| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 10:57 | |
| C'est une adresse de Fan Club, c'est obligé. Et si ton amie reçoit une réponse, ce ne sera certainement pas de la part de Rob, mais plutôt d'un de ses assistants je suppose :s | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 12:19 | |
| Oui, je trouve que ça pousse vite. Tant mieux! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 12:57 | |
| C'est fou comme ça pousse méga vite O_o Waouhh le méga effort qu'il fait, il enlève son bonnet xDD | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 15:18 | |
| Toujours autant de charme... C'est clair que ses cheveux poussent vraiment super vite, meme pas besoin d'extensions pour Mars :)
Ah et pour l'adresse un peu plus haut, c'est pas un fan club, c'est la boite qui gere sa carriere.. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 15:24 | |
| Je ne pense non plus que ça soit son fan club Mais il dit quand même dans plusieurs interviews, qu'il prend bcp de temps pour lire le courrier de ses fans ! Il est parfait ce type ;D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 15:27 | |
| Aaah ba ça pousse la moumout chez p'tit Rob! Alors comme ça il est encore à Londres, il doit se déplacer par les égouts un truc comme ça, pour que personne ne s'en rend compte?! xD
Magward | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 16:40 | |
| Rob s'est fait stalker par des fangirls à Londres more | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 17:01 | |
| Y'a des coups de tête qui se perdent | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 17:11 | |
| J'avoue, les filles hystériques T_T ! Y'a des baffes qui se perdent !!
Je pense que je vais égorger ma meilleure amie, où est ma fourche, sacrilège !!! AAAAH, au bûcher la sorcière ! HAAAA sacrilège ! Elle a prononcé le mot interdit, devant moi, le gourou suprême !!! Elle vient de me dire que Rob' Pattinson était moche !!! Mais elle a surtout dit ça parce qu'elle a vu la vidéo où il essaye de parler coréen (vainement, d'ailleurs), mais c'est normal qu'il ait du mal, c'est dur le coréen !!
https://www.youtube.com/watch?v=Ze-lFNrfwuc
Enfin Bref, aussi elle est asiatique et elle n'aime que les mecs coréens, chinois, japonais ... T_T | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 17:36 | |
| Le pauvre, il a l'air vraiment gêné de toute cette frénésie. Mais en même temps, qi tu es à côté de lui, ça ne doit pas être évident de garder son sang froid. Donc je les comprends un peu ces filles. Même si c'est dur à supporter pour Robert. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 17:42 | |
| =OO Mais c'est qu'il s'en sort trop bien .... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 17:55 | |
| J'avoue c'est dur de rester calme quand t'es à côté de Rpattz XD | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 21:54 | |
| C'est horrible. Le mec va finir par péter un câble. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: les 50 secrets de Robert Pattinson Lun 9 Fév 2009 - 21:52 | |
| mesdemoiselles faites vous plaisir en découvrant les petits secrets de notre Edward!!! - Spoiler:
http://teemix.aufeminin.com/mag/cine-tv/d5918.html
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Fév 2009 - 21:54 | |
| Ah déjà lu merci! ^^ Mais je crois que ça a déjà été posté dans la partie news cet article?
Magward | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Fév 2009 - 22:00 | |
| gloups j'avais pourtant vérifié avant .... a du regarder trop vite alors | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Fév 2009 - 22:05 | |
| ... Un topic Robert Pattinson existe dans la partie Fascination Le film, et dans la partie Tentation Le film.
La prochaine fois poste là-bas.
Je fusionne avec le topic de Fascination Le Film | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Fév 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Fév 2009 - 22:09 | |
| Alors les filles, si jamais vous avez la possibilité de sortir avec p'tit Rob, ne l'inviter surtout pas au ciné: il le dit ICI En tout cas, moi c'est pas au ciné que je l'inviterais EDIT: dernière minute, Public a publié en fin d'après midi cet article : http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Pattinson-quand-il-s-ennuie-il-dine-avec-une-fan- Attention fans de Rob, vous êtes avertie lorsque ce dernier s'ennuie! xD Magward
Dernière édition par Magward le Mar 10 Fév 2009 - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Fév 2009 - 22:36 | |
| J'ai vu ça....Mais je serais revenu! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 0:15 | |
| - Magward a écrit:
- EDIT: dernière minute, Public a publié en fin d'après midi cet article LA
C'est le lien de l'article de Teemix Je remets le bon : ICI. | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Robert Pattinson Homosexuel?! Naaan! Pas lui ! Mar 10 Fév 2009 - 18:41 | |
| J'aime beaucoup aller sur Wikipédia, mais aujourd'hui ... " Sentimentalement, Robert Pattinson aurait une relation amoureuse avec un dénommé Romain. Ce dernier n'a pas souhaiter s'exprimer à ce sujet. " Ou encore : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Pattinson Déjà Wentworth Miller .. J'ai pas très bien avalé la pillule.. Mais la .. J'crois que c'est la fin de tout | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:43 | |
| Mdr' Wikipédia Je ne crois pas non xD | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:46 | |
| Déjà il y a une semaine, il disaient que Rob' était partit en garde à vue pour détention de drogue.. Ils lui en veulent c'est sa | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Fév 2009 - 18:47 | |
| Wikipédia c'est n'importe quoi, faut pas chercher des infos là dessus. Par exemple, un jour je cherchais des trucs sur l'Encyclopédie des Lumières et dans l'article de Wiki ils parlaient de l'indépendance de l'Algérie... Les internautes peuvent mettre ce qu'ils veulent, il n'y a aucun contrôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|