| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 12 Nov 2008 - 19:22 | |
| - Citation :
- Rob Pattinson est juste parfait pour ce rôle <33 ainsi que le reste du cast (bon j'aime pas trop esmée..mais bon !)
hihihi toooout comme toi Quiche *hug* | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 12 Nov 2008 - 20:38 | |
| aaaaaaaah, j'le trouve trop canon sur le photoshoot de vanity^^ | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 14 Nov 2008 - 22:16 | |
| jvien de tomber sur une phrase de Rob qui m'a fait rire :
<S’il fallait que je filme une scène où je fais mon entrée en enfer, je vous demanderais d’aller chercher 7 000 filles en liesse, parce que je crois que c’est ce à quoi ça doit ressembler!» | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 14 Nov 2008 - 22:24 | |
| Mdr ! Il n'a jamais caché que toutes ces "fans" hurlantes autour de lui le rendait très nerveux. Dans quelle interview l'as-tu trouvée s'il te plait ? | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 14 Nov 2008 - 22:32 | |
| je l'ai trouvé dans un article qui parle de Twilight, je te met le lien:
http://www.journalmetro.com/culture/article/140746 | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 14 Nov 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Nov 2008 - 13:34 | |
| Mdrr pauvre Rob xD Il est pas à l'aise avec toutes ces groupies, et ça se comprend... > < | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Nov 2008 - 14:45 | |
| J'sais pas si cette photo a été postée.. En tous cas j'la trouve très belle ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Nov 2008 - 14:49 | |
| Ouaipp! Ça fait un ptit bout... (dans la partie film) Au début, quand je l'ai vu juste en petit, jpensais qu'elle avait pas de camisole! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Nov 2008 - 14:53 | |
| Uups, désolue ^-^. J'étais absente pendant assez longtemps alors.. 'me souviens pas.. =/ | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Nov 2008 - 9:31 | |
| Veuillez m'excusez si je ne post pas au bon endroit (mais c'est ce que je pensais le mieux) ou si un sujet existe J'ai vu que Rob avait soit disant dit qu'il était convaincu que S. Meyer se prenait pour Bella et que la saga était en faite son fantasme sexuel | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Nov 2008 - 19:52 | |
| Mon avis ne sera pas objectif. J'ai lu le livre apres avoir vu l'une des premieres bande annonce du film alors je savais deja quel visage donner a Edward... Mais j'ai tjs eu un faible pour Pattinson. Deja dans Harry Potter et la Coupe de feu, j'avais un veritable coup de coeur pour cet acteur. Autant pour son jeu que pour son physique :p (faut dire que j'ai un faible pr les machoires carrées comme les siennes)
Il a ce truc dans le regard qui fait pfiou quand il regarde la camera. Je sais pas si vous avez fait attention, mais quand il sauve Bella dans la BA quand elle manque de se faire ecraser, il la regarde dans les yeux, et serieusement, là je fonds. C'est cette scene qui, apres avoir lu le livre, m'a convaincu qu'il avait assez de beauté et de charme pour jouer Edward. | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Nov 2008 - 20:02 | |
| - chevelure-exquise a écrit:
- Mon avis ne sera pas objectif. J'ai lu le livre apres avoir vu l'une des premieres bande annonce du film alors je savais deja quel visage donner a Edward... Mais j'ai tjs eu un faible pour Pattinson. Deja dans Harry Potter et la Coupe de feu, j'avais un veritable coup de coeur pour cet acteur. Autant pour son jeu que pour son physique :p (faut dire que j'ai un faible pr les machoires carrées comme les siennes)
Il a ce truc dans le regard qui fait pfiou quand il regarde la camera. Je sais pas si vous avez fait attention, mais quand il sauve Bella dans la BA quand elle manque de se faire ecraser, il la regarde dans les yeux, et serieusement, là je fonds. C'est cette scene qui, apres avoir lu le livre, m'a convaincu qu'il avait assez de beauté et de charme pour jouer Edward. Je suis amoureuse du regard qu'il lui lance. Il a l'air amoureux, sincère, paniqué, nerveux et sexy ... tout ça à la fois ^^ A chaque fois que je regarde la bande annonce, je vois ce regard, et je fonds moi aussi ! | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Nov 2008 - 20:09 | |
| Je crois que je regarde la BA juste pour ce passage moi | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Nov 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Nov 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Nov 2008 - 11:10 | |
| Audrey, Chevelure.. Faites attention vous partez en HS là.
Je n'en ai pas entendu parler missritale mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit vrai.. SM a dit et re dit que Bella aurait pu être sa fille, mais pas elle.
Fin du HS. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Nov 2008 - 12:55 | |
| Je suis en HS là? Si c'est le cas désolée mais je sais pas où poster Sinon j'ai trouver la video de l'itw à vous de juger (Vers la 3eme min) | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Nov 2008 - 16:37 | |
| Est ce que cette video a deja été posté? C'est Rob dans une interview pour ACCESS HOLLYWOOD, cette video est trop marrante , Rob est trop mignon https://www.youtube.com/watch?v=4f417mpjlUY | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Nov 2008 - 22:12 | |
| Oui je l'avais déjà vu, donc soit elle a déjà été postée sur le forum, soit elle l'a été sur The Meadow. Mais c'est toujours bon à revoir | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 20 Nov 2008 - 17:13 | |
| Avis à toutes celles qui craquent pour les beaux yeux bleu-vert du héros du film Twilight : Robert Pattinson est célibataire !
Invité dans le show télé d’Ellen DeGeneres, l’acteur, qu’on a aussi vu dans Harry Potter 4, a avoué qu’il était toujours un cœur à prendre. «Personne ne semble vouloir sortir avec moi. C’est très étrange. Les filles crient quand elles me voient. Mais en fait, elles hurlent aussi quand je sors avec elles. Personne ne veut s’engager avec moi…», a confié l’acteur de 22 ans, classé parmi les mecs les plus sexy du monde par People. Rob aurait-il mauvais caractère ? (source: teemix) Moi je veux bien hein, je ne ferais pas que crier... promis | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 20 Nov 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 21 Nov 2008 - 1:22 | |
| Lizzie Pattinson, la soeur de Rob. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 21 Nov 2008 - 1:24 | |
| Wha Il n'y a pas beaucoup de ressemblance. Je crois que son vrai prénom est Elisabeth. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 21 Nov 2008 - 1:36 | |
| Elisabeth? je sais pas, je sais juste qu'elle est chanteuse. C'est des artistes dans cette famille ont dirais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|