| "How long, Come me back Honey.." | |
|
+7forbidden-temptation 'Peach. skeet Charroo Heavenly Sarah Cullen Eternitycantwait 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 12:52 | |
| Coucou!
Je m'appelle Sarah, J'ai bientot 18 ans. J'habite sur Toulouse. Dans la vie j'aime principalement la musique. Je chante, joue de la guitare, je compose. Dailleurs dernierement j'ai repris Let me sign :) . J'ecris egalement beaucoup. Je m'interesse a toutes sortes d'arts: que ca soit la photo, le cinema, la mode, la litterature.. Mes livres preferes? Hormis les livres de Stephenie Meyers bien entendue, j'aime Tolstoi, Jane Austen, Les livres vampiriques tels que celui de Malissa de la Cruz et bien d'autres, ce serait trop long de faire une liste complete! Quand a mes films preferés.. Jaime les vieux films type Hitchcock, Romeo et Juliette tourné dans les annes 60 par Franco Zeffirelli. Pour les films d'aujourd'hui j'aime Paranoiak, Domino, Orgueil et prejugé et bien d'autres. Les series: surtout les series policieres comme les experts, mais jai pas mal regardé Buffy contre les vampires, Hex la malediction ou des series du style. Je regarde aussi gossip girl. Quand a la musique, j'ecoute des styles aussi divers qu'opposés. Le plus souvent j'ecoute de rock, que ce soit du vieux rock comme The WHO ACDC ou Jimi Hendrix en passant par Janis Joplin ou Van morisson, mais j'ecoute pas mal de Folk d'aujourd'hui comme du pop rock, du metal, deathmetal trash metal et compagnie. J'ai decouvert Facination il y super longtemps en fait. Fin 2005, et je lai lu en anglais, suite a un voyage a Londres. Jai bien sur lu tous les tomes de la saga. Decouverte du Forum.. Hum bonne question.. Je crois que c'est en essayant d'avoir des nouvelles de la parution de Midnight Sun sur Google. Exepté Edward donc, Mon personnage preferée est Alice, a moins que ce ne soit Bella..
Voila pour ma presentation (Trop longue je crois..) Bisous! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 13:20 | |
| Bienvenue à toi soeur de prénom. Amicalement | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! =)
T'a une vidéo de ta reprise ? *veux voir * xD | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 14:54 | |
| Merci !
Hum pour la reprise je ne lai pas filmé, j'attends d'avoir un jeu de la chanson parfait a la guitare. Comme je chante en meme temps, le rythme est compliqué a travailler.. Mais je pense que d'ici peut de temps je laisserais un lien :).. | |
|
| |
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 14:59 | |
| Ah oui! The "Sarah" Rocks! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 15:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 15:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 15:53 | |
| bienvenue sur ce forum ! :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 15:55 | |
| Bienvenue ! :D
Tolstoi, Jane Austen, Orgueils et préjugés, Roméo et Juliette par zefirelli, une merveille <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 16:05 | |
| Merci encore!! Oui ces auteurs et ce realisateur sont tout bonnement fabuleux! Des oeuvres magnifiques! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 17:13 | |
| Merci!!
Ce cher Chace Crawford (Nate.) ! Il est vraiment tres beau! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." Dim 11 Jan 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "How long, Come me back Honey.." | |
| |
|
| |
| "How long, Come me back Honey.." | |
|