| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|
+66NoVolum' Tifenn :3 Manon<3 Lily-Kate ~MelKitty. MamZelle-Bulle Pau' PanPan.* Starz Cleim'z Auréliie Nothing Serena luna Melody Cookii'e Citron CREMEDEPILATOIRE Razorblade Yoone Illusion Laurane Frustrated Ceily aryana th3angel Anya13700 Arcadia votre n'elfe =3 bouh' YuYa Marie Belle Aru-[Mié] Lodye Blabladeblonde xD Debby Chû Agathe T. Lathrop Virginy _d0ra Eliade Z0um-B3lm Lune-a-Tic Framboize. Aracia SoSo Uial pinkt0nic bella_swan DiDine Kiliana Eclat Ellana Lou Adolphine Camille Maxxy °†Orchandre†° elow. Hachi bella moon margoxxx Am Zazo Mei Kya Penny. Airuru. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 27 Fév 2007 - 21:53 | |
| lire dans la rue, un conseil si vous le faites, arrêtez! Tout va bien jusqu'au jour ou vous vous prenez quelqu'un en pleine poire, ....xD vive l'humiliation! Pis c'est vrai que ça bouge.. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 27 Fév 2007 - 22:09 | |
| Bof, c'est mon rêve de marcher dans la rue un jour où il fait particulièrement beau, avec une petite brise, les cheveux au vent, un livre entre les mains (Eclipse ? ^^) et là et là et là... PAFF... *trébuche, lâche le livre, lève la tête... rencontre des yeux particulièrement magnifiques...coup de foudre* xD
- Oh excusez moi Mademoiselle, vous vous êtes fait mal ? - ... (silence) - Mademoiselle ? -... (silence) *remarque les dents étincelantes*
Le type ramasse le livre...
- Votre livre. Vous allez bien ? - ... (silence) *s'évanouit*
... PARDON !!! J'me suis fait un film géant là... ^^' Tout ça pour dire que lire dans la rue... c'est pas conseillé aha xD
Sinon Orchandre, c'est vrai que quand on connait déjà le livre, y'a plus ce... suspense et ce truc bizarre qu'on ressent quand on découvre un bouquin pour la première fois ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 27 Fév 2007 - 22:19 | |
| MDRRRRRRRRRR
Arf tu me fais rêver Airuru >______< Si seulement c'était vrai... La dernière fois que je suis rentrée dans qqun en ville, c'était pas vraiment le type Vampire (plutôt collegien T____T)
Enfin en lisant dans la rue, j'aurai plus peur de me prendre une voiture en pleine poire plutôt qu'un être humain... Quoique...
*s'imagine traversant une route en lisant, une voiture arrive droit sur moi et soudain un (beau) jeune homme (à canines XD) fonce sur moi pour me sauver... Le rêve mais dans ma ville, faut pas trop esperer...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 27 Fév 2007 - 22:22 | |
| Heen c'est encore mieux que le simple bousculage ça dis donc xD Ce sont les avantages cachés de la lecture uhuh =P - Citation :
- un (beau) jeune homme (à canines XD)
xD !! Mais en général les gens sont grognons quand on leur rentre dedans... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 27 Fév 2007 - 22:29 | |
| - Citation :
- Ce sont les avantages cachés de la lecture uhuh =P
N'est ce pas ^____^ C'est comme le bon vieux coup de "je me balade avec dans mes bras une tonne de livre" comme ça, si ils tombent tu as de fortes chances... Pour que personne ne te les ramassent XD Faut arrêter de croire aux contes de fée T_____T"" - Citation :
- Mais en général les gens sont grognons quand on leur rentre dedans...
Pas forcement... Dans ma ville, certains t'agressent, d'autres s'excusent avec le sourire ^^"" | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 5:29 | |
| tu t'en ai pris souvent des gens en plein fouet pour en arriver a cette conclusion amalie? | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 8:44 | |
| Ptdr ! j'ai pas lu toute les pages mais bon... Moi je lis en marchant quand je reviens de la médiathèque, je viens juste de prendre des livres et je ne peux pas attendre...mon rêve ce serait d'être bousculé aussi par un beau jeune homme...mais je rajoute dans la convers' de Ruru...
- Ho...tu aimes lire ? *sourire étincelant* Moi aussi... - Ha oui ? *yeux émerveillé* - Oui *charmeur* d'ailleurs le livre que tu es en train de lire est génial, tu verrras ! - On peut en parler devant un café... - Oui ce serait plutôt bien.
