Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 22 Nov 2008 - 16:55
Alyssa a écrit:
Lol. Et les coiffeuses alors ? Elles servent à quoi ? C'est surtout son espèces de nouvelle coupe qui fait cet effet j'ai l'impression.
Lol surement qu'il passe dans les mains des coiffeuses avant de faire des émissions mais comme il est tout le temps entrain de se tripoter les cheveux il se décoiffe... Après je sais pas si c'est du gel effet mouillé qu'il met ou si il se lave pas les cheveux...
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Nov 2008 - 15:16
Robert Pattinson a ainsi confié à propos du tournage : «Tourner des scènes sensuelles avec Kristen Stewart (L’interprète de Bella- Ndlr) a été vraiment terrifiant pour moi. En particulier quand il fallait qu’on s’embrasse devant la caméra. Je ne peux rien vous dire de plus si ce n’est que j’embrasse très mal !».
Si ce n'est que ça, je peux te donner des cours ;p
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Nov 2008 - 18:05
S'il croit s'en sortir si facilement avec ses fans, c'est rapé! xD
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Nov 2008 - 18:32
j'avoue!!! je suis sûre qu'en fait il ne se débrouille pas si mal niveau baiser (c'est normal c'est un britanique) mais bon c'est quand même une drole de façon de tenter d'éconduire ses fans!!!Que l'on soit pudique devant la caméra, c'est normal cela arrive à tout le monde mais quand même de là à dire au monde entier qu'il embrasse mal...lol...je suis sûre qu'en fait ça ne dérange pas grand monde lol
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Nov 2008 - 20:56
Biby a écrit:
Je ne peux rien vous dire de plus si ce n’est que j’embrasse très mal !».
Je demande l'avis de Kristen là-dessus !
Dans le film, ça n'a pas l'air d'être si mauvais que ça
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Nov 2008 - 21:11
elle l'a dit qu'il embrassait bien.. j'sais plus où
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Nov 2008 - 9:15
Je viens de tomber sur cette photo et elle m'a fait un tel effet que je vous la fait partager
Elle vient d'un photoshoot pour le magazine Rolling Stones. Je vous met l'article qui va avec Ici
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Nov 2008 - 13:09
Perso j'aime pas cette photo. Y a rien de sexy dans le fait de fumer (et là, je me mets tous les fumeurs à dos...). Mais je m'en fous, je suis une fumeuse repentie de toute façon, donc j'ai presque le droit de critiquer
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Nov 2008 - 13:25