| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 22 Juil 2009 - 9:59 | |
| Peut-être pas seulement tes yeux... Les miens voient la même chose. xD
-
J'ai adoré la vidéo Twilight vs Buffy ^^ | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 22 Juil 2009 - 11:36 | |
| je vous rassure si vous avez un prob aux yeux j'ai le même que vous | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 22 Juil 2009 - 12:13 | |
| ca me rassures j'ai cru que c'etait un prob de vue du à mon grand age mdr | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 22 Juil 2009 - 12:53 | |
| xDD.
C'est bien ça Fred' ! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 22 Juil 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 22 Juil 2009 - 21:53 | |
| rob, rob, rob! je connais ca, moi aussi j'ai deja boutoné le lundi avec le mardi! héhé et, j'adore la video twilight vs Buffy! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 22 Juil 2009 - 22:08 | |
| J'ai fais la meme connerie, mais etait t-il deja emeché lui? | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 23 Juil 2009 - 13:04 | |
| Elle est énorme la vidéo de Buffy vs. Twilight. C'est trop trop bien fait !! La vidéo Je veux être Edward Cullen est délire. Après une chanson sur Johnny Depp, voilà une chanson sur Edward Cullen :p | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 24 Juil 2009 - 22:23 | |
| Ouiiii il s'est planté de bouton, mais on l'excuse, on l'aime trop ^^
*sort, car elle est hystérique ^^* | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 25 Juil 2009 - 12:48 | |
| c'est pas grave mon ptit Rob, on t'aime de toute façon !! | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 10 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Trop mignon , on imagine qu'il a dû boutonner sa chemise dans la précipitation alalaaaa qu'est ce qu'il est beau | |
|
| |
Ninjakiwi1234 Touriste
| Sujet: merci Jeu 13 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Vraiment bien!
Merci, c'est justement ce que je cherchais
Merci beaucoup
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 13 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Ninjakiwi1234 > Tu dois te présenter avant de poster sur le Forum. Les présentations se font Ici.Merci =). | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Si je vous dis, Jackson Rathbone...vous me dite Jasper Hale et bien bien il a falli s'apeler Edward Cullen.
the-meadow.fr
En effet Catrine Hardwicke a révelé quels autres acteurs étaient en liste pour jouer le rôle d'Edward. Il y avait aussi Ben Barnes et Shiloh Fernandez.
Pour plus d'info cliquez sur le lien de The Meadow. : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Merci Maggy pour l'info, j'ai lu ça ce matin sur TM =)) Mais je préfère Rob' ! =)) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 20 Aoû 2009 - 17:36 | |
| C'est vrai que maintenant on a du mal a imaginer un autre acteur à la place de Rob ! Mais je pense que Jason s'en serait très bien sorti en Edward ! Mais bon je préfère quand même Rob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 24 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Une nouvelle rumeur vient d'apparaître sur Robert et Kristen, ils vont emménager ensembles ! Je vous mets les propos exactes : - Citation :
- "Star Magazine vient de faire savoir que Kristen Stewart et Robert Pattinson, les jeunes héros de Twilight, étaient sur le point d'emménager ensemble. Une nouvelle qui reste un peu hypothétique pour le moment mais tout de même, on vous en fait part... "Elle veut un endroit très romantique à partager avec Rob à L.A." a confié un bavard. "Bien que ce soit Kristen qui l'achète, elle veut que Rob l'aime aussi."Car Kristen aurait déjà craqué sur une petite maison dans le West Hollywood avec trois chambres, une piscine, des cheminées à gogo... "Elle a montré des photos à Rob et il a trouvé ça parfait. Elle appelle l'endroit leur 'futur nid d'amour'."Si l'info se révèle vraie, ce sont les fans qui vont être aux anges... !"
| |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Ppfff ils savent vraiment plus quoi inventer ... La prochaine rumeur ce sera quoi, que Kristen est réellement enceinte car elle achète une maison 3 chambres ??? | |
|
| |
dontconfess Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : montauban Date d'inscription : 21/08/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward Cullen Watching: Moonlight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Je viens de remaquer un truc trop beau dans le film après l'avoir visionné pour la 12ème fois:
Pendant le premier cour de biologie : on peut voir derriere Edward un espèce de hibou blanc. Quand la camera tourne, on a l'impression qu'Edward a des ailes d'anges!! Je sais pas si c'est volontaire, mais c'est super beauuu!!! | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Catherine en parle dans les commentaires du DVD ... le hibou qui fait des ailes d'anges, et des autres bestioles de la classe | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Aoû 2009 - 13:34 | |
| pinaise j'ai jamais remarqué encore une excuse pour le visionner mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Moi pour les ailes d'ange, je l'ai remarqué dès le début, mais je me disais coïncidence, c'est quand j'ai vu le DVD que j'ai vu que Catherine en parlait. Dès que j'ai vu le film, je me suis dit, tiens ils ont repris le fait que Bella pense qu'Edward est un ange, un adonis ! =) | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Ah jcrois je vais vite le revoir , j'ai jamais remarqué ce hibou | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Lol moi aussi j'ai revisionné juste pour vérifier xD J'avais pas du tout remarqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 28 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Après quand on le sait, on ne voit que ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|