| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 6 Mar 2009 - 23:54 | |
| Et il y a combien de pages ? Est-ce qu'il y a des informations inédites ? Parce que ses deux plus gros films, la plupart des films sont déjà plutôt calés. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Mar 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Mar 2009 - 9:19 | |
| Ah les yeux Il est en mode de greve Herbal essences en plus! | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Mar 2009 - 11:25 | |
| J'ai vu sa biographie à la fnac, je la trouve sympa, après c'est sur que le bouquin n'est pas super épai, mais les photos sont sympa!!et il a 22ans en Mai pour info. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 1:41 | |
| - charlotteblood a écrit:
- et il a 22ans en Mai pour info.
23 Quel regard sur les photos Mais il est vraiment récent ? Où il date d'avant que Rob ne se coupe les cheveux ? EDIT : Après vérification, le photoshoot date de 2008, donc sûrement avant qu'il ne se coupe les cheveux. D'où la "grève Herbal Essence" ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 10:47 | |
| Mdr ! Moi c'est le contraire, je trouve que ses cheveux brillent ! Mais c'est en noir et blanc aussi xD ! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 10:48 | |
| J'ai acheté la bio finalement alors qu'au début je n'étais pas trop partante mais bon elle me tendait les bras dans le magasin . Je l'ai lu hier soir d'une traite. Elle comporte 95 pages environ. Il y a des photos mais aussi pas mal de texte. Pour les photos je les connaissaient déjà toutes donc pas de surprise de ce côté là. Pour le texte, j'ai surtout appris des trucs sur son enfance, sa scolarité...etc. Pour la suite pas vraiment de scoop mais il faut dire que j'avais déjà récolté pas mal d'info sur le net et que l'auteur s'est beaucoup basé sur les interviews et sites internet pour faire cette bio. Globalement j'ai bien aimé parce que c'est plutôt bien écrit et que l'auteur respecte le travail de Rob et n'alimente pas les rumeurs à son sujet. Sa vie privée n'est pas examinée à la loupe et c'est plutôt appréciable. Le livre retrace son parcours de manière intéressante. Il parle de ses divers films mais aussi des moments de doute qu'il a eu. Ce n'est pas une bio exceptionnelle et bien sûr assez courte étant donné le jeune âge de Rob. Je ne regrette pas mon achat mais néanmoins je n'ai rien appris de véritablement nouveau. Dans les différentes citations de Rob on le retrouve fidèle à lui-même et l'image que je m'étais faite de Rob ressort ici encore. Voilà pour mon petit avis | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 14:02 | |
| Si il est né le 13 MAIS 1986 il va avoir 22 ans! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 14:05 | |
| Nan il va sur ses 23, faites bien le calcul! | |
|
| |
charlotteblood Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 14:06 | |
| Oui c'est vrai!!! lol je sais plus compté!!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 17:06 | |
| Il y a également un calendrier spécial Rob qui va être vendu sur Amazon.com | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 18:40 | |
| - Citation :
- Pour le texte, j'ai surtout appris des trucs sur son enfance, sa scolarité...etc
Il a fait quoi comme étude? | |
|
| |
charlotteblood Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 18:42 | |
| j'ai vu le livre, je lu vit fait à la fnac, si je me rappel bien il n'était le genre d'élève qui adore l'école! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 18:48 | |
| Ca brille pas c'est cracra...u as toujours le chevux luisant quand c'est un peu sale! Enfin je l'aime bien notre rebel à l'industrie cosmétique!
Vous voulez la culotte Rob, aprés la bio et le calendrier? | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 20:18 | |
| - Fannytastic a écrit:
-
- Citation :
- Pour le texte, j'ai surtout appris des trucs sur son enfance, sa scolarité...etc
Il a fait quoi comme étude? Il était inscrit dans une école privé pour garçon jusqu'à ses 12 ans avant de se faire renvoyer selon ses dires. Ensuite il a intégré une nouvelle école privée mais mixte cette fois-ci. Il y a fait beaucoup de théâtre. Il n'était pas trés studieux. Il a quand même passé son bac avec succès. Il a envisagé d'aller à l'université car il a pensé bosser dans la politique mais il a bien sûr préféré le métier d'acteur. Voilà | |
|
| |
charlotteblood Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Mar 2009 - 20:57 | |
| Audrey merci pour toutes ces informations... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 1:21 | |
| (Ca fait un certain temps que je vous lisais, et j'ai décidé de m'inscrire. VOus m'avez fait bien rire. J'aime trop vos délires concernant Rob)
Ouais, il va avoir 23 ans.
J'ai vu la bio à Virgin. Mais bon... je ne vais pas l'acheter quand même. J'aime bien ce côté rebelle de Rob. C'est ce côté qui fait tout son charme. Un petit effet Johnny Depp avec son look débridé et tout. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 1:31 | |
| Merci pour les images Lix! Et merci Audrey pour ce résumé de la bio!
Pas trop de news sur p'tit Rob en ce moment... à part sa déclaration "mon personnage sera beaucoup plus sombre dans NM"... et ba si c'est pour nous faire craquer comme dans Twilight, je suis toute OUI!! xD
Un truc pas cool que je retrouve souvent sur certains articles de presses online c'est que la vilaine blondasse dont je ne citerais point le nom, est un "lien clé" lié aux articles sur p'tit Rob à présent! Argh! C'est criminel! | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 2:43 | |
| - Spoiler:
Compte tenu qu'il ne jouera que 25 minutes sur tout le film, faut bien qu'il dise quelque chose de nouveau sur son personnage
Et je ne connais pas la petite blondasse...on est pas supposé l'aimer si je comprends bien? (comme vous pouvez voir, je me tiens pas trop au courant...) | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 8:36 | |
| De rien Je crois savoir qui est la blondasse. Ses initiales ne seraient pas PH par hasard? Au fait, j'ai vu un scan d'un magazine sur lequel il y avait un trés grossier montage le montrant en train de lui tenir la main. Quand ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ils inventent leurs propres rumeurs maintenant. Je trouve ça gonflant cet acharnement sur lui. Ca devient pénible à force . Je vous met le lien pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point c'est pathétique: ICI | |
|
| |
charlotteblood Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 10:32 | |
| c'est qui la petite blondasse? | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 10:51 | |
| tu as raison audrey c'est pathétique un grossier montage | |
|
| |
charlotteblood Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 10:53 | |
| Quel horeur! c'est clair les magazines ne savent plus quoi faire, ce n'est pas parcequ'ils se tiennent la main que sa signifie quelquechose. mais c'est peut-etre vrai?mais sa me parait étrange! elle n'a pas de cerveau..il est comme meme plus intelligent que sa ! je l'espère. | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 11:47 | |
| Effectivement, pathétique... Comme s'il allait sortir avec cette blondasse sans cervelle..
En plus le montage trop mal fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|