| Citations | |
|
+67Zhaelle x-maddy-x Mag* EyesOnFire Aliçabella B+E-forever pop--up A'al3x Titipina Twilight_Chey' Twilightlegend01 nany2412 *Bulle27 ~Chiaki* Eve-Ma pillow Kaktus_ Darlin' Aïcha xXjoXx rock-is-thelife Biby Mina ticia Rosine Auréliie Eiikichi Dougie-poo DREAMZZBUBBLE Feliana88 pinkt0nic Virginy luckyfairy Roxy bella_swan Eskimô_ Jess Cullen MargOt Cali gwendolinew Cha vesper Moutmout Arya Mitsumi Lilou Twilight Aléanore fiber Eclat Lilly Adélaïde Maï . °†Orchandre†° Maxxy Penny. Am Mei Camille Lydia. Airuru. Adolphine elow. Mayra5619 Lou Kya bella moon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Citations Lun 7 Avr 2008 - 21:26 | |
| Merci bcp. Je regarde aussi mais ne trouve pas. ET la traduction en anglais de celle-ci "J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application.". Quelqu'un l'aurait?? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Citations Lun 7 Avr 2008 - 21:28 | |
| Comme tu lis pas tes MP je te le dit ici .... Va te présenter avant de poster davantage ! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 7 Avr 2008 - 21:31 | |
| Sinan pour la citation, c'était juste la page derrière donc je crois que c'est: "I decided as long as I was going to hell, I might as well do it thoroughly" | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Citations Mar 8 Avr 2008 - 11:59 | |
| Edward et Bella: - C'est l'heure du petit-déjeuner, finit-il par décréter avec décontraction- pour me prouver j'en suis certaine, qu'il n'oubliait pas mes faiblesses humaines. Je m'attrapai la gorge à deux mains en le comtemplant avec des yeux écarquillés d'horreur. Il parut choqué. [...] - Faut-il que je reformule ? demanda-t-il. C'est l'heure du petit déjeuner, pour les humains. Celle là elle m'a fait rire.
Mike et Bella: [...] - Je n'aime pas ça, persista-t-il. - Personne ne te le demande. - Il te regarde comme si... comme si tu étais une friandise. Je parvins à ravaler les hennisements hystériques qui menaçaient d'exploser, même si un petit rire m'échappa. Alors, là j'ai rigolé, rigolé et encore rigolé ! Voilà ils me font rire ces dialogues. _________________________ Celui qui me touche le plus. Bella et Edward : - On a le droit de rêver. - C'est donc ce à quoi tu rêves ? Devenir un monstre ? - Pas tout à fait, répliquai-je, piquée par l'emploi du mot. (Un monstre non mais je vous jure !) Mon rêve, c'est surtout d'être avec toi pour l'éternité. Son visage prit une expression à la fois tendre et mélancolique quand il perçut ma peine. - Bella. Je resterais toujours avec toi, n'est-ce pas suffisant ? Ses doigts dessinaient légérement les contours de mes lèvres et je souris. - Ca ne l'est que pour l'instant. Ma tenacité lui déplaisait. Aucun de nous deux ne comptait s'avouer vaincu ce soir. Il poussa un soupir, presque un grognement. Je caressai son visage. - Ecoute, continuai-je, je t'aime plus que tout au monde. N'est-ce pas suffisant ? -Si, ça l'est, admit-il en se détachant. Pour l'éternité. Sur ce, il se pencha et posa une nouvelle fois ses lèvres glacées contre mon cou. Je tiens a vous avouer quelque chose... J'ai pas encore lu le Tome 2... Donc violà =) Fini avec mes citations ! | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: Citations Ven 11 Avr 2008 - 9:23 | |
| quoi ??? tu n'as pas encore lu le tome 2 ?? Horreur et damnation !!
