur un mec déjà marié ou je ne sais quoi. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 19:50 | |
| Alala c'est bien le coup classique ça: il est bel homme et il n'a pas de copine alors on conclu qu'il est gay!
Magward | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 20:28 | |
| Non, je pense que c'est n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'il y a une rumeur que c'est vrai ! Et puis de toute façon, chacun sait que Wikipedia est truffé de théories foireuses et d'informations fausses. C'est une encyclopédie en ligne modifée sans cesse par des internautes (la plupart du temps inconnus). Chacun peut y mettre n'importe quoi. Il vaut mieux une source sûre et une déclaration officielle plutôt qu'un potin ridicule.
De toute façon, il fait ce qu'il veut de sa vie, même si cette histoire est entièrement fausse. Je dois avouer que je serai super déçue vu que j'adore carrément son physique et que je trouve qu'il irait bien avec Kristen - oui, je sais elle a un copain et c'est impossible - mais bon, ce n'est que des rumeurs, et c'est sa vie. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 20:34 | |
| Perso je trouverai ça trop biiiiiiien xD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 20:42 | |
| Cette "info" à dû être enlevé, parceque maintenant, à la place il y a cette phrase : "On ne sait pas grand chose sur les relations amoureuses de Robert Pattinson. On sait tout juste qu'il serait célibataire. " | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 20:44 | |
| N'importe qui qui a un compte sur Wikipédia peut le modifier et écrire ce qu'il veut. C'est vraiment pas fiable. Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que d'essayer de partir des rumeurs (probablement un mec jaloux de son succès ) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 21:41 | |
| S'il est gay, je le préfère à avant Mdr ! xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 21:48 | |
| Perso, je m'en fiche. ^^ Il peut faire ce qu'il veut de sa vie, je m'intéresse surtout à sa carrière.
Quand à Wiki, j'y crois pas du tout. Ce sont les internautes qui remplissent les pages, donc on ne peut pas vraiment lui faire confiance... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 11:05 | |
| C'est clair. Il y en a beaucoup dans le monde du cinéma ou de la musique qui sont homos. Ca ne change en rien leur talent. Apres, c'est Wikipédia .. on est pas sûrs que c'est fiable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 12:20 | |
| Ha oui je crois que c'est moi qui avait posté le lien de l'article de Teemix dans ce sujet même quelques pages avant ... !!
Rob' cherche vraiment à se faire détester des fans, c'est désespérant ! Vraiment super modeste, mais là il va finir par nous dégoûter pour de bon avec ses déclarations sur le fait qu'il change de chemise toutes les trois semaines, qu'il lave ses cheveux une fois par mois, qu'il est inintéressant et qu'il embrasse super mal !
Je suis sûre que c'est un masque contre la célébrité et la horde de fans en délire, obligé xD ! Mais apparemment ça n'a aucun effet puisqu'il y a toujours autant de fans <3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 12:54 | |
| Pour moi, c'est forcément faux.
C'est le seul site qui dit cette rumeur, il y en a aucun sur le net après Wiki - qui est modifiable par TOUS donc on peut marquer des bêtises pour s'amuser - qui est la seule source de cette "rumeur" xD | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 14:07 | |
| Tout ces trucs dans les mags je les lis , mais les crois pas On sait que ces faux ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 14:37 | |
| Hey people, on peut pas ouvrir un topic à chaque nouvelle rumeur sur Rob..
Je fusionne avec le topic Robert dans Fascination Le Film | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 14:38 | |
| Il est peut-être bi, qui sait ?
On apprend des nouvelles qui nous surprennent tous les jours xD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 16:20 | |
| Non... c'est impossible... Non! Non ! ettt NONNN !!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 21:13 | |
| Raaaaaaaa non les filles! La blondasse Hilton court après notre Rob!!! Voir l'article: http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Pattinson-au-secours-Paris-Hilton-veut-l-attraper-dans-ses-filets- Pitié qu'on lui donne des bodygards en plus, qu'on appelle le président, un juge qui l'interdit de l'approcher, l'armée... mais pas elle, mAmAn!!! Rob chéri, fuis-la mon petit!!! Magward
Dernière édition par Magward le Mer 11 Fév 2009 - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 11 Fév 2009 - 21:15 | |
| OMG non pas elle rahhhhhhhhh qu'elle horreur, ça devrait etre interdit ces choses la ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|