| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 30 Déc 2008 - 16:04 | |
| - skeet a écrit:
- Juste une question ... Toutes les chansons de Rob "hors Twilight" sont des lives, non?
Personne? Sinon, la photo, c'est clair qu'elle ne fait pas Rob du tout! Ca se voit qu'il a également été mannequin. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 30 Déc 2008 - 16:24 | |
| Nan nan c'est pas du live. Enfin je crois pas. A ce que j'ai compris, y en a qu'il a enregistré à l'arrache. Celles de l'album en revanche sont faites en studio. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 30 Déc 2008 - 16:43 | |
| J'en ai trouvé quelques unes (I'll be your lover too, Broken ...) mais la qualité n'est pas top du tout! Et comme, il ne compte pas sortir d'album ... :/
Oui, j'ai la BO donc LMS (d'ailleurs, je l'ai écoutée plus de 300 fois XD) et NT aussi =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 30 Déc 2008 - 16:54 | |
| - Laura a écrit:
vous avez deja vu cette photo,? MDR MDR il est tellement mieux en naturel, en weirdo J'suis mdr omg xDD Et sinon ouai, que des lives mon mari | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 30 Déc 2008 - 18:53 | |
| Moi je le trouve vraiment bien sur cette photo bizarrement, pourtant ça fait très tectonik , mais ça lui va bien | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 30 Déc 2008 - 21:20 | |
| [quote="Alyssa"] - Leelee a écrit:
Si vous avez l'occasion, franchement, regardez The Bad mother's handbook. C'est au programme demain ça m'a l'air du film bien dossier . | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 30 Déc 2008 - 22:34 | |
| Film dossier, je dirai même que c'est carrément une armoire !! Tu le verras par toi-même, parce que moi, je ne sais même pas comment décrire Rob dans ce film ! Sur les photos, on voit déjà le physique, mais son comportement est vraiment génial ! Il joue vraiment bien les "looser-crétin" ! Moi il me faisait de la peine, même si ça se finit super bien pour lui. Et le dernier truc, après j'arrête, on dirait qu'il a un torticoli, ou un problème au niveau des cervicales. Enfin tu verras lol ! Reviens vite donner ton avis | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 31 Déc 2008 - 15:47 | |
| Robert Pattinson défend Heath Ledger Date : 31 Décembre 2008 - Citation :
- Selon un témoin présent au spectacle du "No on H8 show" au Improv à Hollywood le 16 Décembre dernier, Robert Pattinson, la star de Twilight, a hué un comique. Ce dernier avait déclaré sur scène : "Voici mon impression sur Heath Ledger". Il s'est ensuite effondré et a commencé à feindre des convulsions.
Pour rappel, Ledger est mort suite à une overdose de médicaments en Janvier dernier.
"Robert et ses amis sont devenus fous et ont hurlé sur lui. Pattinson a crié 'Va te faire f...! Tu crains!'", a déclaré une source à US Weekly. L'acteur qui a récemment coupé ses cheveux n'a pas été reconnu par le comique. "Le comique ne savait pas qui c'était mais je suis sûr qu'il l'a découvert plus tard !" | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Jan 2009 - 6:27 | |
| Hahaha ! J'aime cette réaction XD ("L'acteur qui a récemment coupé ses cheveux...": cette phrase me tue mdr) | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Jan 2009 - 7:14 | |
| Super réaction ! Hihi ca me fait marrer que personne l'ait reconnu ^^
Quel *** ce pseudo-"comique" !
*adore Heath Ledger* | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Jan 2009 - 9:51 | |
| Mdrr trop fort Rob ^^
Par rapport au film, je l'ai trouvé just perfect!!!! Il joue le role du vampire mystérieu, torturé et amoureux à merveil <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Jan 2009 - 12:24 | |
| Heureusement qu'on l'avait newsé sur The Meadow hein... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Jan 2009 - 13:30 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Pour tous les fans de Robert Pattinson, je recommande cette vidéo, à mourir de rire ! https://www.youtube.com/watch?v=GrYxippn4M0&eurl=http://robertpattinsonfans.skyrock.com/4.html
MDR - Merci, elle est trop marrante !! VOici la Part 2 | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 4 Jan 2009 - 13:30 | |
| - Alyssa a écrit:
- Film dossier, je dirai même que c'est carrément une armoire !!
Tu le verras par toi-même, parce que moi, je ne sais même pas comment décrire Rob dans ce film ! Sur les photos, on voit déjà le physique, mais son comportement est vraiment génial ! Il joue vraiment bien les "looser-crétin" ! Moi il me faisait de la peine, même si ça se finit super bien pour lui. Et le dernier truc, après j'arrête, on dirait qu'il a un torticoli, ou un problème au niveau des cervicales. Enfin tu verras lol ! Reviens vite donner ton avis Ayé je l'ai vu et LOL!! Le film en lui même fait très téléfilm de 13h sur M6 XD. La bouteille de champagne accompagnant le visionnage n'aidant pas, je crois qu'à toutes les scènes de Rob on s'est tapé des barres de rire par contre au début du film c'est perturbant de se faire aux accents anglais surtout la fille qui mâche tous ces mots. Rob est vraiment convaincant dans le rôle du pauvre gars tout coincé, autant en voyant les photos il a vraiment la touche du looser mais son attitude et sa façon se s'exprimer en ajoute vraiment il est parfait dans le rôle! Il faut que je vois The Haunted Airman maintenant. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 4 Jan 2009 - 13:51 | |
| Là je ne découvre pas Robert dansTwilight!
Je suis une très grande fan de Harry Potter, et je l'ai donc découvert dans le rôle de Cédric Diggory! Il était extraordinaire, il collait parfaitement au personnage de Cédric! Dommage que J.K.Rowling fasse mourrir Cédric, je verse des larmes à chaque fois......... Je l'ai adoré dans ce rôle!!!
Et c'est grâce à lui que j'ai découver Twilight! J'avais acheté un mag sur HP, et y'avait une news sur Robert qui disait qu'il allait jouer un vampire dans Twilight, puis le mois suivant dans le même mag, y'avait un dossier sur Twilight! J'ai lu le dossier, le résumé du film, puis j'a appris que c'était basé sur des livres, dont j'ai lu les résumés!!! Et c'est là que j'ai totalement accroché et que me suis jeté à corps perdu dans la saga!
Dans le rôle d'Edward, je le trouve sublime, beau, mystérieux, il a très bien compris ce que ressentait le personnage d'Edward, il le fait ressorir avec beaucoup de classe, de talent et d'émotions! Il est divinement et terriblement beau dans le film!!! Tendre et affectueux, il a tout pigé!!!
Et puis je me répète, mais l'alchimie entre lui et Kristen est incroyable, ils vont vraiment très bien ensemble, c'est impressionnant, impossible pour moi de les imaginer l'un sans l'autre!!! | |
|
| |
Twilight_Chey' Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Forks =) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 4 Jan 2009 - 16:02 | |
| Ha Robert Découvert dans HP4 et je l'ai adoré dedans. Puis je cherche des infos sur lui, regarde les films qui l'a fait. Regarde totu le temps des photos. Puis, j'apprend qu'il va jouer Edward Cullen Alros là j'étais aux anges Donc voilà, mon Robert je l'aime tant =D Et il a bien fait de défendre Heath Ledger, qu'ils sont c*** ses humoristes américains --' | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 4 Jan 2009 - 16:19 | |
| Je l'ai vu dans THE HAUNTED AIRMAN et WAW, c'est pas un film super gai, mais c'est fou comment il joue bien le mec torturé, pour les fans je le conseille. ROBERT <3 Contente qu'il ait défendu Heath Ledger, certaines personnes devraient fermer leurs *****au lieu de l'ouvrir trop souvent! Je vais essayer de trouver how to be ! :D | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 4 Jan 2009 - 23:14 | |
| Twilightlegend01: j'ai le meme parcours que toi lol sauf que je suis tombée sur une vidéo sur Youtube.
Je suis impatiente de voir son jeu d'acteur dans le film ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 4 Jan 2009 - 23:23 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Je vais essayer de trouver how to be ! :D
Il n'est pas encore sorti.. *a trop hâte!!* | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 4 Jan 2009 - 23:53 | |
| Moi ce que je remarque au sujet de Robert Pattinson, c'est qu'il n'a pas peur de se mettre en danger, c'est ce que j'apprécie le plus chez un acteur. J'ai l'impression qu'il est capable d'interpréter n'importe quel rôle et de susciter n'importe qu'elle émotion, de faire rire, d'émouvoir, de troubler etc. Lorsqu'il joue un rôle, on ne voit pas un acteur qui fait semblant, on voit le personnage, je le trouve vraiment doué et j'espère le voir encore dans plein d'autres films tout aussi différents des uns des autres. | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 0:34 | |
| Bon, à mon tour de me lancer sur le sujet Rob Pattinson, comme beaucoup je l'ai découvert grâce à HP. Le rôle d'Edward lui va comme un gant, et j'ai beau y réfléchir je ne vois pas du tout qui aurait pu jouer le rôle à sa place. Il a vraiment une présence et en plus sa complicité avec Kristen rend le film encore plus réaliste.
Aussi non, je trouve que ce garçon a vraiment tout pour lui ahahaha et en plus il chante divinement bien rah j'en suis sure qu'il doit avoir pleins de mecs qui doivent être jaloux de lui maintenant. Les filles, imaginez vous devant un bon feu et Robert qui chante à la guitare aaaaaaaaaah...enfin soit je m'égare un peu là.
J'ai hate de voir Robert encore dans d'autres films ^^ :). | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 3:36 | |
| Rob a mal aux yeux... - Citation :
- Pauvre, pauvre Robert Pattinson !
Le jeune acteur anglais vient de révéler un terrible traumatisme : le port de ses lentilles de contact lors du tournage de Fascination lui a causé de sérieux troubles. En effet, voir le monde à travers un filtre rouge et porter durant trois mois des lentilles auxquelles il ne s’est jamais adapté représenta une épreuve bien difficile. Mais, plus sérieusement, l’interprète du vampire Edward s’est également retrouvé handicapé sur le plan du jeu, au point d’avoir du mal à retranscrire ses émotions au fil des prises. Chaque jour, il lui fallait jusqu’à 20 minutes par lentille. Conséquence, l’acteur de 22 ans se montre légèrement réticent à l’idée de tourner la suite de Fascination, en sachant ce qu’il va lui en coûter…
Après Kellan Lutz (Emmett Cullen) dans une interview précédente, c'est au tour de Rob de souligner la sensation vraiment très désagréable de porter plusieurs heures d'affilées ces lentilles. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 6:08 | |
| Ah ouais quand même Si c'est au point d'avoir des réticences a jouer le prochain volet c'est chaud quand même =/ | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 8:45 | |
| Les journalistes exagèrent toujours un peu!
Il a peut-être dit ça en rigolant mais j'pense pas qu'à cause des lentilles il est réticent à faire la suite! 'Fin ça serait bête je trouve. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 5 Jan 2009 - 11:08 | |
| non non il veut faire la suite, les journalistes en rajoute toujours c'est bien connu... sinon c'est pas compliqué de trouver des lentilles d'une autre marque qui s'adapte mieux à la forme de leurs yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|