Et bien moi je n'ai pas de citation de fascination, vous les avez déjà toute dites !! alala !! qu'est-ce que ce livre est totalement génial !! | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Citations Mer 16 Avr 2008 - 20:46 | |
| Oui-Oui je n'est pas encore lu le tome 2. Mais ça va venir, il faut juste que je l'achète ^^ C'est vrai que beaucoup de citations ont été dites. | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Citations Sam 3 Mai 2008 - 21:00 | |
| Trop jolie les citations!Je me lasse pas de les lires.Il y en a qui me font trop marré.. | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mai 2008 - 18:22 | |
| "Si je pouvais rêver je ne rêverais que de toi et je n'en aurai pas honte" Edward Cullen J'ai pas le livre pres de moi mais c'est une des phrases qui ma le plus marque dans Fascination avec -Et le Lion s'éprit de l'Agneau... -Quel imbécile, cet agneau ! -Quel fou, ce lion... Quel masochiste... Y en a plein d'autre mais j'ai pas les bouquin a côté de moi | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Citations Sam 31 Mai 2008 - 10:56 | |
| J'ai pas le livre sous les yeux, donc ça ne sera pas la citation exact, mais tous le monde va reconnaitre le passage, c'est dans la chambre de bella, aprés le première nuit ensemble: -Tu m'as laissé seule -Je suis juste allé me changé, je ne pouvais descemment pas garder les mêmes vêtements, qu'auraient pensé les voisins... mais ne t'inquiete pas je n'ai rien raté, tu avais déjà parlé -Qu'est ce que j'ai dis? -Que tu m'aimais -Ce n'est pas une révélation -C'est toujours plaisant à entendre Je posais ma tete sur son épaule et murmurais -Je t'aime -Tu es ma vie, desormais | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Citations Sam 31 Mai 2008 - 12:28 | |
| - biby973 a écrit:
- J'ai pas le livre sous les yeux, donc ça ne sera pas la citation exact, mais tous le monde va reconnaitre le passage, c'est dans la chambre de bella, aprés le première nuit ensemble:
-Tu m'as laissé seule -Je suis juste allé me changé, je ne pouvais descemment pas garder les mêmes vêtements, qu'auraient pensé les voisins... mais ne t'inquiete pas je n'ai rien raté, tu avais déjà parlé -Qu'est ce que j'ai dis? -Que tu m'aimais -Ce n'est pas une révélation -C'est toujours plaisant à entendre Je posais ma tete sur son épaule et murmurais -Je t'aime -Tu es ma vie, desormais Ouiii ce moment il est trop chou! | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Citations Dim 1 Juin 2008 - 9:06 | |
| (Pris dans Hésitation) - Spoiler:
L'amour à la premiere rencontre : plus puissant que le coup de foudre Jacob
Mon coeur est aussi silencieux que ce pendentif. Comme lui, il t'appartient Edward
Les causes perdues ont quelque chose d'irrésistible. Jacob
C'est intolérable. Il y a tant de choses que je voudrais te donner, et tu me demandes cela. Edward
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Citations Dim 1 Juin 2008 - 9:08 | |
| Demande à faire partie du groupe Hésitation pour poster dans la partie appropriée, ce serait nettement mieux... Ce sont les citations de Fascination ici. | |
|
| |
xXjoXx Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: citation Sam 7 Juin 2008 - 5:05 | |
| edward à bella :
Tu as perdu beaucoup de sang. Ils t'ont fait des transfusions. Ça ne m'a guère plus. Pendant un moment tu as senti bizarre | |
|
| |
Aïcha Touriste
| Sujet: Re: Citations Dim 6 Juil 2008 - 14:50 | |
| - Airuru. a écrit:
- "
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en aurais pas honte"
[p317]
Entre autres. j'aime beaucoup celle là ! <3 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Citations Mer 9 Juil 2008 - 18:07 | |
| -Mais comment faut-il que je me comporte? s'exaspéra-t-il.Hier, quand je t'ai embrassée, tu m'as carrément attaqué. Aujourd"hui, tu t'évanouis. (p.342-343) | |
|
| |
Kaktus_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Normandie pluvieuse... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Citations Sam 9 Aoû 2008 - 11:45 | |
| « Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles- des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. »
Quand je l'ai lu... Je l'ai écrite direct dans mon agenda! Quel romantique ce Edward xD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Citations Dim 10 Aoû 2008 - 0:25 | |
| C'est en effet une jolie comparaison ^^ Je vais aller chercher mon livre pour prendre des citations lol | |
|
| |
Eve-Ma Touriste
Détails Listening to: Modern Myth (30 seconds to Mars) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Citations Sam 16 Aoû 2008 - 16:18 | |
| J'ai beaucoup aimé, à la fin du livre, à l'hôpital, quand Bella dit à Edward:
«Alice l'a vu, hein ? Que je serais comme toi ... un jour. »
(Je n'ai pas le livre sous la main, donc c'est approximatif ;-) )
J'avoue que cette phrase m'a fait pleurer (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ... c'était sans doute le contexte !) | |
|
| |
~Chiaki* Touriste
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Taylor Lautner 8) Watching:
| Sujet: Re: Citations Lun 22 Déc 2008 - 12:38 | |
| Oow, Moi j'ai bien rit quand Charlie dit, 'C'est Edwin ton copain? Non, Edward papa. ' Un truc dans le genre, je m'en souviens pas très bien x')
Jessica: -Edward Cullen te mate une fois de plus, m'annonça Jessica en me ramenant sur terre. Je voudrais bien savoir pourquoi il s'est isolé, aujourd'hui.
