| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Mar 2009 - 19:47 | |
| Mdrr grave la pause de la fin j'ai pas compriis. Il est trop chou <3 | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Mar 2009 - 20:02 | |
| Il dit "Superhero " a la fin non ? La pause aurait un sens remarque ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Mar 2009 - 20:03 | |
| Oui ba c'est ça justement que j'ai pas bien saisi! xD | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 3 Mar 2009 - 20:05 | |
| Au japon ils sont pas mal super heros et tout ça non ? XD J'ai trouvé ça marrant, debil mais marrant ^^
Mag' viens sur msn on commence a delirer avec Saku la OMG nous faut notre fidele Mag' XD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 14:12 | |
| Petite vidéo sur Rob =p
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=d4e4a630-fad8-429d-8580-61e1a5122b7e | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 16:21 | |
| Pour le plaisir des yeux, Rob qui se ballade à L.A. mardi: | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 16:57 | |
| - Gribouille a écrit:
- Petite vidéo sur Rob =p
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=d4e4a630-fad8-429d-8580-61e1a5122b7e La vieille Paris Hilton en plein milieu de la video lol. Mais toujours aussi mimi :) (en plus j'ai pu mater Hugh Jackman en prime ^^) | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 17:02 | |
| Le pauvre, poursuivi par Paris... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 18:37 | |
| Myra: t'avais une vidéo à nous montrés? Elle est où?
Merci Gribouille pour la vidéo! Lol, p'tit Rob: l'homme qui signe plus vite que son ombre!!! xD | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 18:46 | |
| Le pauvre ^^ Moi je tiens a dire que j'adore comment il mache son chewing-gum.. | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 21:48 | |
| merci pour la vidéo gribouille | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 4 Mar 2009 - 22:01 | |
| eternitycanwait, j'adore ton avatar et ta signature.... que du Robert c'est trop bien.... | |
|
| |
* Blueberry Muffin * Touriste
Détails Listening to: Never Think Loving: Robert Pattinson Watching: Dr House & Skins
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 0:38 | |
| Aah dans la vidéo du TV Show japonais il est trop chouuu avec sa petite pose rididicule de la fin ! & Moi son sourire me fait craquer [comme à chaque fois en même temps] ! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 3:16 | |
| il est trop sexy! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 7:25 | |
| La bio de Rob est disponible Site fnac: http://livre.fnac.com/a2618238/Paul-Stenning-Robert-Pattinson-la-biographie?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0 Je l'ai acheté ce matin au Virginà marseille! Elle est super, très bien faite, un peu dans le même style que le guide officiel!!! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 16:28 | |
| Est-ce une biographie officielle ??? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 16:43 | |
| Il y en a tellement des biographies de lui donc on ne sait plus vraiment j'imagine :s | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 17:02 | |
| Je demande cela car je me demande si pas mal de personnes profitent de la vague TW pour se faire de l'argent sur Robert en fait...
A-t-il été interviewé ou bien est qu'un résumé de tout ce qui a peu être écrit (à tord ou à raison) sur lui... | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 19:44 | |
| Au dos de la biographie il y a ecrit :la communaute blackmoon sur www.Lecture-Academy.com vu la référence je pense que c'est officielle!!! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 5 Mar 2009 - 23:47 | |
| Hum... Pour qu'elle soit officiel, il faut l'accord de Rob il me semble non ? Mais ils disent quoi dans ce livre ? Il a à peine 23 ans, et a seulement joué dans deux films importants. Je vois pas ce qui peut alimenter tout un livre là-dedans | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 6 Mar 2009 - 0:09 | |
| je trouve quand même ridicule de faire paraître une biographie alors qu'il a 23 ans ( c'est ça ?), là c'est vraiment pour profiter du succès du film et se faire des sous , sur le dos du film, et de Rob | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 6 Mar 2009 - 1:58 | |
| | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 6 Mar 2009 - 14:08 | |
| - farmerknows a écrit:
- je trouve quand même ridicule de faire paraître une biographie alors qu'il a 23 ans ( c'est ça ?), là c'est vraiment pour profiter du succès du film et se faire des sous , sur le dos du film, et de Rob
Tout à fait d'accord avec toi, jtrouve ça ridicule | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 6 Mar 2009 - 15:50 | |
| - farmerknows a écrit:
- eternitycanwait, j'adore ton avatar et ta signature.... que du Robert c'est trop bien....
Merci, c'est assez patriotique en fait.. Je suis assez d'accord sur le fait que une biographie a 22 ans c'est un peu ridicule. Malgres une vie d'acteur, et la participationa 2 gros succes et fait dautres choses, je pense pas que ca puisse necessité une bio. C'est comme le groupe allemand la, euh -cherche- Tokyo hotel. Quand le succes a commencé a etre fulgurent, j'ai du referencer dans la librairie ou j'etais pendant les vacances, une dizaine de bio.. -_-'.. Apres il faut demander a celles ou ceux qui l'ont acheté si il est bien, et merite d'être acheté.. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 6 Mar 2009 - 16:03 | |
| J'ai commencé à feuilleter, il y a de très belles photos!
On nous parle de la vie de Roob avant qu'il se lance dans le ciné, on nous parle de ce qu'il a dans le mannequinat... En gros on nous parle de sa carrière depuis qu'il a commencé jusqu'à maintenant, l'évolution de sa carrière, comme les choses se sont passées, comment cela s'est enchainé...
On nous parle de tous les films qu'il a fait, dont les 2 principaux qui occupent une gande partie de la bio Harry Potter et la Coupe de Feu et Twilight. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|