Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Fév 2009 - 23:40
Desolé de m'attarder sur le teton qui pointe de Rob, mais un rien me pertube....
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Fév 2009 - 23:46
La vache masquée a écrit:
Desolé de m'attarder sur le teton qui pointe de Rob, mais un rien me pertube....
Je cromprends totalement, jai beugué dessus aussi. Jadore ce genre de detail dans la vie, mais sur lui c'est juste super exitant :)
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 21 Fév 2009 - 0:19
Rob, balade toi en Boxer un jour, promis je sourirais mais je ne dirais rien....( mais alors ca sera un sourire salace)!
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 22 Fév 2009 - 17:06
Je vote pour une ballade en Boxer moi aussi!
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 22 Fév 2009 - 18:31
Boxer j'ai pas, par contre Rob fait du sport (photos prises à la sortie d'une salle de sport). Toujours le même pantalon
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 22 Fév 2009 - 18:35
P'tit Rob t'aurais dû venir faire du ski avec moi ce week si tu voulais du sport! xD Ok je sors! Belles photos Myra! Merci! Hihi le tee-shirt hyper méga fin et un p'ti peu transparent!
Magward
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 22 Fév 2009 - 19:21
Woow =D J'adore <3 Sa barbe lui va trop biien xD
farmerknows Lycéen(ne)
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 22 Fév 2009 - 19:53
il porte souvent ces baskets là aussi....
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 22 Fév 2009 - 23:20
C'est un American Apparel son t-shirt....
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 1:27
ROB' ITW OSCAR
Robert Pattinson Online Gallery
De Perez Hilton
Article de MTV
Alors voici des itw de Rob' lààà - Ici - et lààà
meliemellow Lycéen(ne)
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 6:49
Marci pour les intervews!! Ils ont bien repoussé ses cheveux!!Ca lui va bien le costume!! Et ce sourire! Il est craquant! C'est quand même un monde particulier..;Tout ce bruit, ces photographes... Il s'en sort très bien car ça ne doit pas être évident!
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 9:18
Merci Marine !!
C'est clair qu'il s'en sort vraiment bien, il a dû stresser à fond avant d'arriver ! ^^
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 9:21
yeah.. il a la classe ^^
merci pour la video :)
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 9:44
Ahhhhh y avait Sarah qui arrivait, qu'elle etait belle! Puis Zut, là j'apprends que James Franco promenait un truc a son bras, qui pourrait etre sa copine...
Ah ben Rob, que dire à part qu'il renvoit une telle beauté dans une simplicité, j'adore la photo de Perez Hilton, il fait Vampirique avec un telle blancheur.
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 9:51
Merci pour les itv ! Wow il a la classe !! <3
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 10:07
il fait bien sérieux
Merci pour les photos & les vidéos M@rine-Sp@ghettii
Robert et Amanda annonce la rétrospective "Romance in 2008" :
Djo Traqueur
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 10:34
Mercii pour la vidéo !! J'adore <3 Autre petite vidéo là
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 11:10
Merci pour vos vidéos! Canal + n'a pas montré l'entrée de Rob sur le tapis rouge hier soir et ça m'a exaspéré! Enfin, je viens de finir de regarder toute la cérémonie et j'ai été globalement déçue du passage de p'tit Rob!
Petits commentaires sur son passage: - Les points négatifs: A moins que les projecteurs le faisaient exprès de l'éblouir, je trouve qu'il avait sa tête d'Edward (même coupe de cheveux, même sérieux, ...) En plus c'est quoi cette phrase que la prod' lui a fait lire "j'ai dû me transformer en vampire pour trouver la femme de ma vie"??!! On est à cette cérémonie pour les acteurs ou pour les personnages? J'ai plus eu l'impression que c'était son personnage d'Edward Cullen qui est venue aux oscars et non pas Robert Pattinson! Pour finir, apparition trop courte je trouve! Personne n'a évoqué son potentiel... Ouais!
- Les points positifs: Rob dans son nœud pap' m'a fait sourire au début (car pas habitué à le voir habillé comme ça xD). Mais il était tout beau dans son costume! Ah oui aussi, il m'a fait rire car on voit qu'il est gêné, ça se sent qu'il n'est pas dans son naturel... à peine discret pour lire le moniteur! xD Trop chou!
Magward
sourischa Touriste
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 12:13
Merci pour les vidéos! Je suis d'accord pour dire qu'il avait plus l'air d'avoir été invité en tant qu'edward que de robert ce qui est dommage! Tout du moins il etait vraiment très elegant! Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais vous poser une question! peut etre que certaine d'entre vous connaisse le site my park bag sur lequel il y a une page entière ou l'on peut laisser ses messages à robert pattinson! j'ai trouvé ce site grace à une interview anglaise delui ou il disait que ce qu'il redoutait le plus c'était une menace de mort d'une fan du style " je vais venir te tuer!!!" et il y avait le lien vers ce fameux site! Pour ma part je me suis inscrite et je lui ai envoyé un message perso mais bon quand j'ai eu sa réponse je me suis dit que c'était tellement impossible que ca devait etre soi un imposteur soit un assistant! m'enfin on ne sera jamais! Donc si ca vous tente d'aller sur ce site... voilà! merci pour toutes les photos et vidéo!
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 12:48
merci pour les vidéos , je partage ton point de vue magward
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 14:35
J'ai beaucoup aimé la dedicace à Edward, mais qu'est ce qu'il avait l'air gené avec la tete en bas,completement tassé!
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 14:46
Merci pour les vidéos, même si je comprends pas grand chose, heureusement qu'il y a quelque explications de ce qu'il a dit. C'est quoi le lien de ton site Sourischa?
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 14:52
Mag' folle jusqu'au bout de la nuit XD
J'ai aussi remarqué qu'il etait gené, Il se bidouillait la main, baissait la tete et tout ça ^^ En meme temps j'ai trouvé ça mignon, et ça montre aussi qu'il n'a vraiment pas la grosse tete je trouve, enfin voila ^^
Sinon oui, passage trop court : #
* Blueberry Muffin * Touriste
Détails Listening to: Never Think Loving: Robert Pattinson Watching: Dr House & Skins
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 15:27
J'ai regardé la cérémonie sur ABC hier soir (un peu beaucoup pour y voir Pattz) & autant sur le tapis je l'ai trouvé à l'aise quoi (vu sa nature je trouve que c'était surprenant lol je m'attendais à pire) mais autant dans son speech, il est resté les yeux collés au prompteur & on voyait qu'il était pas dans son élément ... Mais bon c'est chouuuu ! & voir Pattz en tuxedo ...
PS : Rien à voir mais les américains ils ont quand même la classe pour les cérémonies !
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008