| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: uc Lun 5 Jan 2009 - 12:55 | |
| - lorats a écrit:
- Moi ce que je remarque au sujet de Robert Pattinson, c'est qu'il n'a pas peur de se mettre en danger, c'est ce que j'apprécie le plus chez un acteur.
J'ai l'impression qu'il est capable d'interpréter n'importe quel rôle et de susciter n'importe qu'elle émotion, de faire rire, d'émouvoir, de troubler etc. Lorsqu'il joue un rôle, on ne voit pas un acteur qui fait semblant, on voit le personnage, je le trouve vraiment doué et j'espère le voir encore dans plein d'autres films tout aussi différents des uns des autres. Je suis entièrement d'accord! Ce qui me frappe le plus quand il joue c'est que je vois le personnage et plus l'acteur. Je trouve que ce n'est pas si fréquent. Il a beaucoup de talent. | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 13:39 | |
| - Finanas a écrit:
- non non il veut faire la suite, les journalistes en rajoute toujours c'est bien connu... sinon c'est pas compliqué de trouver des lentilles d'une autre marque qui s'adapte mieux à la forme de leurs yeux...
Ca vient peut être des substances utilisées pour leur donner cette couleur... Mais dans tous les cas, je suis bien d'accord que les journalistes en font tout un tas. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 13:55 | |
| Y'a un autre truc au pire, sur le tournage du SDA (oui j'en reviens toujours là xD=, Orlando Bloom portait des lentilles de couleurs, mais comme elles le génaient, il a pu les retirer et durant les deux derniers volets, la couleur de ses yeux étaient changée par ordinateur. Pourquoi ne pas faire cela à Rob', si les lentilles lui font aussi mal | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 13:58 | |
| parce que j'pense que SDA et NM n'ont pas le même budget | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 14:02 | |
| - Finanas a écrit:
- parce que j'pense que SDA et NM n'ont pas le même budget
Oui en effet, et je sais pas si vous avez remarquer dans le film, mais : - Spoiler:
on voit enormement, dans les scenes de gros plan, les lentilles que portent Rob et meme celles de Kristen, puisqu'a la base elle a les yeux vert et non marron.
| |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 14:10 | |
| Il a qu'à se dire qu'il met des lentilles douloureuses mais que pour ça on le paye des millions ! Ou il demande une augmentation :D
C'est quel film SDA? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 14:13 | |
| C'est le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 14:15 | |
| Aaah oki! Merci
A ouais effectivement SDA et NM n'auront sûrement pas le même budget! | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 14:29 | |
| OK les films n'ont pas le même budget, mais vu l'argent qu'a dû amasser le premier film (puisque petit budget et succès phénoménal), je pense qu'ils pourraient faire un effort pour la suite. Je comprends tout à fait que ces lentilles puissent le gêner et l'empêcher de travailler dans de bonnes conditions.
Par contre, je ne savais pas que Kristen portait des lentilles pour film. Je trouve ça super qu'ils aient insité pour qu'elle ait les yeux marrons comme dans le livre, car je sais que pour l'adaption de Harry Potter, j'avais été trop déçue qu'ils prennent un acteur aux yeux bleus alors que les yeux d'Harry son verts à l'origine. Enfin bref, là n'est pas le sujet, désolée...
Je ne sais pas si ça a été posté, mais je viens de voir une vidéo sur les Stars à suivre en 2009 et Rob arrive en 1ere position !
