| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|
+66NoVolum' Tifenn :3 Manon<3 Lily-Kate ~MelKitty. MamZelle-Bulle Pau' PanPan.* Starz Cleim'z Auréliie Nothing Serena luna Melody Cookii'e Citron CREMEDEPILATOIRE Razorblade Yoone Illusion Laurane Frustrated Ceily aryana th3angel Anya13700 Arcadia votre n'elfe =3 bouh' YuYa Marie Belle Aru-[Mié] Lodye Blabladeblonde xD Debby Chû Agathe T. Lathrop Virginy _d0ra Eliade Z0um-B3lm Lune-a-Tic Framboize. Aracia SoSo Uial pinkt0nic bella_swan DiDine Kiliana Eclat Ellana Lou Adolphine Camille Maxxy °†Orchandre†° elow. Hachi bella moon margoxxx Am Zazo Mei Kya Penny. Airuru. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mai 2008 - 21:52 | |
| Je lis partout, sauf dans la rue en marchant. Je lis chez Starbuck je lis dans mon lit, en perm. C'est mon passe temps préféré | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mai 2008 - 21:55 | |
| Moi le bruit ça m'dérange mais qu'à un certains degrés ^^. Sinon j'adooore lire dans mon lit!! <3 Et voilà ^^. Sinon, j'préfère lire avec de la musique en fond =). | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mai 2008 - 22:02 | |
| Oh moi pas en perm' les pions ils te confisquent limite le livre en disant qu'on perturbe o_O Ils sont dérangés les pions moi jdis xd | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mai 2008 - 22:05 | |
| - Manon<3 a écrit:
- Oh moi pas en perm' les pions ils te confisquent limite le livre en disant qu'on perturbe o_O Ils sont dérangés les pions moi jdis xd
Ah euh moi justement, il faut sortir un livre, ou du travaille ... Sinon c'est eux qui t'en donne. XDD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mai 2008 - 22:07 | |
| - Salomée* a écrit:
- Manon<3 a écrit:
- Oh moi pas en perm' les pions ils te confisquent limite le livre en disant qu'on perturbe o_O Ils sont dérangés les pions moi jdis xd
Ah euh moi justement, il faut sortir un livre, ou du travaille ... Sinon c'est eux qui t'en donne. XDD C'était pareil pour moi l'année dernière, mas j'étais une rebelle et j'faisait rien a part glander xD. Nan en fait moi j'allais toujours en salle d'autonomie donc on avait pas d'pions pour nous surveiller =). | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mai 2008 - 22:08 | |
| Petite rebelle hein mdr Sinon, j'adoore lire dans le hamac quand mon frère n'est pas là surtout !! Qu'est-ce qu'il est stressant son ptit bout d'homme xd | |
|
| |
Manon.# Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Hahaa'. 8D Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 11 Mai 2008 - 14:45 | |
| Moi, je lis un peu partout. En cours, au lit, le matin en premnant mon p'tit déj'... Je lis beaucoup quand même mais pas tout. C'est ça le problème pour que lise un bouquin il faut vraiment qu'il me plaise. n__n | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Lun 12 Mai 2008 - 17:40 | |
| Moi je lis partout Le bruit ne me dérange pas, s'il est régulier et pas fort *Bizarre, je sais xD* Et je peux lire en marchant, mais attention a ceux qui m'entoure, je peux les percuter * En fait, je lis en marchant si le livre est trè prenant* Sinon, le meilleur endroit, c'est dans mon lit =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
| |
|
| |
| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|