| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sourischa Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 19:03 | |
| http://www.myparkmag.co.uk/forums/posts/list/890.page! tiens voilà un lien! oui il avait l'air très gene... je crois qu'il n'aime pas trop la celebrité! dans une interview quand le journaliste lui a demandé de qu'il ressentait par rapport aux prochaines dates de sorties du tome 2 et 3 au cinéma il a répondu en gros que ca allait l'énerver de devoir encore faire des voyages de promotions avec des fans qui crient... il a ajout" c'est pas high school musical quand meme!" | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 19:04 | |
| Le pauvre je le comprend ça doit pas etre facile a vivre au quotidien, surtout avec les hystero =/ ... hum a force il va devenir sourd xD... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 19:11 | |
| - sourischa a écrit:
- http://www.myparkmag.co.uk/forums/posts/list/890.page!
tiens voilà un lien! oui il avait l'air très gene... je crois qu'il n'aime pas trop la celebrité! dans une interview quand le journaliste lui a demandé de qu'il ressentait par rapport aux prochaines dates de sorties du tome 2 et 3 au cinéma il a répondu en gros que ca allait l'énerver de devoir encore faire des voyages de promotions avec des fans qui crient... il a ajout" c'est pas high school musical quand meme!" Toi tu viens de regarder 100% mag sur M6 Et c'est dommage parce que c'est une fausse traduction.. | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 19:16 | |
| non mais M6, et leur magasine sont des pros pour faire passer des fausses informations..... ou pour couper deux passages et les mettre à la suite, sortir les phrases de leur contexte, enfin c'est des journalistes des vrais quoi !!!! lol | |
|
| |
sourischa Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 19:19 | |
| c'est vrai ? Oh je suis désolée alors! j'entendais la trad dans regarder ses lèvres!!!! désolée désolée! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 19:35 | |
| Adorable sa présence aux oscars, modeste, bien habillé avec son accent British J'aurais voulu regarder les oscars que pour lui D'ailleurs je suis contente qu'ils aient remis un oscar (posthume) à Heath Ledger, car ce type était incroyable | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 19:51 | |
| C'était une belle cérémonie j'ai trouvé, bien meilleure que celle de l'année dernière. Pour en revenir à Rob, moi je suis comme vous, je l'ai trouvé perfecto :p Et son côté timide et mal à l'aise le rend encore plus cute. Et puis surtout, on sent bien que malgré l'immense succès qu'il rencontre, il prend pas la grosse tête, il se la joue pas, il reste lui-même, & ça lui va sacrément bien Espérons qu'il reste comme ça ^^ | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 23 Fév 2009 - 21:37 | |
| Moi je suis pour que Rob ne change pas de fringues et reste crade, ca eloigne les minettes :)
Et mon dieu il est sublime dans son costume, je suis d'accord que la photo de perez hilton fait vampirique! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 10:43 | |
| - M@rine-Sp@ghettii a écrit:
- ROB' ITW OSCAR
Robert Pattinson Online Gallery
De Perez Hilton
Il a trop la classe =) C'est vrai que le nœud papillon lui va bien =P | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 11:12 | |
| Ca m'étonnerait qu'il ait dit qu'il en avait marre des fans car... il n'a pas le droit xD J'imagine qu'il se ferait remonter les bretelles xD Mais si ça peut faire changer certaines fans, why not ? | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 11:26 | |
| sisi il l'a dit, je l'ai vu a la tele!!!!!! il dit qu'il en a marre de faire des avants premieres avec des pré-ado hurlentes de chaque coté des barrieres quand il apparait!!
d'un autrre coté on peut pas lui en vouloir, ca doit etre penible a la longue! | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 11:36 | |
| C'est sure que toute les groupie qui hurlent avec une voie super aigüe sa doit pas être agréable, je le comprend ... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 11:43 | |
| Perso, je réagirais comme lui à propos de ces groupies hystériques! Maintenant, qu'il ne fasse pas le c** exprès pour décevoir les fans! Même si je peux comprendre, ça me désolerait de le voir faire un caprice! C'est qui les deux filles à côté de lui sur la photo?? J'aime pas celle de droite on dirait une figurante qui joue dans le clip "One 2 3 Four" de Martin Solveig!
