| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 21:56 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Je crois que Daniel Raddcliff a eu les mêmes problèmes avec les lentilles, c'est pas la fin du monde!
Il a mis des lentilles, lui ? Pour Harry Potter ? Non mais faut arrêter, Rob ne va pas dire non au rôle d'Edward ou la prod ne va pas le virer sous prétexte qu'il ne supporte pas les lentilles ! Ineptie ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 6 Jan 2009 - 22:59 | |
| Mdr !! Et qui vous dit que Rob ne peut vraiment plus porter de verres de contact ? Ok, apparemment ce sont ses propres mots, mais relégués par des journalistes ! C'est le premier article où je vois qu'il "ne pourrait plus porter de lentilles". Jusqu'à maintenant, on entendait seulement dire que c'était désagréable pour lui d'en porter, et qu'il lui fallait une plombe juste pour les mettre. Et puis pour qu'il ait du mal à ce point pour les supporter, c'est sûrement parce qu'elles ne lui conviennent pas, tout simplement. Ce problème peut peut-être se régler. Mais ne vous inquiétez pas lol. Il sera dans les prochains films. Summit ne va pas le lâcher comme ça | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 6:31 | |
| - Cookiepunkie a écrit:
- Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Je crois que Daniel Raddcliff a eu les mêmes problèmes avec les lentilles, c'est pas la fin du monde!
Il a mis des lentilles, lui ? Pour Harry Potter ? Nan justement, il les supportait pas. Du coup, ils ont changer la couleur de ses yeux par ordinateur. Dans le One, Cam s'est également plaint de ses lentilles il me semble. Il a dit qu'elle lui faisait mal car il n'avait que de scène dehors avec beaucoup de poussière. | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 10:53 | |
| J'adore l'interview de teemix dont nous sont donné les liens sur meadow.fr !!! Si vous l'avez pas encore regarder je vous conseille de foncer !! Il est vraiment sympa ! - Spoiler:
Robert speak in french ... youhouuuu , depuis le temps qu'on attendait de l'entendre parler français !! d'ailleurs j'adore lorsque il tente de prononcer son prénom avec l'accent français !! En tout cas il est plus doué en français que je ne le suis en anglais je crois bien >___< mdr
Sinon, vous avez vu, il a eu une pensée pour les fans qui ont attendu dans le froid en bas de l'hôtel !!!
| |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 12:53 | |
| Mon mari déchire ya pas à dire.
Il se débrouille grave grave bien en français. C'est ouuuuf Je kiffe comment il se marre de ses propres conneries xDD | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 12:58 | |
| Ah il assure XD - Spoiler:
le seul truc ou il a du mal en Francais c'est son nom oO enfin bref! Il dit qu'il devient tout rouge ... euh ouais
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 13:03 | |
| (Euh faut mettre des balises spoiler ?)
Il a du se sentir rouge c'est pour ça. Mais la première fois, il l'avait bien fait à la française son nom. Il a un trop bon accent. Les interview de Teemix sont super intéressantes, aussi bien celle-là que celle de Kristen. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 13:05 | |
| Ah oui tiens pourquoi j'ai mis Spoiler --' Les interviews on l'air moins idiote que d'autre en tout cas! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 14:55 | |
| Oui les deux interviews étaient géniaux ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 14:59 | |
| Tant que ça parle de Fascination, les balises spoilers sont inutiles. | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 15:59 | |
| On peut le trouver ou le lien pour l'interview de teemix? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 16:25 | |
| Ici : http://www.the-meadow.fr/index.php | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 16:37 | |
| Merci beaucoup pour le lien. | |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 16:39 | |
| Ah ouhai il se débrouille vraiment bien, il m'a bien fait marrer en tout cas et je l'ai trouvé trop mimi avec son accent. | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 17:13 | |
| lol ce gars là est trop fort quand même chaque fois que je regarde une de ses interviews il se marre. Il doit vraiment être cool et délire =) Quand il parle en français et qu'il dit 'Robert' bien à la française mdr | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 18:21 | |
| - Citation :
- c'est ça la rançon de la gloire
c'est clair que la gloire n'a pas que des bons côtés... je n'imagine même pas le quotidien qu'il doit mener, chaque fois qui sort de chez lui... | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 19:03 | |
| La vidéo de Teemix est adorable Par contre celle de Rob et Nikki en mission pour les cartons, ce genre de choses ça me dépasse, WTF?? il n'a que ça à faire le pauvre gars | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 19:11 | |
| J'ai adoré l'interview sur teemix, il devient tout rouge quand il doit dire son prénom en français, adorable Je pense que c'est réellement quelqu'un qui vaut à être connu, pas forcément par son physique comme tout le monde le croit, mais par son talent d'acteur ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Jan 2009 - 22:11 | |
| Mdr la vidéo Maggy ! Le mec il a rien de mieux à faire que rester planté là... Rob qui cherche ses clés pendant 20 secondes Et la décapotable, jolie, mais pas très pratique on dirait... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 10:30 | |
| la vidéo j'l'avais vu sur youtube.. mdrrr cette accent ! perso j'adore l'accent anglais donc : Rrrrrrrrrrrr !
pour le truc de Nikki & Rob... mouais ça a vraiment pas gd chose d'interessant, au moins on voit que Rob aide Nikki c'est gentil | |
|
| |
mimi Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : dans ma bulle ! Date d'inscription : 07/01/2009
Détails Listening to: decode Loving: twilight !!! Watching: twilight ^^
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 10:59 | |
| waaaawwww! aprés avoir lu quelque poste sur le sujet '' rob et kris '' je me dit que je suis pas la seule a avoir remarké ce petit quelque chose k'il ya entre eux et k'ils font tout pour le caché en tout cas ca se vois grave k'ils sont tout les deux attiré l'un par l'autre moi je trouve que rob a super bien joué son role dans le film! il est tout simplement parfait lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|