| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Nov 2008 - 14:53 | |
| Alors moi je al trouve marrante la video avec Tyra, il est gêné mais ça c'est normal ça se voit qu'il est un peu perdu dans sa célébrité. Sinon la photo est très belle, un peu rebelle, elle exprime quelque chose. Et moi qui ne suit pas fumeuse, je trouve que c'est hyper sensuel des fois sur des photos de ce genre. Ca fait (N'empèche j'avais pas fait attention qu'il était poilu Rob) | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Nov 2008 - 17:31 | |
| oui moi aussi j'aimerais entendre quelques mots de rob en français - histoire de juger son niveau-! Au cours d'une interviews ou émission française on y aura peut être le droit !
XD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Nov 2008 - 19:56 | |
| oui surement dans le Grand Journal dans lequel ils ont pour habitude de faire lire des phrases de français aux invités étrangers | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Nov 2008 - 20:02 | |
| ouiiiiiiiiiiiii l'emission sera diffusé quand dejà ???
Faudra pas la louper :)
voudrais être un gentil rat pour me glisser sur le plateau et voir tout ce qui s'y passe ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Nov 2008 - 21:38 | |
| Mais l'émission passe sur Canal+, c'est ça? Je suis un peu paumée, est ce qu'on peut regarder sans être abonné à cette heure-là? | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Nov 2008 - 21:48 | |
| Le Grand Journal passe en clair (du moins chez moi) mais je ne suis pas sûre que ça soit du direct, enfin peut-être que si ^^
(j'ai l'impression d'être hors sujet là lol) | |
|
| |
lorats Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Nov 2008 - 21:50 | |
| a zuttttttttt c'est vrai grrrrrrrrrrrrrr
bon pas grave, heureusement que y'a le net, on trouvera bien la video !!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 0:39 | |
| Je conclus le HS x) Le Grand Journal est bien diffusé en clair, sur canal +, donc tout le monde peut le voir ! Et sur le site de Canal +, on peut poser des questions aux invités qui seront peut-être sélectionnées pour passer dans la Boîte à Question. Et y'a très souvent des questions du genre "Est-ce que tu connais des mots en français ?" [ Je me souviens que Ewan McGregor devait dire les gros mots qu'il connaissait en français : "Putain bordel fait chier... bordel." xD <3 ] | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 16:17 | |
| Jveux l'entendre parler français! ^^ Y'a personne qui lui as demandé de chanter dans une des entrevues.. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 19:16 | |
| Je me suis bien marrée en regardant l'émission de Tyra, quand la fille blonde gagne et voit la volvo elle hurle tellement que Rob est plié de rire (en gros il se fout un peu de sa gueule) | |
|
| |
Ewa Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur U.U #Bergerac City in Périgord# Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Bob Dim 30 Nov 2008 - 19:52 | |
| Même qu'il faut pas l'appeler Rob" mais Bob U.U Moi aussi j'veux qu'il me morde *O* | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 19:59 | |
| Moi j'ai surtout remarqué qu'il était resté à l'écart quand les filles se sont mises à hurler quand ils sont arrivés, avant qu'elle commence le jeu des tartes à la crème. Taylor est tout de suite allé vers elle, mais pas lui. Et il a été super supris aussi quand la première l'a pris dans ses bras Ah là là, s'il a besoin d'un(e) garde du corps pour le protéger de toutes ces furies, je me porte volontaire !! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 20:12 | |
| C'est vrai qu'il s'est mis à l'écart, je pense qu'il aime pas trop ce genre de filles qui hurlent sa doit le souler et puis il doit être un peu timide aussi. | |
|
| |
lorats Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 20:16 | |
| ptdr !!!
moi aussi je me suis dit qu'il se foutais d'elle !!! En meme temps, moi même je me foutais d'elle !!
Personnellement je déteste les " hystériques" je lui en voudrais pas si lui aussi !! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 20:18 | |
| C'est vrai que ça doit être étrange quelqu'un qui devient hystérique rien qu'en te voyant ^^ Mais la volvo franchement elle a de la chance ! Et j'adore comment il rigole d'elle à la fin | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Nov 2008 - 20:48 | |
| - Elo a écrit:
- C'est vrai qu'il s'est mis à l'écart, je pense qu'il aime pas trop ce genre de filles qui hurlent sa doit le souler et puis il doit être un peu timide aussi.
