Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 16 Avr 2009 - 18:57
AAAAAAAAAH !!! Tu l'as vu ? Au cinéma ?
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 16 Avr 2009 - 19:58
Oui, je l'ai vu au ciné aux USA. A l'Austin film festival en octobre dernier.
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 16 Avr 2009 - 20:14
Ah ! Le bol !! J'espère qu'il sortira en DVD qu'on en profite.
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 16 Avr 2009 - 20:26
Oui moi aussi j'espère, surtout ma soeur qui est en mode Robert 24/24... D'ailleurs c'est vraiment nul qu'il y ait un si grand délai entre la sortie américaine et française de twilight... Elle enrage ... mais juillet c'est plus si loin
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 20:56
Parce que je me dois de vous les mettre, j'ai bien rigoler en les lisant, dans le One on a le droit à un "best-of" du commentaire audio qui sera présent dans le DVD. Ce commentaire est réalisé avec les deux acteurs principaux et la réalisatrice. Il y a une remarque de Robert Pattinson que j'aime beaucoup:
Citation :
" L'autre jour, j'ai eu une discussion très intéressante avec Hayley Williams, du groupe Paramore. Elle m'a dit que, désormais, on employait le terme "Garden Burger" pour parler des burgers végétariens. Je trouve ça nul. Pour moi, un Garden Burger, ça me fait penser à un burger qu'on a trouvé dans un jardin. Ca fait pas très appétissant...." XD
Dans la scène où Edward ramène Bella au Bus, après la serre:
Robert: Regardez un peu, on devine mes beaux pectoraux flambants neuf sous mon t-shirt! Je venais de les avoir depuis deux jours seulement. Catherine: Tu es très séduisant dans cette scène... Robert: Je sais pas.... Regardez un peu ça, à me voir dans cette scène, on dirait que je passe ma vie à me regarder dans le miroir pour être impeccable, avec mon petit manteau vintage, ma houppette... Des fois, je comprends vraiment les gens qui détestent Edward! (rires).
Dans la scène de la caféteria:
Robert: On ne m'entend pas dans cette scène, mais je me souviens que je disais aux autres à quel point je détestais les cookies. Et puis je les enguelais, car ils mangeaient leur repas alors que les Cullen ne sont pas censés avaler quoi que ce soit! Je suis vraiment pas sûr qu'ils aient lu le livre....(rires).
Dans la scène où Edward rattrape la pomme que Bella fait tomber:
Robert: Il n'y a aucun trucage dans cette scène.... Catherine: Bizarre, car j'ai vu dans le making of qu'on avait utilisé un fil pour tenir la pomme... Robert: Oui, mais j'aime bien raconter n'importe quoi aux gens. Certains fans que je rencontre me demandent comme j'ai réussi cette prouesse. Je leur réponds qu'il faut juste trouver le bon angle, et la bonne impulsion avec le pied. Ca demande pas mal d'entrainement, en fait.....
Dans la scène où Edward sauve Bella à Port Angeles:
Robert (prenant une voix extrêmement efféminée et manièrée pour se moquer d'Edward. Visiblement Robert trouve qu'il ne fait pas assez viril) Messieurs, je vous en prie un peu de calme. Réglons ce différent comme des hommes civilisés. Kristen: J'étais sûre que tu allais dire quelque chose à propos de cette scène. Moi, je trouve que tu as l'air plutôt flippant ici, et pas du tout efféminé...
Sur le lifting d'Edward dans la scène où il raccompagne Bella:
Robert: J'ai vraiment une tête bizarre, là. Parfois on dirait que j'ai eu mon visage brûlé et qu'on a procédé à une lourde opération de reconstruction faciale sur moi. Regardez, on dirait que je me suis fait faire un lifting! Catherine: Un lifting raté, alors....(rires)
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 21:00
Il est trop drôle ptit'rob', j'avais vu qq extraits sur youtube de ses commentaires, j'espère qu'ils seront sous titrés dans le DVD !
Merci miaw !
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 21:05
Mais de rien.^^
Et ne t'inquiète pas, le commentaire sera sous-titré.^^
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 21:07
XD il est comique notre PattiRob'!!!! Trop hâte d'avoir ce DVD ds mon lecteur pour me régaler avec les bonus!!! Merci miaw!!!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 21:10
Tant mieux, c'est cool
Doublé ça n'aurait pas été pareil !!! :p
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 21:39
Ouais je les ai vu aussi sur Youtube! L'apothéose pour moi c'est quand p'tit Rob commente à un moment donné en français...
P'tite pensée à Lulla là dessus d'ailleurs! XD
J'suis sûre que vous allez toutes craquer d'ailleurs quand vous la verrez!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 21:43
Extra!! La vidéo de l'interview avec Hayley je l'ai vu xD c'était excellent... Trop hâte aussi de l'avoir le DVD... Quel clown ce Rob!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 21:44
Rho oui je vois le passage que tu veux dire Mag' !!! XD
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 3 Juin 2009 - 23:38
Il est déjà drôle en temps normal, mais il l'est encore bien plus quand il est à l'aise, ça se voit.
* Blueberry Muffin * Touriste
Détails Listening to: Never Think Loving: Robert Pattinson Watching: Dr House & Skins
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 5 Juin 2009 - 23:11
Mais c'est qu'il est vraiment drôle ... Bon je pense me faire le film avec les commentaires dès que j'ai du temps libre ! Je le fais rarement avec les DVD que j'ai mais là ça en vaut la peine apparemment !
Mushggle Lost in Edward's smile
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Juin 2009 - 0:38
Je n'ai pas voulu lire les commentaires que One a mis pour avoir la surprise Trop dur. Mais j'ai envie de découvrir les idioties de Rob' pour pouvoir rire au bon moment. Trop hâte juillet !!!
styckie Vampire
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Juin 2009 - 12:07
Mdr trop bien les commentaires de Rob, trop hâte d'avoir le dvd
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Juin 2009 - 16:00
`Lol, j'adore les commentaires. Par contre j'ai jamais vu les vidéos, se serait possible d'avoir des liens ?
yasmine Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Juin 2009 - 7:33
slt les girlzzz;j aurais aime savoir si une de vous a "un blog"ou quelque chose comme ca avec des tof de Rob?
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Juin 2009 - 8:58
Bonjour,
je m'excuse de revenir un peu en arrière dans le topic, mais j'ai vu que vous parliez du best-of des commentaire audio, notamment ou Rob parlerais un bout en français. Est-ce que quelqu'un aurait le lien sur cette vidéo?
Merci d'avance et bonne journée à toutes!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Juin 2009 - 9:25
Ah Rob' quel comique xDD J'ai hâte d'avoir le DVD
styckie Vampire
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Juin 2009 - 12:29
Nemesia1507 a écrit:
Bonjour,
je m'excuse de revenir un peu en arrière dans le topic, mais j'ai vu que vous parliez du best-of des commentaire audio, notamment ou Rob parlerais un bout en français. Est-ce que quelqu'un aurait le lien sur cette vidéo?
Merci d'avance et bonne journée à toutes!
Ca doit être celui-là :
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 11 Juin 2009 - 12:30
Merci beaucoup stykie!
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Juin 2009 - 10:40
Oh, il est trop chou Merci Styckie
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Juin 2009 - 17:10
J'adore, il est trop mignon avec son accent ^^
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Juin 2009 - 2:07
Desolee, je suis seulement curieuse, mais je pensais.........................a props cette question....................
Est-ce-que vous pensez que Rob pourrait aussi joue Chuck Bass sur Gossip Girl ,s'il etait offre la role?