| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenounette Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Reunion Island Date d'inscription : 19/12/2008
Détails Listening to: Bella's Lullaby-Carter Burwell Loving: Rob Pattinson Watching: rob's Interview
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 15:51 | |
| Oh GOD!! ROb what did you do?!! heu...ben je rejoins tout le monde....faut s'y habitué! moi j'adorais toute la tignasse qu'il avait sur la tête, un côté décoiffé rebel...mauvais garçon,enfin sexy quoi! la sa fait....sa fait....pas vraiment d'mot! Rob reste Rob de toute manière! Nieuh! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 16:12 | |
| C'est clair que ça change beaucoup. Je préférais aussi avant.
Mais bon, ça poussera jusqu'au tournage de NM! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 17:17 | |
| Comme l'a dit skeet, ça aura le temps de pousser. De plus, le temps que la prod' règle tous leurs problèmes et leurs changements... M'enfin, je trouve ça pas trop moche, il a l'air vraiment plus jeune. Il doit surement être ravi de faire enfin ce qu'il veut faire ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 18:21 | |
| - Angy a écrit:
- Vous avez vu ses cheveux arg! , la nouvelle coupe atroce, ça gâche tout ton charme T___T
Pitié que ses cheveux repoussent !! xD
http://community.livejournal.com/lion_lamb/3121832.html MDR ça va mais bon c'était mieux plus long quand même ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 19:36 | |
| Bon et bien moi je trouve que ça fais bien... après peut-etre que ses cheveux était habimé donc il lui fallait les couper...Bref je trouve que ça le rajeuni.... | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 19:44 | |
| Je préfère les cheveux plus long mais bon là, c'est pas si mal. De toute façon je suis pas une grande fan du physique de Rob donc peu m'importe. Et d'ici NM ça aura poussé! | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 20:14 | |
| Arrete il est trop canon ce mec qu'il ait les cheveux longs ou courts mais il est mieux dans Twilight! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Déc 2008 - 23:35 | |
| Un fan jaloux lui a peut-être collé un chewing-gum dans les cheveux Moi je le trouve bien comme ça. Ces cheveux devenaient vraiment trop long et puis ça repousse tellement vite de toute façon. - Audrey13 a écrit:
- Il pourra plus se passer la main dans les cheveux
Je pense pas que ça l'empêchera Se passer la main dans les cheveux est un tic nerveux chez lui. On y aura encore droit | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 12:07 | |
| [b]il a peur etre couper ses cheveux pour son nouveau film!il commence le tournage en janvier de Parts per billion [/b] | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 15:34 | |
| Rob qui achète des cartons en compagnie de Nikki Reed :
http://www.robertpattinsonsource.org/gallery/thumbnails.php?album=233 | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 18:08 | |
| On les voient souvent ensemble. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 18:13 | |
| Mdrr, j'adore cette photo !!! Merci pour le lien Elo !!! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 18:23 | |
| Juste une question : Pourquoi ils achètent des cartons ?
OK, c'est une bête question, mais ca m'interpelle quand meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 18:26 | |
| - Virginy a écrit:
- Juste une question : Pourquoi ils achètent des cartons ?
OK, c'est une bête question, mais ca m'interpelle quand meme ^^ Il y a une rumeur bidon, comme quoi il démenagerait en collocation avec Nikki, mais c'est qu'une rumeur. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 18:33 | |
| rob va tourner un film bientôt, il a peut etre besoin de prendre quelques affaires... | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 18:35 | |
| c'est quoi cette histoire de se couper les cheveux ?! J'veux pas qu'il abandonne ses belles boucles !! Pas d'accord !! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 18:44 | |
| Lol , beh trop tard c'est déjà fait ^^
Ouais, les rumeurs moins j'en entends mieux je me porte ^^ | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 19:15 | |
| Ca va encore ses cheveux!!! Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs sur Rob et Nikki^^ Mais bon ce sont des rumeurs donc... | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 19:25 | |
| oui surtout que si ils étaient vraiment ensemble on le saurait depuis belle lurette... En tous cas c'est mimmi de voir qu'ils sont tous amis :D | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 19:29 | |
| Je crois qu'elle sort avec l'acteur DJ Qualls (ou quelque chose d'autre lol).
Merci pour les photos :) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 19:44 | |
| Ça lui va..correct. Je préfèrais longs. Ils étaient tous le temps tous croches, et c'était vraiment sexy.. J'ai adoré la réaction d'une des filles sur un des site donné plus haut: - Spoiler:
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Dim 21 Déc 2008 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 19:45 | |
| - skeet a écrit:
- Je crois qu'elle sort avec l'acteur DJ Qualls (ou quelque chose d'autre lol).
Je crois qu'ils sont plus ensemble depuis un moment... enfin il me semble | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 19:48 | |
| J'ai trouver ca elle sortirai avec Victor Rasuk | |
|
| |
| |
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 21 Déc 2008 - 20:14 | |
| Pareil je crois que c'est aussi fini avec lui : http://www.whosdatedwho.com/celebrities/people/dating/nikki-reed.htm d'après le site elle est sorti avec Ryan Philippe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|