Et c'est partit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 8:51 | |
| VOILA !!!! *avait déjà imaginé cette scène aussi dans sa tête*
ça fait moins cruche que de s'évanouir hihi <3 | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 9:35 | |
| (0_0) *court dans sa chambre chercher fascination* ... *vas lire dans la rue (aprés brushing et tenue parfaite)* ... *revien sur le fofo aprés 5h de lecture dans la rue* sa maaaaaaaaaarche paaaaaas ! j'ai juste marché dans une crotte de chien ! (T_T)
XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 10:08 | |
| T'as mal essayééé alooors ! Ou alors peut être que ça ne marche qu'une fois sur 100 xD
Mais il ne faut pas sous estimer le pouvoir d'un bon bouquin xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 11:18 | |
| - Citation :
- tu t'en ai pris souvent des gens en plein fouet pour en arriver a cette conclusion amalie?
Euh... Pas mal, mais pas en lisant forcement ^^" J'ai la mauvaise habitude d'être longue à la détente donc le temps que je reflechisse si j'ai le temps de passer et tout et tout, je me prend une personne de plein fouet ^^""" (et puis c'est de leur faute hein !!! Ils sont tous pressés les gens de nos jours XD) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 12:35 | |
| Moi j'lis dans mon lit, dans le canapé, par terre, à l'ecole ... Pas en marchant : j'ai pas confiance : terrain miné (si vous voyez c'que j'veux dire) et deja qu'j'ai des problemes pour mettre un pied devant l'autre sans livre ... Je lis aussis en voiture, quand le livre vaut un petit mal de tête ... J'aime pas lire avec de la musique, j'ai toujours tendance à écouter les paroles et à les chanter XD ... Et normalement si je lis et que le telephone ca me fout en rogne !! Et j'ai 2 de tense quand on me pose une question, genre "- Tu veux un thé ? - A la piscine" >_____< | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 12:44 | |
| Moi côté lire en marchant, dans la rue c'est pas mon truc, déjà parce que pour rentrer du bahut c'est une rue ultra fréquentée côté voitures, et le trottoir est pas super large xD Par contre je vous conseille pas des gros bouquins, si tu veux garder un tant soit peu d'équilibre, faut choper le bouquin à une main, c'est plus faciles avec les pitits =P | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 13:00 | |
| tu es sûre que tu montrais bien la couverture gox ? faut pas marcher non plus trop régulier ou trop dur la meme trajetoire, sinon on tévite trop facielement !:p | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 17:28 | |
| Ah... même avec un petit livre je lis à deux mains xD
on s'en fout mais *lisait dans le métro titaleur* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 18:13 | |
| Moi je lis dans le métro, dans le RER les rares fois où je l'ai pris, dans le train... Mais pas en marchant, c'est tout =P | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 18:18 | |
| Dans le RER aussi c'est pas mal quand on a un long trajet ... Ca m'arrive quand j'vais chez ma meilleure amie d'avoir toute la ligne à faire, la premiere fois qu'j'ai vu ca j'ai fait "Finalement j'y vais pas, c'trop loin ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 19:45 | |
| En pluche c'est chiant le Reeeur ! Je le prend tous les jours T_T En plus on se fait bousculer, ça facilite pas la lecture =P | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 19:47 | |
| Ouais moi aussi tout les jours mais pas tres longtemps, juste une station, parfois ca m'arrive de devoir gueuler pour sortir du reeerre "Ca vous dirait pas que j'sorte S'IL VOUS PLAIT??" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 19:49 | |
| 2 stations pour moi x'D Le truc chiant c'est que la porte ne s'ouvre pas toujours au même endroit... Alors quand t'entres d'un côté et qu'à la station où tu veux descendre la porte s'ouvre de l'autre... T'es dans le "kk" pour sortir quand c'est blindé de monde xD
Mais euh... ce n'est pas le sujet =D xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 19:57 | |
| Oui lol on arrete laaa, on est trop douée avec le Reur toute les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 19:58 | |
| (Hinhin t'inquiète !)
Sinon vous lisez quoi en ce moment ? (Sisi c'est dans le sujet, c'est moi qui l'est crée je le sais xD) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:00 | |
| Death Note, Mariage (en douce) à l'italienne, Ensemble c'est tout de Anna Gavalda ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:02 | |
| (Trois livres en même temps ? :p)
Il est bien "Ensemble c'est tout" ? Je voulais le lire, mais ... j'ai lu deux autres livres d'Anna Gavalda et je les ai trouvés très bofs =/ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:03 | |
| Ben, j'viens de le commencer, alors j'peux pas t'dire, mais beaucoup de gens m'ont dit que c'tait bien, c'est ma mere qui m'a dit que j'devais lire des livres de grands XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
| |
|
| |
| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|