Bella: Je décidai de tuer une heure avec de la lecture.Mes oeuvres préférées étaient "Orgueil et préjugé" et "Raison et Sentiment"! J'avais lu le premier si bien que je m'attaquai au second pour me rappeller au bout du troisième chapitre que le personnage principale se prénommait Edward. Furieuse je me tournai vers Mansfield Park mais le héros s'appelait Edmund ce qui était franchement proche. N'y avait-il donc pas d'autres prénoms en vogue à la fin du dix-huitième siècle?
Des petits passages comme ça ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Citations Jeu 25 Déc 2008 - 21:10 | |
| Moi j'aime quand Edward fait - Spoiler:
sa demande en mariage
bella lui demande si elle est censée rire, et Edward lui dit d'être un peu sérieuse et que c'est pas gentil de se moquer de lui ! Ce passage me fait rire ^^ | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Citations Dim 28 Déc 2008 - 19:02 | |
| Je sais pas si elle a déjà été mise, mais j'avais adorer celle-ci : Edward est resté seul pendant presque un siècle. Maintenant, il t'a. Tu n'es pas consciente des changements que tu as provoqués en lui, nous si. Penses-tu que l'un d'entre nous tiendrais à croiser ses yeux pendant les cent prochaines années s'il devait te perdre ? __Alice Cullen | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Jan 2009 - 14:37 | |
| En voilà qui me plaisent:
Bella "J'étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire; deux, une part de lui - dont j'ignorais la puissance - désirait s'abreuver de mon sang; et trrois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui."
Edward, dans la clairière - Je suis le meilleur prédateur au monde, n'est-ce pas? Tout en moi t'attire - ma voix, mes traits, mon odeur... - Tu ne pourrais pas m'échapper! - Tu ne pourrais pas me résister... - N'aie pas peur...Je te promets...Je te jure de ne jamais te faire de mal...
Edward et Bella, après la morsure de Bella - Edward... - Tout va s'arranger, Bella. Tu m'entends? Je t'aime. - Edward... - Je suis près de toi - J'ai... mal... - Je sais, Bella, je sais... [...]
Départ de la salle de danse
- Il est temps de filer, annonça Carlisle - Non, je veux dormir - Dors, chérie, je vais te porter, murmura Edward - Dors, Bella! | |
|
| |
Twilight_Chey' Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Forks =) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Jan 2009 - 15:35 | |
| " J'étais à peu près certaine de trois chose. Un, Edward était un vampire; deux, une part de lui - dont j'ignorais la puissance - désirait s'abreuver de mon sang; et trois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui. " - Tu as prononcé mon prénom, admit-il, conscient de la réponse que je guettais. - Beaucoup ? soupirai-je vaincue. - C'est combien pour toi beaucoup ? - Et le Lion s'éprit de l'Agneau... -Quel imbécile, cet agneau ! -Quel fou, ce lion... Quel masochiste... « Il a dit que tu etais jolie c'est presque insultant tu es beaucoup plus que ca » J'adore ses paroles | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Citations Lun 19 Jan 2009 - 13:56 | |
| Ah trop bien... Moi qui pensais sauter sur mon livre pour me trouver une signature venant du bouquin... Merci!! Tu m'as facilité les choses... je suis trop prise dans " Hésitation " pour relire " Fascination " pour chercher mes citatiosn préférées!! | |
|
| |
A'al3x Touriste
Détails Listening to: Rock/Pop Loving: Robert Pattinson Watching: Fascination
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Jan 2009 - 18:08 | |
| "Tu es comme une drogue pour moi, tu es ma dose d'héroïne " Ohh il me fait fondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|