| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 12:08 | |
| Argh! Je vais essayer de dire son nom sans me mordre la langue... Audrey a vu juste il s'agit de la vilaine... Paris Hilton! Désolé, mais bien avant p'tit Rob je ne pouvais pas m'encadrer cette nana!! Absolute: c'est vrai il ne va que jouer 25 minutes dans le film??? O_o Ouuuuuuu je sens qu'on va les savourer pendant le film!! xD | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 12:11 | |
| 25 minutes c'est tout? | |
|
| |
sourischa Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 13:17 | |
| Si c'est vrai ca va etre les 25 minutes les plus intenses de ma vie au cinéma :) | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 14:35 | |
| Merci Audrey! On l'a connait pas déjà cette photo , mais il est tout seul dessus? | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 14:57 | |
| - Spoiler:
En fait, je veux pas partir de mauvaise rumeur, mais soyons réaliste, il ne sera que dans très peu de scène, soit les premières et les dernières. Entre les deux, tout l'espace sera occupé par Bella et Jacob.
Mais je vais quand même faire une petit recherche pour savoir si quelqu'un aurait des données plus exacte sur la durée de son apparition. Je me met sur le sujet. Et puis vous voulez connaitre la raison du mauvais montage photo? Ca VEND!!! Comme disait ma grand-mère. : Parlez en en bien, parlez en en mal, mais PARLEZ EN!!! et notre petite discussion de ce moment prouve que ça marche réellement. On ne va nécessairement acheter le magazine, mais chaque fois qu'on va sur le site d'un magazine, ils font de l'argent. C'est la loi du showbuisiness | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 15:19 | |
| si rob apparait que 25 mm dans le film , le premier qui parle au ciné pendant ce temps est mort j'vous le dit , va falloir rester attentive pendant ce cours passage | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 16:10 | |
| Pour parler du film New Moon, c'est ici; là c'est Twilight, merci. | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 9 Mar 2009 - 18:50 | |
| Paris Hilton je pouvais pas me la voir non plus bien avant toutes ces rumeurs, alors là ça n'arrange rien. Je confirme que sur cette photo il est seul. Ils ont quand même poussé le truc jusqu'à essayer de faire croire qu'ils se tenaient la main. Bien sûr que c'est pour vendre mais là je trouve qu'ils dépassent les bornes. Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter dans les rumeurs. Ce que j'adore (c'est ironique bien sûr) c'est que depuis les oscars il est sorti avec à peu prés la moitié des célébrités présentes . Tout ce que j'ai à dire c'est: lachez-le! | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Mar 2009 - 14:41 | |
| Derniere daube a la msn.. ICI | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Mar 2009 - 15:06 | |
| Msn parfois sa craint!!!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Mar 2009 - 16:34 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
- Derniere daube a la msn..
ICI Je voulais le mettre xD Je n'ai même pas lu --' Rien qu'avec "astrologie" dedans, ce n'est même pas le peine.. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Mar 2009 - 17:13 | |
| Astrologie: Connerie pour faire croire aux gens que la vie est facile et que tout arrive comme de par hasard, grave aux planetes et co... Frenchement, pour moi c'est lart de noyer le poisson, en citant des mots. C'est grandiloquant, grand discourt denuer de sens.. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 10 Mar 2009 - 19:41 | |
| Trop stupide l'article xDD Il m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| |
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 12 Mar 2009 - 23:50 | |
| J'adore.. Pris par surprise! Mais je le plains tout de même, être surveiller, photographier à chacun de ses mouvements. Quelle horreur! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 12 Mar 2009 - 23:59 | |
| La rançon de la gloire comme on dit. Mais je trouve que c'est cher payé de ne plus avoir de vie privée. Celà dit, exellente vue ! | |
|
| |
sourischa Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 13 Mar 2009 - 6:37 | |
| Très belle vue... bon angle de prise | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 13 Mar 2009 - 9:46 | |
| Huhuhu!!!! Effectivement... très bonne pose! | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 13 Mar 2009 - 10:08 | |
| Mah qué bello !
^^ J'adore :) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 13 Mar 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 13 Mar 2009 - 15:48 | |
| Les photos de Rob et tous les autres acteurs à Vancouver sont à poster dans les topics du films TENTATION | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Mar 2009 - 13:34 | |
| Alors petit article sur Rob :
http://people.fr.msn.com/robert-pattinson.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 18 Mar 2009 - 14:13 | |
| Lol c'est pas le Robert Pattinson est il le nouveau Jonnhy Depp? Ah ah ah
Msn= Grosse daube! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 20 Mar 2009 - 16:08 | |
| lol. Ouais. Je pense la même chose. Même look, même non prise de tête, même petite timidité, même envie de ne pas faire des blockbusters. C'est bien Rob (On peut demander à avoir un smile en + ou pas ? J'aime bien celui là mais bon ) | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 16 Avr 2009 - 18:56 | |
| Rien à voir avec Twilight, mais j'ai vu son autre film How to be , et il est vraiment exellent dedans. Tout en finesse et en auto-dérision, très bon film. Et il y est musicien, mais bon dans se film c'est pas terrible... fais beaucoup mieux en live !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|