| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 11:30 | |
| Haha je kiffe la vidéo. Ca va il était pas lourd comme paparazzi donc y-a pas de prob.
*Aime bien les gentils paparazzi.
N'empeche, Rob qui met 20s a trouver ses clés et Nikki qui pouffe xDDD Je kiffe | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 13:16 | |
| Rob ne pourra pas faire Parts Per Billion a cause de New Moon:http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2009/01/07/7949641-ca.html
Perso je trouve ça domage, le film avait l'air bien! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 13:19 | |
| Arf c'est dommage ça. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il reçoit quand même des propositions pour des films intéressants. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 13:29 | |
| Moi il me semblait plutot qu'il cherchait son portable vu qu'on entend une sonnerie avant ça. Bon est la question est : que font-ils avec des cartons ? lol
Autrement la video de Teemix est génial. Ca donne envie de connaître Rob Pattinsson. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 13:33 | |
| Dans le One spécial Twilight, il est dit que Rob a tout simplement aidé Nikki a déménager. Et oui effectivement, ce ne sont pas ses clés qu'il cherche mais son portable (merci Maggy d'avoir remédier à mon ignorance d'ailleurs ). Mais que ce soit des clés ou un portable, je le trouve trop mignon. Il regarde par terre, et à aucun moment il ne relève la tête. Le pauvre... Quant à la vidéo de Teemix, Cet accent !! Et dire qu'il se trouve ridicule quand il prend l'accent français, moi je le trouve trop chou | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 14:08 | |
| Ouais c'est vrai Alyssa faut noter qu'il tourne bien le dos à la caméra... comme quoi il cherche pas la célébrité et les unes de tabloids | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 8 Jan 2009 - 14:19 | |
| Grand timide le monsieur Et à la fin de la vidéo, quand on les voit dans le magasin, c'est parei. Il se fait photographier et filmer, et à un moment, on voit qu'il regarde la caméra du coin de l'oeil, mais il dévie tout de suite le regard. | |
|
| |
Twilight.x Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Twilight . Date d'inscription : 14/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Twilight Watching:
| |
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 14 Jan 2009 - 11:01 | |
| Grand intraverti oui, il dit lui même avoir horreur qu'on le prenne en photos. Comme quoi, un acteur de grand talent peut être timide! | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 14 Jan 2009 - 15:08 | |
| Ce qui m'a marqué dans le One hors serie c'est qu'il dit qu'il suffit de la faire boire pour qu'ils se mettent a demander tout le monde en mariage..
A quand une beuverie? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 14 Jan 2009 - 15:19 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
- Ce qui m'a marqué dans le One hors serie c'est qu'il dit qu'il suffit de la faire boire pour qu'ils se mettent a demander tout le monde en mariage..
A quand une beuverie? Je suis partante pour la beuverie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 15 Jan 2009 - 22:32 | |
| Quelques news de Rob sur Teemix.
Bon, j'avoue c'est pas particulièrement intéressant mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 16 Jan 2009 - 14:35 | |
| C'etait une petite blague, enfin... Sur le blog de Perez Hilton, j'ai trouvé des petites photos de Rob legerement emeché ("Mais nnnnnnnnnnnooooon je tangue pas @_o" ). Mais il est sublime.. Jvous les donne. - Spoiler:
Ah et j'ai la new sur Teemix et je trouve qu'il est vraiment modeste. al'epoque de Harry Potter, dans le film je ne l'avais pas trouvé superbe mais juste beau, mais a la premiere du film je l'avais trouvé magnifique. Il ne se regarde pas alors les bons yeux... Dailleurs ya encore une new d'aujourd'hui Teemix | |
|
| |
egoXentrik Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 16 Jan 2009 - 22:14 | |
| pas mal les photos Sublimissime | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Jan 2009 - 10:16 | |
| Même pas très frais il garde son charme XD | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Jan 2009 - 10:39 | |
| tros beau ! mais, je préfère mille fois taylor lautner, pas que rob et moche, (ca ne serais pas la véritais U.U) mais taylor lui c un dieu *µ* | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Jan 2009 - 12:41 | |
| Ouuuh! Lol je trouve Rob beau comme un dieu U_u mais Taylor... J'aime pas du tout =P Chacun ses gouts :D | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Jan 2009 - 19:18 | |
| Rob serait sortit avac nikki reed y'a un moment!http://www.scooppeople.fr/article-4089-r-pattinson-personne-ne-veut-s-engager-avec-moi.html
Allez savoir si c'est vrai mais c'est pas la premiere fois que j'entend cette rumeur et d'ailleur sa m'etonne pas vraiment! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Jan 2009 - 21:27 | |
| Nouvelle interview ICI & LA - Citation :
- Rob serait sortit avac nikki reed y'a un moment!http://www.scooppeople.fr/article-4089-r-pattinson-personne-ne-veut-s-engager-avec-moi.html
Allez savoir si c'est vrai mais c'est pas la premiere fois que j'entend cette rumeur et d'ailleur sa m'etonne pas vraiment! Oui j'ai lu ça cette après midi ... mais bon avec ce genre de scoop va savoir ce qui est vrai ou faux :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Jan 2009 - 21:40 | |
| Je sais pas si on peut se fier a Closer.. J'aime pas ce genre de magasines en general. Je suis sure qu'ils ont voulu faire vendre en s'appuyant sur le fait que Rob a aidé Nikki Reed a demenager.
L'interview m'a fait rire! Il est exellent..
Dernière édition par Eternitycantwait le Sam 17 Jan 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Jan 2009 - 21:42 | |
| Tu m'étonne ... potin par ci potin par là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 18 Jan 2009 - 0:49 | |
| Merci Natsumi pour l'interview. Il a encore une fois su être original ! | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 18 Jan 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |