| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 13:06 | |
| http://divertissement.sympatico.msn.ca/Celebrites/NouvellesCelebrites/ContentPosting?newsitemid=26402&feedname=BUM_CELEBRITIES&show=False&number=3&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 13:24 | |
| MDR Rob' avec coup dans le nez... Perso J'adore!!! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 14:59 | |
| Le beau gosse de Twilight a ainsi raconté au magazine anglais Closer : «Le truc que je trouve attirant chez une fille, même si je regrette de le trouver attirant, c’est qu’elle ait un peu de folie en elle. Et il faut aussi qu’elle soit très très forte». Dernier petit conseil à celles qui voudraient séduire le beau brun : Rob adore qu’on lui résiste avant de succomber.
Moi je suis FOOOOOLLE!!! Et je te resisterais tant que tu voudras, tant que je sais que je t'ai aprés ^^ | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 15:28 | |
| Ben je lui resiste bien moi,lui aussi me resiste bien d'ailleurs....Puisqu'il me connait pas... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 18:28 | |
| Le plus beau mec de 2008 est....
NOTRE ROB' !!
http://www.mostbeautifulman.com/ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 19:15 | |
| LOL ! Vive Robert | |
|
| |
Luciiie Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 19:53 | |
| C'est normal, c'est normal! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 20:01 | |
| J'adore parce que la majorité des gagnants sont en caleçon, torse nue, et rob qui fait son petit pudique :p | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Déc 2008 - 21:13 | |
| Le pauvre... En ce moment, il doit pas y avoir beaucoup de filles qui lui résistent... EDIT : Nouvelles photos dossier !! - Spoiler:
| |
|
| |
Luciiie Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Déc 2008 - 0:19 | |
| Là c'est dur! lol MAIS au moins on peut constater qu'il fait partis des mecs qui DANSENT! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Déc 2008 - 0:21 | |
| Moi j'adore, parce que ça prouve qu'il se fout complètement de l'image qu'il donne au public Ouais... Vraiment il s'en fout ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Déc 2008 - 0:28 | |
| Oh mon dieu !! Quand j'ai vu la deuxieme photo j'ai faillis me faire pipi dessus tellement il est tordant avec cette tronche !!!! Mdrr , je crois que c'est la premiere fois que je trouve Rob moche !!! | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Déc 2008 - 6:53 | |
| Le bal de promo c'est douloureux pour tout le monde hein. | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Déc 2008 - 7:34 | |
| Ron a une quantité de photos dossiers impressionnante!! je kiffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 15 Déc 2008 - 2:55 | |
| Vous les avez peut-être déjà vues. J'ai trouvé des montages des meilleurs moments de ses interviews. J'ai bien rigolé, même si j'ai presque rien capté Je les mets au cas où ça intéresse quelqu'un, mais elles sont longues. - Part 1 ; - Part 2 ; - Part 3 (celle-là j'adore : Donne 5 raisons qui font que c'est sympa d'interpréter Edward Cullen : " Euh... Quand tu peux... Quand tu peux embrasser Kristen Stewart ?") ; - Part 4 ; - Part 5. | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 15 Déc 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 15 Déc 2008 - 19:44 | |
| merci pour les vidéos !
c'est abusé dans toutes les ITW ou presque il passe pour le crado de service | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 15 Déc 2008 - 20:52 | |
| Ce mec est vraiment trop cool! Il me fait trop rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 15 Déc 2008 - 22:28 | |
| De rien, contente que ça vous fasse plaisir. J'avais peur avec tout ce qu'on dit en ce moment sur la folie Edwardienne, par rapport à la pauvre Kristen qui ne récupère que les miettes... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 15 Déc 2008 - 22:29 | |
| J'adore ce mec, il est exellent !!!! | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Déc 2008 - 14:01 | |
| Je kiff Rob ! Il est trop marrant ! Franchement, ça se voit qu'il est ouvert ! Et il rigole meme avec les Fans ce que je trouve super !
Il a pas la grosse tete (j'espere qu'il l'aura jamais -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Déc 2008 - 21:03 | |
| Oui il est très ouvert, et très proche de ses fans lol On l'empêchera de prendre la grosse tête de toute façon, non mais ! Il peut compter sur nous | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Déc 2008 - 21:07 | |
| et bien !! il est très gentil avec ses fans.... enfin maintenant je serais étonnée qu'il prennent une fans dans ses bras comme ça lol | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Déc 2008 - 21:08 | |
| ça se voit que c'était avant Twilight xD
Maintenant il aurait trop peur de provoquer une émeute xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|