| Depuis que j'ai lu fascination, je... | |
|
+107Loona Nawelle2892 Ness AliceCullen26 Kouskâh immacula angeltwilight Bellalice Sow tritrid Mushggle So.Masen.Cullen A£icE&JaSpEr Maiwenn *illusion Porcelaine Lamb Jasperette candy fellows Mrie TiGrOuW Natho Manaë Liche edward masencullen Sass' tinker bell Gribouille Darlin' Kris&Rob charlotteblood manue Julie_Cullen B+E-forever a-dny loveperfection Alice Swan-Cullen pandoras box Mag* Merveilles elendyl Céleste Rob<3pattinson farmerknows Sharouna * Dark Beauty Albane° Bratz* Shimy styckie Sultana Yoone suppy Milla___ __ _ kuroi ten'shi Krys Kagero Lulla ange fascinée Marine * onlysuccube musidora colilie Elise_ Laurianne Swan noups didie74 zoebr Magward ChamOur MamsellRock IdOntknOw meliemellow osthato Mike zunia Dorine Cloé abloucha05 0verd0ze Titipina Alexiane-cullen Isabelle Jude Ehlena slaury knut lizza Bella-x Sly Annn-a Lwiz Shiri camillou aleixe Diiine *Bulle27 'Peach. [Claire] Eternitycantwait pop--up Idylle Yukii' Swan-Cullen TrashyKachi Lion&Lamb SoFanpire 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Ven 20 Mar 2009 - 12:38 | |
| - J'en rêve la nuit lol et quand j'en étais à lire les livres, dans mes rêves je m'imaginais la suite...
- Je m'endors avec la BO et mon réveil c'est Bella's Lullaby
- Je passe beaucoup de temps à chercher des choses sur Twilight sur le net
- Au début j'y pensais sans arrêt lol heureusement ça passe mais c'est comme une drogue quand tu as fini le dernier tome je me suis dis oh non c'est pas possible alors j'essayais de lire plus lentement histoire que ça dure le plus longtemps possible!
- Je veux que mon copain se fasse la même coupe de cheveux qu'Edward^^ | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Ven 20 Mar 2009 - 17:08 | |
| - j'ai contaminé mes deux copines && ma petite maman | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Ven 20 Mar 2009 - 19:45 | |
| J'ai vraiment trop hâte de lire Hésitation !!!! Oui je sais je l'ai toujours pas lu, j'étais en pleines révisions donc j'ai résisté de me l'acheter. Mais ça y est demain je l'achète !!! Trop excitée ^^ Et j'ai envie de relire Fascination et Tentation. Et je m'amuse à faire des movie quizz de twilight sur facebook ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Ven 20 Mar 2009 - 21:49 | |
| - Gribouille a écrit:
- - Pareil que toi Darlin pour les canines.. Elles sont plus hautes que mes autres dents et pointues xD Mes amies me disent que je ressemble à un vampire --'
Je suis pas la seule! Yeah! x) L'ami qui me taquine a déménagé (donc je l'entends moins maintenant). Au début du mois de Mars, je le revois, et la première chose qu'il me dit après m'avoir fait un câlin, c'est ; Je suis B positif... ==' (et moi, sur le coup, je comprennais pas du tout pourquoi il me disait ça xD) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 21 Mar 2009 - 12:49 | |
| Bah ce n'est pas bien grave =) Mes amies me disent que ça me donne du charme xD Il vaut mieux ça plutôt qu'un sourire ultra pas naturel xDD
Depuis que j'ai lu Fascination, j'ai enfin trouvé quel était mon livre préféré =) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 21 Mar 2009 - 17:56 | |
| Je peux enfin rêver d'amour ^^ | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Dim 22 Mar 2009 - 15:42 | |
| J'ai l'impression de ne penser qu'à ça pendant toute la journée.
Les seuls mots qui me sortent de ma rêverie sont: Edward, Bella, froid & cie.
J'écoute la BO et les Scores en boucle dans ma voiture.
J'espère ressentir une fois dans ma vie un amour aussi beau, pure et puissant.
Je suis encore plus fière d'avoir vécu pendant 1 an et demi près de Forks, aux US!
Je remercie mes parents d'être déjà partie en vacances à Volterra (et à Montepulciano) parce que, du coup, j'arrive à m'imaginer exactement à quoi le lieu ressemble. | |
|
| |
loveperfection Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles.. Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Dim 22 Mar 2009 - 16:03 | |
| Han la chance !