Les stars à suivre en 2009 : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=497a8946-38ed-4cbc-bb67-62be7a1db125 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 14:49 | |
| c'est fou ça Rob est toujours 1er ou 2e pour les top des célébrités ces derniers temps... lui qui est un super acteur mais qui adore être tranquille va peut-être finir par se demander s'il a bien fait de jouer dans TwiTwi... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 14:54 | |
| Avec l'argent amassé, ils ont pas d'excuse, c'est quand même un souci médical, ils vont pas lui bousiller ses yeux pour un film Mdr c'est sur, le pauvre, vive la pression médiatique. | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| |
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 16:19 | |
| Je porte des lentilles depuis des 2 ans mais je connais des gens qui n'arrivent pas en porter, les lentilles tombent carrément de leurs yeux quand ils en portent Bon, j'espère quand même que ça lui empêchera pas de jouer dans NM! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 17:14 | |
| - skeet a écrit:
- Je porte des lentilles depuis des 2 ans mais je connais des gens qui n'arrivent pas en porter, les lentilles tombent carrément de leurs yeux quand ils en portent
Bon, j'espère quand même que ça lui empêchera pas de jouer dans NM! Ma cousine faisait carrément des malaises tellement elle supportait mal les lentilles au début. Mais aujourd'hui ça va elle en porte tous les jours et elle se porte comme un charme ^^ Ca dépend vraiment des personnes mais je pense pas que Rob va arréter de tourner juste pour ça lol. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 17:18 | |
| De toute façon, Rob a cas piquer sa crise pour qu'il arrête de mettre des lentilles et qu'ils changent ses yeux par ordinateur. Summit peut pas se permettre de le renvoyer parce qu'il veut pas mettre de lentilles. xD | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 18:31 | |
| Juste un truc : ils ont ramassé plein de fric, mais en attendant, ils réduisent le budget de NM... y'a pas un truc qui vous dérange là ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 18:50 | |
| Ils veulent voir jusqu'à quel point un film fauché peut faire de l'argent.. xD Être dans le livre des records du monde. "Le plus gros succès sans budget" Sérieusement, Summit ont un gros problème avec la logique.. Personnellement, en autant qu'Edward ai les yeux dorés, ça ne me dérange pas que ce soit par lentilles ou par ordinateur. Autant y aller avec la façon la plus commode, histoire que notre acteur chéri garde ses beaux yeux! x) | |
|
| |
ladylili04 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Saguenay ( trou perdue au fin fond du quebec) Date d'inscription : 05/01/2009
Détails Listening to: the silent Loving: him Watching: the stars
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 19:59 | |
| x) mais sérieux y vont sûrement pas le renvoyer parce qu' il ne supporte pas les lentilles de contact ... XD
Moi j'en porte et au début c'est tannant mais la ça s'arrange avec le temps faut pas exagérer x) | |
|
| |
Smarties Touriste
| |
| |
ladylili04 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Saguenay ( trou perdue au fin fond du quebec) Date d'inscription : 05/01/2009
Détails Listening to: the silent Loving: him Watching: the stars
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 16:52 | |
| Ouais moi j'limaginais vraiment pas comme sa ...
Edit modo YoOne : On parle PAS du film ici. Ya un topic impression pour ça. Penses aux gens qui n'ont pas encore vue le film. C'est du spoiler. Relis toi aussi, ta phrase n'avait aucun sens. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 20:55 | |
| rolala vs inquiétez pas, Rob Pattison EST Edward Cullen, Summit va surement pas le virer pr une raison aussi débile que des lentilles de contact...jparie que pas mal de fan boycotterait le film si c'était le cas xD en ski concerne Kristen, jpense que de tte façon aucune actrice n'aurait satisfait tlm ds la mesure ou ttes les fans auraient voulu être à sa place lol perso jtrouve qu'elle joue bien le role, elle fait pas parler d'elle en mal, elle n'a pas l'air d'avoir pris la grosse tête et dc je dis : respect lol après c'est vrai qu'on pouvait s'imaginer Bella différemment, mais jtrouve en général que physiquement elle lui ressemble bien... | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 21:17 | |
| Je crois que vous extrapoler pour cette histoire de lentilles, ils vont forcément trouver une solution, surtout si ça devient un problème d'ordre médical pour Rob. | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 21:28 | |
| Étant donné la popularité de Rob' jamais ils le vireront pour cette raison, ce serai un peu du suicide^^. Et puis Rob' a saisi un trop bon rôle pour y renoncer ^^. Et puis grâce a la magie de l'ordi tout peu se faire^^ | |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 21:40 | |
| Oui je suis d'accord, se serait complètement fou de pas le garder pour une histoire de lentille. Il y aurait révolte au près des fans mais faut pas s'inquiéter Rob restera notre Edward | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 21:43 | |
| Je crois pas qu'il n'ai jamais été question de le revoyer, par exemple.. Je crois que Daniel Raddcliff a eu les mêmes problèmes avec les lentilles, c'est pas la fin du monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|