| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 9:24 | |
| - lil_ a écrit:
- Vous avez oublié l'élément à teneur dramatique de mon post :
- lil_ a écrit:
+ on le croise avec une blonde :
http://perezhilton.com/2009-01-30-sighting-281
Sans doute sa soeur | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 19:18 | |
| Ouais ça doit être ça !!! (Nan Nan Nan il peut pas s'intéresser à une fille sans notre avis, c'est interdit !! MDR) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 19:39 | |
| Difficile de juger pour moi. Aucune image ne s'affiche. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| Moi aussi, rien ne s'affiche ... juste le fond --' | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 19:54 | |
| Il n'y a pas de photo justement, d'où le c'est sans doute une de ses soeurs. ________________________________ Nouvelles pics d'un photoshoot de 2006 ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Fév 2009 - 23:22 | |
| lol ! Je me sens con du coup là. Merci pour la précision Leelee ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Fév 2009 - 13:37 | |
| A lire: ICI
"Je suppose que je ne suis pas super fort pour emballer les filles !"
Et il est modeste le p'tit Rob! xD
Magward | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Fév 2009 - 14:55 | |
| http://teemix.aufeminin.com/ Il y a un dossier spécial sur Rob' appelé: Les 50 Secrets de Robert Pattinson Bon ok j'avoue ça fait Closer comme titre de dossier mais ça a l'air pas mal. Je vais le lire XD. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Fév 2009 - 14:59 | |
| Ca doit être sa soeur ^^ Et puis au pire, il a le droit d'avoir une copine *va se faire baffer* Je le trouve génial, mais bon je lui souhaite de trouver quelqu'un. En tout cas, les cheveux courts ou longs, il reste mignon, il a trop de charme, j'crois^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Fév 2009 - 15:32 | |
| C'est clair j'espère que vous n'allez pas faire une crise à chaque fois qu'il sera avec une femme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Fév 2009 - 0:18 | |
| - Jude a écrit:
- http://teemix.aufeminin.com/ Il y a un dossier spécial sur Rob' appelé: Les 50 Secrets de Robert Pattinson
Bon ok j'avoue ça fait Closer comme titre de dossier mais ça a l'air pas mal. Je vais le lire XD. Ah... Je me suis laissée tenter... Mais j'ai bien fait !! Les réflexions de Rob sont trop drôles, comme d'habitude ! Une de mes préférées : - Citation :
- 17- Robert est un "mec à chiens". Il est d'ailleurs complètement fou de sa chienne, un terrier West Highland, baptisée Patty. "C'est la seule dame de ma vie", confie-t-il. "Elle a la même démarche que Beyoncé !"
Je l'aime encore plus maintenant ! | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Rob Pattinson - Mauvais côté de la célébrité! Sam 7 Fév 2009 - 7:26 | |
| Sur ce sujet je vais faire un résumé d'un article de Star Système une revu québécoise connu.
Un proche de Robert affirme que sa vie a complètement changé et que, malheureusement, celui-ci apprécie guère ce qui lui arrive. A un tel point que Robert a essayé de contrer les effets de sa popularité! Il aurait coupé ses longs cheveux qui étaient sa marque de commerce. D'ailleurs, Pattinson aime pas beaucoup le fait de quitter sa famille et ses proches pour retourner en Oregon afin de tourner la suite de la populaire saga Twilight. ''Londres est comme mon coeur: j'en ai besoin, c'est vital! '' a-t-il récemment dit. De plus, il est réticent concernant le nouveau réalisateur Chris Weitz (The Golden Compass. ). Ce réalisateur remplacera Catherine Hawrdwicke qui à été évincée au profit de monsieur Weitz. Patty à peur que ce nouveau réalisateur apporte une énergie différent au prochain film; cela pourrait causer une désaffection des fans de première heure. C'est pas la seul chose qui rebute Rob par rapport au film. Un aspect technique qui l'agace: les lentilles couleur topaze dont la pause prend 40 minutes. ''Durant le tournage j'avais constamment l'impression d'avoir du sable dans les yeux '', s'est-il plaint lors d'une entrevue. Ce qui l'inquiète le plus c'est que la sortie du prochain film renforcera sa popularité. ''Il ne veut pas être associé à ce personnage toute sa vie. Il reprendra le rôle pour les deux prochain films, mais il ne veut surtout pas que les producteurs, les réalisateur et les agents de casting ne pensent à lui que pour ce genre de rôle. '' Monsieur Pattinson n'est pas sûr concernant la poursuite de sa carrière au cinéma après la Trilogie (peut-être tétralogie). ''Je n'ai pas encore décidé ce que je ferai. J'ai toujours rêvé d'être pianiste.'' Robert va-t-il ce recycler en musicien?
En bref, Robert a finalement compris que sa vie ne lui appartenait plus à cause du succès monstre de Twilight. Ses amis les plus proches n'apprécie guère ce qui lui arrive. Même en essayant de ce couper les cheveux rien n'a changé. Les foules en délire lui cours toujours après... Pas facile d'être un vampire merveilleusement sexy.
\Désolé si je suis dans la mauvaise section... C'est d'après un revue québécoise IRL. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 8:52 | |
| UN modo ou adnim va changer l'emplacement de ton sujet car en effet il n'est pas à la bonne place... | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 8:53 | |
| Ben qu'il soit Quebecoise ou Hongroise, tu pouvais mettre ça dans le topic Fascination ou Tentation , sous la partie Rob.... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 10:10 | |
| IRL c'est pour les rencontres entre fans je fusionne carrément le sujet avec celui de Robert déjà existant. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 13:43 | |
| Dans Public (ok, vive l'info xD), il y a écrit que Rob allait tourner un film avec Zac Efron et Justin Timberlake. Les journalistes aimeraient y croire, mais on ne sait pas si c'est vrai.
Ca pourrait encore plus relancer sa carrière je pense ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 13:59 | |
| Je n'y croit pas vraiment... C'est Public... Voici le site qui à lancer cette rumeur...
Staragora | |
|
| |
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 18:58 | |
| Rob aperçu à Londres le 6 Février accompagné de son bonnet fétiche qu'il a fait l'effort d'enlever pour une photo lol. Réflexion capillaire: ses cheveux ont l'air de pousser vraiment vite. Toutes les photos ici - Spoiler:
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 19:01 | |
| Ils sont pas mal du tout à cette taille là ! C'est rend plutôt bien et il doit pas avoir à les entretenir trop souvent. xD | |
|
| |
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 19:40 | |
| ça pousse vite dis donc xD Moi aussi j'aime bien comme ça ^^ | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 19:46 | |
| Aaah j'aime bien comme ca ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Fév 2009 - 19:57 | |
| Ouahhh ça pousse vite^^ En tout cas, n'importe quelle de ses coiffures est cool, je trouve, il pourrait avoir le crâne rasé, je l'aimerais bien, je crois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 1:29 | |
| Et il n'a même pas les cheveux gras | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 9:39 | |
| Haaaan ses cheveux poussent à une vitesse. En un mois, déjà !! Je pensais pas que ses cheveux seraient déjà comme ça ! En tout cas, ça lui va super bien !! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Fév 2009 - 10:06 | |
| Petite question au sujet de l'adresse ou lui écrire... Une des lectrices de mon programme télé a demandé une adresse ou écrire à Rob, et voilà l'adresse qui a été donnée: Robert Pattinson, Curtis Brown Group Ltd, Haymarket House, 5th Floor, 28-29 Haymarket, London SW1Y 4SP, UK
Cela ne ressemble pas vraiment à une adresse de fan club??? En même temps il est évident qu'il ne peut s'agir de son adresse perso!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|