Tu sais à quoi ressemble Volterra !
Tu peux t'imaginer mieux que nous le décor & tout ! | |
|
| |
Natho Touriste
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Dim 5 Avr 2009 - 22:20 | |
| Depuis que j'ai lu Fascination ...
- J'arrête pas de faire des rêves - Je hurle quand quelqu'un parle de Twilight - Dès que je vois Twilight à la télé' je gueule à mes parents de monter le son plus fort. - J'essaye de courir super vite quand je suis dehors. - Dès que j'essaie de courir, je me prends un arbre ou un poto --'. - Je met du fond de teint clair :) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Dim 5 Avr 2009 - 23:04 | |
| xDDD J'adore xD Depuis que j'ai lu Fascination, je ... ~ Je ne parle que de sa ~ Dés que quelqu'un critique ou en parle, je Fonce dans la conversation ~ J'écoute que les musiques du film ~ je regarde tout le temps des vidéo de twilight ~ je regarde mes dent pointues ( me dit que j'ai des dents de vampires ) ~ je me mord le poignet ~ Je ne pense qu'a Sa ~ Je matte Edward xD ~ J'essaie de Courir vite (Rarement) ~ je ne vais (la plupart du temps) que sur des sites de Twilight... ~ J'ai un but Précis : mourir en ayant fait tous ce que je voulait | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Lun 6 Avr 2009 - 9:53 | |
| Depuis que j'ai lu Fascination: - Je ne pense qu'à ça toutes la journée - Je ne parle que de ça - J'en rêve - Je suis fière de mon teint pâle :) - J'écoute que le CD de Twilight (pratiquement) - Je vais la plupart du temps que sur des sites de Twilight, New Moon - J'aime le prénom Isabella et je voudrais appeller ma fille comme ça plus tard xD - Le film et les livres passent souvent avant les devoirs (je sais pas bien --") - Je suis décidé à aller visiter Forks - Dès que j'entends un mot qui se rapporte à Twilight je demande ce qui se passe... | |
|
| |
candy fellows Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 18 Avr 2009 - 9:30 | |
| Je suis comme toi, Mrie, depuis que j'ai lu fascination: - Je suis beaucoup moins complexée par ma peau blanc de poulet qui refuse obstinément de bronzer (écran total : quelle misère d'être blonde!!!) - Je me sens d'humeur romantique (c'est mon homme qui est content!) - Je me surprends à rêver que le temps suspend son vol - Je pense sans cesse aux moments-clés de la saga - J'aimerais bien rencontrer un charmant vampire (là, mon homme est beaucoup moins content ) | |
|
| |
Jasperette Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/04/2009
Détails Listening to: Bensé - Quand je marche Loving: Carlisle Cullen Watching: my computer
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 18 Avr 2009 - 13:48 | |
| Depuis que j'ai lu fascination, je - veux rencontrer Edward Cullen, Alice, jasper, Rosalie, carlisle,.... - veux être comme bella - deviens animée quand j'entends "Edward" .. ou "vampire" ... Et plein de chozes encore =) | |
|
| |
Jasperette Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/04/2009
Détails Listening to: Bensé - Quand je marche Loving: Carlisle Cullen Watching: my computer
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 18 Avr 2009 - 13:48 | |
| - Mrie a écrit:
- Je suis décidé à aller visiter Forks
J'peux v'nir avec toi ?? =) | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 18 Avr 2009 - 14:31 | |
| Depuis que j'ai lu fascination (et les trois autres tomes^^) -je rêve de ça -j'y pense très souvent -j'ai contaminé ma mère -je suis également moins complexée par rapport à mon teint pâle ^^ -je vais commander un Edward à Noel, espèrons qu'il y en ait en stock!! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 18 Avr 2009 - 15:59 | |
| - Lamb a écrit:
- -je suis également moins complexée par rapport à mon teint pâle ^^
Depuis que j'ai lu fascination : - j'ai repris goût à plein de choses - je suis toute fière de mon teint pâle - je suis plus fleur bleu que jamais, au grand désespoir des gens qui m'entoure - la simplicité ne m'a jamais paru aussi belle - dès que quelque chose me rappel la saga, de près ou de loin ( et très loin) j'en parle ! - je me dis qu'un jour aussi je trouvais un être comme Edward. Je veux y croire. ... Et beaucoup d'autres choses. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| |
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Sam 18 Avr 2009 - 21:00 | |
| depuis que j'ai lu fascination... ...je soule mon copain!!
