| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 16 Fév 2009 - 19:03 | |
| RASE-TOI ROB', moi je dis il en fait exprès pour dégoûter les filles, mais je ne pense pas que ça marche, on l'aime de plus en plus, enfin moi de mon côté ^^ SPUNK RANSOM | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 13:22 | |
| Justement, c'est ce que je me disais, je parie qu'il dit des horreurs sur son compte et des trucs à dégoûter toutes les filles de la planète rien que pour ne plus avoir de fan hystériques. Mais ça n'a pas grande efficacité ... =P
Au contraire, j'adore les mecs modestes =D !
Mais Pitié Rob' Rase-Toi =( ! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 15:36 | |
| J'avoue , mais je pense pas qu'il veut éloigner ses fans avec sa barbe . C'est horrible comme même ! sa ne lui va pas du tout | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 15:48 | |
| Moi je trouve que ça lui va bien la barbe...P'tit air mâle et sexy... ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 15:58 | |
| - bella moon a écrit:
- Moi je trouve que ça lui va bien la barbe...P'tit air mâle et sexy... ^^
Idem Pis de toutes façons. Que ça nous plaise ou pas comme il se fringue ou comment il est au naturelle, ça va rien changer. u__u. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 16:30 | |
| Jai vraiment hate de voir Little Ashes, Je trouve son jeu convainquant! Seulement je me demandais si la sortie serait mondiale, et si on laurait partout dans nos salles.. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 16:42 | |
| Ca m'étonnerait beaucoup qu'on ait une sortie mondiale. Et puis il ne me semble pas qu'il y ait un gros buzz autour donc... J'ai hâte de voir ce film, j'avais déjà beaucoup aimé la BA.
Sinon, Rob ne me dérange pas non plus avec sa barbe, on s'y fait. ^^ De toute façon, il a déjà montrer qu'il en avait rien à faire de son look donc faut pas espèrer un changement. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 17:50 | |
| - 'Lix a écrit:
- bella moon a écrit:
- Moi je trouve que ça lui va bien la barbe...P'tit air mâle et sexy... ^^
Idem
Keupine ! Non je pense pas que Little Ashes sortira en France, on n'en a quasiment pas entendu parler, franchement ça m'étonnerait... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 17 Fév 2009 - 17:58 | |
| J'viens de regarder sur allociné, voir s'il sort en France ou pas. Et c'est prochainement. On a pas encore de date x).
M'enfin, faut qu'il sorte, il a l'air d'être bien. Pis Dali, c'est une grande personne, donc ça m'étonerais que ça sorte pas en France quand même... | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Fév 2009 - 9:28 | |
| Rob est de retour à LA source+photos | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Fév 2009 - 11:04 | |
| Ah parti de l'Europe, p'tit Rob!? C'est quel magazine qui nous dit ça s'il te plaît, car ton lien ne donne que la photo? | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Fév 2009 - 12:15 | |
| Ah oui désolée je me suis trompée de lien. *clic*. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Fév 2009 - 13:43 | |
| Pfiouuu il est trop ce p'tit Rob! Aaah top la classe avec ses lunettes! En ce moment je veux être cette veste en cuir... qu'il trimbale partout! xD Et moumoute a bien poussé dis donc! Merci Leelee, vais pouvoir baver un peu au boulot! xD | |
|
| |
* Blueberry Muffin * Touriste
Détails Listening to: Never Think Loving: Robert Pattinson Watching: Dr House & Skins
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Fév 2009 - 21:32 | |
| Mercii bien pour toutes les news sur Rob ... Ses cheveux sont bien mieux ainsi quand même (par contre son rasoir électrique a l'air en panne ! ). Dans l'extrait de " Little Ashes", sa moustache me fait rire. Curieuse de le voir en tout cas ce film ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Fév 2009 - 23:06 | |
| Et la vilaine blondasse va croisé p'tit Rob aux oscars! http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Pattinson-aux-Oscars-/ Renforcez la sécurité autour de lui par pitié! Magward | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 19 Fév 2009 - 0:28 | |
| Moi je suis pour quon lui confisque son rasoir! <3 Miam!
Et pour Paris Hilton, je n'ai pas frenchement d'inquietudes, honnetement je crois que ce genre de fille doit lui filer de l'urticaire. Il aurait trop peur d'attraper une Mst ou un truc du genre.. En plus j'avais lu (je ne sais plus ou) que Rob detesait le gloss et les chaussures (horrible) type peau de mouton qui sont a la mode en ce moment, or elle cumule les 2...
Edit: Je suis quasiment sure, que demain sur la 1 il y a un film avec Jack Nicholson, qui est lacteur prefere de Rob :) | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 19 Fév 2009 - 10:42 | |
| Je pense pas non plus que MissPouffHollywood soit le genre de fille qui attire notre Rob. Même si apparemment, il fréquente beaucoup de soirées avec ce genre de nanas... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 19 Fév 2009 - 11:49 | |
| - Magward a écrit:
- Hummm, vous savez les mecs restent des mecs, leur machisme les rattrape aussi vite que leur ombre! Et devant une bimbo y'a toujours quelque chose qui s'agite! xD
En plus, elle peut tout avoir et elle est capable de faire du chantage un truc du genre à Rob pour obtenir ce qu'elle veut!
Argggh!! Tais toi Mag! Je ne veux même pas y penser: Lui avec ELLE! Ayé le cauchemar de la dernière fois reprend!
P'tit Rob, t'approche pas de la vilaine poupée blonde!
Magward PS: Faut arrêter de croire qu'il est parfait les filles! xD Mais c'est pas lui qui m'inquiète, mais plutôt elle qui est prête à tout pour qu'on cède à son caprice! | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 19 Fév 2009 - 11:56 | |
| T'as raison Magward ! Elle est tellement folle la pauvre. Elle me ferait presque pitié.
J'ai dit presque. x] | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 19 Fév 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Fév 2009 - 10:52 | |
| J'ai trouvé ici un extrait de la bio de Rob' | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Fév 2009 - 11:09 | |
| Last pictures : Rob était présent à la pré soirée des Oscars le 18/02. Pis Rob qui allait apparemment chez l'ophtalmo hier. aaaaaaaaawwwww!!more | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Fév 2009 - 12:35 | |
| Chez l'ophtalmo ?
C'est certainement pour se préparer au port des lentilles pendant le tournage. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Fév 2009 - 12:39 | |
| Oui sans doute! Hum! Je me demande quelle solution miracle, l'ophtal va trouvé pour ce dernier? Magward | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Fév 2009 - 23:22 | |
| Ben je trouve ça bizarre qu'il ait autant souffert de porter des lentilles. A mon avis, elles n'étaient pas du tout adaptées à la forme de ses yeux. D'ailleurs, c'est bizarre qu'il ne soit pas allé chez un ophtalmo plus tôt.
Mais alors, il se serait résigné ? Lui qui essayait par tous les moyens de convaincre Summit d'utiliser des effets spéciaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|