| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Déc 2008 - 21:24 | |
| C'est clair, ça se voit trop XD
En tout cas je veux un câlin moi aussi Mdr | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Déc 2008 - 22:42 | |
| mdr j'adore la video !!! Il avait l'air d'apprécier cette fan !! mdr | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Déc 2008 - 22:47 | |
| J'aimerai bien savoir comment elle s'y est prise. Elle pourrait nous donner des conseils pour avoir un câlin de Rob Sauf que comme l'a dit Ananas, si il tient à sa vie, il a pas intérêt à recommencer ce genre de truc. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 2:05 | |
| Elle est TROP chanceuse!! *veut aussi un gros hugg.. * Jpense que si ça avait été moi, ça aurait été après moi qu'on aurait attendu plutôt que l'inverse.. Je l'aurais pas lâché.. :oops: | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 10:38 | |
| Haaan trooop la chance !! Moi n'aussi veut un CALIN ! T___T Trop mignon petit: | |
|
| |
LiLi-fascinatiOn Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Never Think Loving: Rob', Ed Westwick... Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 13:26 | |
| On dirait le fils de Reese Witherspoon | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 14:12 | |
| mdr c'est vrai qu'il y a une ressemblance XD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 19:44 | |
| Moi ce que j'aime , c que à 99% de ces interviews, il est mort de rire pour un oui et pour un non.
Il doit etre vraiment etre agreable à etre interviewer. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 22:07 | |
| Omg, les photos dossiers...j'adore celle du bal de promo!! Et c'est clair, qu'il fait décontracté, vachement ouvert pour ses fans.. *moi aussi veut un hug * | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 22:40 | |
| Faudra faire encore une autre pancarte pour lui demander un câlin collectif la prochaine fois qu'il viendra dans le coin. (ça va en faire des pancartes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 22:45 | |
| Je pense que le site va pouvoir prendre des actions dans la pancarte....
Crois que qu'il sera ok pour un Big Hug collectif? | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 22:47 | |
| Je pense qu'il aura un peu peur!! Mais on peu toujours essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Déc 2008 - 22:48 | |
| Car une par une, ca peut lui prendre un certain temps....
C beau de rever, hein? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 19 Déc 2008 - 21:30 | |
| Il lui faudra de TRÈS GRANDS bras pour réussir à en donner un à toutes les fans.. xD | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 19 Déc 2008 - 21:32 | |
| Je laisse ma place! Moi, je voudrais soit Kris soit Ashley | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 13:05 | |
| Vous avez vu ses cheveux arg! , la nouvelle coupe atroce, ça gâche tout ton charme T___T
Pitié que ses cheveux repoussent !! xD
http://community.livejournal.com/lion_lamb/3121832.html | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 13:07 | |
| Lol oui , j'ai vu ça ce matin !! J'en suis tombé à la renverse !!! Ca coupe était tellement .... enfin c'était lui, là... il ressemble à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 13:42 | |
| Jesus... Il reste appetissant mais bon qu'est ce qu'il lui est arrivé? je croyais qu'il n'avait pas le droit de se couper les cheveux( close de contrat).... Meme si chez un mec , ca repousse vite, quand meme! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 13:51 | |
| J'aime pas du tout Ca le rendait original ... Enfin bon , il fait ce qu'il veut , on a rien à dire ^^ c'est vrai qu'il y a intérêt à ce qu'il ait à nouveau la même coupe pour tourner Tentation , parcequ'un vampire qui change de coupe de cheveux ca le fait moyen quand même ... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 13:55 | |
| Looool. Je trouve que ça lui va bien. Il fait plus jeune comme ça =D | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 14:01 | |
| Ca m'a fait un choc quand j'ai vu ça tout à l'heure! Ca lui va plutôt bien mais va falloir s'y habituer. Il pourra plus se passer la main dans les cheveux | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 15:05 | |
| Ben moi j'aime bien, je trouvais que ses cheveux devenaient vraiment trop long, et puis d'ici à mars ils auront la longueur parfaite ! | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 15:44 | |
| Heureusement Enfin en même temps j'aimais pas trop sa coupe d'avant non plus ^^ ... juste que c'était plus original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|