xD
et encore, je suis une fan modérée: - quelques visionnages du film par semaines, - quelques achats de magazines, - quelques re-lecture intensive des 4 tomes, - quelques heures à en parler via le forum, - quelques fois à baver sur les photos de Rob, - quelques fois à mater ma jolie bague "bella moonstone ring"
bref, voila quoi!!
xD | |
|
| |
A£icE&JaSpEr Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : verton (62) Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Lun 20 Avr 2009 - 19:01 | |
| Mais c'est ça le "truc" extraordinaire de ses bouquins c'est que peu importe l'age , le sexe , et l'esprit , tout le monde s'y accroche et ce genre de forum permet de se retrouver ente fans inconditionés ^et c'est ça que j'adore !!!!! | |
|
| |
Jasperette Touriste
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Lun 20 Avr 2009 - 20:20 | |
| tout a fait d'accord =) d'ailleurs, je suis consciente que 'cst un projet un peu fou .. mais ca serait super d'aller quelques jours à Forks ou un autre lieu du livre de Twilight .. quelques personnes du forum ..
Si ce n'etait pas beaucopu de temps, d'argent et de fatigue, ce serait super je trouve =) | |
|
| |
So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Lun 20 Avr 2009 - 20:37 | |
| Depuis que j'ai lu Fascination : -Je passe mon temps a pensé a ça -Je suis fière de mes yeux marrons super clairs et de ma peau pale. -Tout mon argent de poche y passe ( je sais pas toujours trop où ) -Pour mon anniv' j'ai commandé un Robichou en boite ( je précise que je l'attends toujours) -J'ai contaminé ma belle-mère. -Je m'en fiche d'être solitaire ( on me laisse lire, et le silence n'est pas négligeable!) -Je suis tout le temps sur le forum!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Mar 21 Avr 2009 - 0:20 | |
| (J'aime trop ton avatar So.Masen.Cullen. Rose ) Depuis que j'ai lu vu Fascination et lu la saga : - Je passe ma vie sur le net à cause de Rob' P, et sur ce forum. - Je rêve d'un Edward charmant. - Je fais qu'en parler autour de moi et j'ai peur de souler les gens. - Je fais que dire à ma mère : "Il est bien quand même Rob', non ?" - J'entends ou je dis les noms des personnages. Au lieu de dire Giacomo B alla et j'ai dit Giacomo B ella. J'ai entendu Sarkozy et Carlisle, au lieu de Sarkozy et Carla. - Je me dis que je suis habillée comme Edward dans le film quand je mets mon pantalon noir et mon caban court gris >_< (moins cool) | |
|
| |
A£icE&JaSpEr Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : verton (62) Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Mar 21 Avr 2009 - 9:20 | |
| Réponse à Jasperette : Je suis allée à Voltera à la toussain! J'ai été super déçus ! Je m'attendais à une ville superbe et le clocher ensoleillé dont parle Edward à la fin du tom 2 n'était vraiment pas aussi beau que dans ça description Mais si possibilité de passé 4 jours à Forks cet été ... moi suis tout à fais partente =D Biousx | |
|
| |
A£icE&JaSpEr Touriste
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Mar 21 Avr 2009 - 9:27 | |
| Depuis que j'ai lu fascination :
-je l'ai relu 4 fois -ma mère veux m'enfermer dans le congelateur à chaque fois que je commence à en parler ... ele en peut plus XD -J'ai du dépenser une petite centaine d'euros dans des magazine -Ma chambre est tapissée de posters -j'ai raté mon brevet parce que je commençais juste à lire fascination durant ma semaine de révision ... donc j'ai pas révisé XD ( ducoup j'ai pas fini de lire Révélation ma mère me la cofisué pendant le brevet XD ) - Je regarde le film au moin 12 fois par semaines - j'écoute la musique en boucle - c'est devenue mon principale sujet de conversation au colège -Stephanie meyer est devenue mon Gourou XD ( ben oui on lui doit tout quand meme ... SI c'est pas plus !) | |
|
| |
Jasperette Touriste
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... Mar 21 Avr 2009 - 15:33 | |
| - A£icE&JaSpEr a écrit:
- Depuis que j'ai lu fascination :
-ma mère veux m'enfermer dans le congelateur à chaque fois que je commence à en parler ... ele en peut plus XD
Pareil avec mon père .... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis que j'ai lu fascination, je... | |
| |
|
| |
| Depuis que j'ai lu fascination, je... | |
|