| salut bella&edward cullen est là!!! | |
|
+11Gribouille Twilight-Rob/Ed Jean Grey Didie Alyssa Airuru. lamini Maxxy Darlin' Am thecullens-20 15 participants |
Auteur | Message |
---|
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:25 | |
| salut je suis une super fan de twilight j'ai lu les 4 livres en moins de 2 semaines car j'ai trouve cet histoire trop bien écrites et magnifique en faite c'est twilightlegend01 qui ma fait découvrir cette histoire merci encore, car je n'en avait jamais entendu parler avant, et j'ai vu qu'il y avait robert pattinson qui avait joué dans harry potter dans ce film alors j'ai regarder la bande annonce et la j'ai su que ca serait trop bien!!![center] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! Un petit soucis, à propos de ton pseudo, est-ce que tu peux le changer stp ? Extrait du réglement : - Maxxy a écrit:
- Les pseudos. S'il vous plait, évitez les pseudos commençant par Bella, Edward, Vampire, Fascination... Il y en a à la pelle et on s'y perd. Donc pas de Belladu65 ou ILoveEdward ou quelque chose du genre.
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:29 | |
| Bienvenue =) Sinon, tu as des infos sur toi? La musique, les films/séries, livres que tu aiment? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:49 | |
| c'est vrai j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bella , edward je crois que je vais changer de pseudo pour plus me présenter je suis lycéenne en sms et j'adore comme films déja tous les harry potter qui sont super et comme série tv j'aime desperate housewives et surtout charmed en music j'ai des gouts diverses en ce moment j'aime beaucop katy perry et paramore voila!!!!! | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:57 | |
| en faite je ne sais pas comment on fait si on veut modifier son pseudo ,si quelqu'un la déja fait auparavant peut il me le dire svp? merci | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:59 | |
| Tu vas dans Profil en haut et tu n'as qu'à modifier le "nom d'utilisateur" | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 23:06 | |
| voila ca y esr j'ai changé le pseudo c'est thecullens-20 j'espere que ca ira et qu'il n'y en pas.faite le moi savoir ausinon merci | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 23:21 | |
| Bienvenuuue sur le forum ! ;-] | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Jeu 8 Jan 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Forks Cullen's house Date d'inscription : 20/12/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Edward, Jasper !! Watching: Twilight
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Twilight-Rob/Ed Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 16:34 | |
| je vois qu'on a beaucoup de points communs ^^. Toi aussi tu galères un peu avec le fonctionnement du firum pour l'instant ? xD ( là je prends mon cas pour une généralité xD ) Bye!! à la prochaine! ^^ | |
|
| |
Twilight-Rob/Ed Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 16:34 | |
| firum, mais oui bien sûr ^^...eu forum ( même si je pense que t'avais compris xD) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:22 | |
| oui je galere car c'est la 1 ere fois que je viens sur un forum et m'y inscrire mais bon il faut un début a tout merci a tous | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:41 | |
| Ton premier fo'!^^
Bienvenue! =) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 18:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 18:21 | |
| Bienvenue! Contente de te voir enfin Miss!!! | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! Ven 9 Jan 2009 - 18:30 | |
| bienvenue sur fascination = ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut bella&edward cullen est là!!! | |
| |