Magward | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 11:47 | |
| hummm le plus terrible ds tout cela, serai qu'il soit aussi fragile que Heath Ledge et qu'il finisse "six feet under"............... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:01 | |
| - Maiwenn a écrit:
- hummm le plus terrible ds tout cela, serai qu'il soit aussi fragile que Heath Ledge et
qu'il finisse "six feet under"............... Me fais pas peur comme ça s'il te plaît! Je pense que les problèmes que p'tit Rob connaît n'a rien à voir avec ceux de Heath L. Positivons un peu, après le personnage qu'il a incarné au ciné, il fallait s'y attendre à ce que certaines fans déconnent avec lui! Psychologiquement, il a été préparé, je pense! Maintenant, je crois que ce qui l'exaspère (en tout cas si j'étais à sa place c'est ce qui me saoulerait), c'est que le personnage d'Edward lui colle à la peau! Aussi bien les fans que les médias, la preuve y'a qu'à voir les paroles ridicules qu'on lui à faire dire aux oscars "j'ai dû me transformer en vampire pour trouver la femme de ma vie"... désolé j'ai toujours pas digérée! >< Bref, le p'tit Rob ne peux plus vivre comme avant et ça l'embête! Magward | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:07 | |
| attend, Rob a trouvé sa GF grace à la sortie de "twilight"?????????
je suis choquée! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:11 | |
| Perso, je pense qu'il s'éclate avec Twilight =) On a pas trop de soucis à se faire | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:11 | |
| - Maiwenn a écrit:
- attend, Rob a trouvé sa GF grace à la sortie de "twilight"?????????
je suis choquée! Sa GF?? Pas compris là? Magward | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:16 | |
| argh! GF= girlfriend = cherie!!!!
lol!! mauvaise habitude!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:25 | |
| - Maiwenn a écrit:
- argh! GF= girlfriend = cherie!!!!
lol!! mauvaise habitude!!! Attends j'ai ratée épisode là? P'tit Rob n'a pas de chéwii! En tout cas, je n'ai pas lu la new! Si tu en sais plus je veux plus de détails s'il te plaît ! C'est qui, quoi, comment, pourquoi etc. + tes sources! TOUT je veux TOUT savoir! Magward | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:30 | |
| - Citation :
- Magward :"j'ai dû me transformer en vampire pour trouver la femme de ma vie"...
Lol non sa phrase faisait surement référence à son personnage je pense Donc si c'est le cas ça ne veut pas dire qu'il a une copine dans la realité - Citation :
- Magward :
Petits commentaires sur son passage: - Les points négatifs: A moins que les projecteurs le faisaient exprès de l'éblouir, je trouve qu'il avait sa tête d'Edward (même coupe de cheveux, même sérieux, ...) Duh? En plus c'est quoi cette phrase que la prod' lui a fait lire "j'ai dû me transformer en vampire pour trouver la femme de ma vie"??!! On est à cette cérémonie pour les acteurs ou pour les personnages? J'ai plus eu l'impression que c'était son personnage d'Edward Cullen qui est venue aux oscars et non pas Robert Pattinson! Pour finir, apparition trop courte je trouve! Personne n'a évoqué son potentiel... Ouais!
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Mar 24 Fév 2009 - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 12:53 | |
| En tout cas, sur les photos il est trop sexy, il sait quoi faire comme regard pour faire rougir les filles maintenant ^^ Et même si ça ne lui va pas, je suis "pour" aussi qu'il ne change pas de fringues et soit crade pour éloigner les "minettes". Ce type, il est génial, tout simplement ! :D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 13:55 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
-
- Citation :
- Magward :"j'ai dû me transformer en vampire pour trouver la femme de ma vie"...
Lol non sa phrase faisait surement référence à son personnage je pense
Justement c'est ce que je critique! Robert Pattinson n'est pas Edward Cullen!!! Déjà qu'il a dû mal à se détacher du personnage, cette cérémonie lui enfonce encore plus le couteau dans le dos, et en même temps rend encore plus hystérique certaines fans, qui ont dû rêvasser une fois de trop face à cette scène! Et tant que j'y pense, on ne disait pas que p'tit Rob devait donner une récompense? ... ouais au lieu de ça il est juste venu pour faire une commémoration sur les films romantiques de 2008... ouais! Ba voyons! Je me sens roulée pour lui là! xD. Bon d'après Maiween p'tit Rob aurait une "girlfriend", quelqu'un est au courant de quelque chose?? ^^" Vais pas dormir sinon! xD Magward | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 24 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Maiwenn a écrit:
- sisi il l'a dit, je l'ai vu a la tele!!!!!!
il dit qu'il en a marre de faire des avants premieres avec des pré-ado hurlentes de chaque coté des barrieres quand il apparait!!
d'un autrre coté on peut pas lui en vouloir, ca doit etre penible a la longue! Non non.. Dans 100% Mag, ils font tous le temps des faux doublages pour faire rire les téléspectateurs. C'est faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|