Et puis franchement, il y a de quoi avoir peur ! Il peut jamais prévoir si elles vont se contenter de hurler, ou si elles vont s'évanouir, ou même si elles vont lui sauter dessus ! Il parle un peu de ça dans l'interview du One (pour ceux qui ne l'ont pas encore) : - Citation :
- Comment réagis-tu quand des fans t'abordent dans la rue ?
Ça ne me dérange pas qu'on vienne me demander un autographe. J'aime bien discuter avec les fans et je trouve ça normal d'être accosté dans la rue. En revance, ce qui me dérange, ce sont les photographes. C'est très désagréable d'être pris constamment en photo, que ce soit par des paparazzi ou des fans. Alors, petit message personnel pour vos lecteurs : s'ils me croisent un de ces jours, je préfère qu'ils viennent discuter avec moi plutôt que de se planquer pour prendre une photo. Je vous assure que je ne mords pas ! [rires] (Il dit aussi qu'il n'a pas de petite-amie, et que c'est la seule chose qu'il aimerait changer mais ça c'est une autre histoire) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 1 Déc 2008 - 12:53 | |
| J'ai pas vu la video avec le coup de la volvo... quelqu'un peut me repasser le lien!? please ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 1 Déc 2008 - 13:19 | |
| http://www.the-meadow.fr/ posté par Airu le 29, c'est sur la page 1. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 1 Déc 2008 - 14:29 | |
| Merciii Yoone =D Elle dechire la 1ère video, ils sont trop marant, Taylors qui sait pas quoi faire avec les string =D Hihihi, et la blonde qui n'est pas du tout une hystérique ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 4 Déc 2008 - 21:42 | |
| La Bande annonce de Little Ashes où Rob' interprète Salvador Dali, est dispo :
http://www.newmoon.the-film.fr/home.php?page=news9 | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 5 Déc 2008 - 10:10 | |
| Moi ce qui me fait marrer sur cette video, c'est la façon dont Rob et Taylor sont absolument morts de rire devant l'hystérie des filles... Je me suis autant marrée qu'eux lol. | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 5 Déc 2008 - 11:46 | |
| En même temps, dans l'interview de BBC (le lien dans la rubrique "photos news etc") Robert Pattinson explique clairement que les fans qui hurlent ça l'effraie et que les photographes ça l'effraie aussi... enfin bref, il est plus ou moins paranoïaque et avoue ne pas être dans le métier le mieux adapté à sa "phobie". Ne pas aimer être observer, tout ça quoi... C'est d'ailleurs ce qu'il répond (plus ou moins) dès qu'on lui parle de la horde de fans qui l'attend!! Le pauvre... Finalement c'est peut-être pour ça qu'à (quasiment) chaque interview vidéo il bafouille, se passe la main dans les cheveux.
Il a vraiment besoin d'une garde rapprochée X3
Allez, courgae Rob, plus que 2 films et les fans ne crieront plus (parce que je doute que les fans hystériques de Twilight poursuivent leur hystérie pour d'autres films (Littles Ashes par exemple)... quoique! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 5 Déc 2008 - 14:09 | |
| Allyana >>> Je parierai pas la dessus moi mdr Le pauvre il a du soucis à faire pour les années à venir. mdr | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 5 Déc 2008 - 15:31 | |
| - Allyana a écrit:
- Allez, courgae Rob, plus que
2 films.. 3, puisqu'ils font aussi Breaking Dawn ^^ Il fera autant d'hystériques après (il n'y a plus de suite à HSM3 et Zac Effron est toujours dans les magasines...) Moi, en tout cas, je l'aimerais encore autant dans tous ses autres films.. ( J'ai hâte de voir How To Be.. ) | |
|
| |
padme01 Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 9 Déc 2008 - 10:50 | |
| Voila je voulais juste vérifier si l' adresse ou on peut ecrire a robert pattinson est bien : Robert Pattinson Curtis Brown Group Ltd. Haymarket House 4th Floor 28-29 Haymarket London, SW1Y 4SP United Kingdom
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|