| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|
+66NoVolum' Tifenn :3 Manon<3 Lily-Kate ~MelKitty. MamZelle-Bulle Pau' PanPan.* Starz Cleim'z Auréliie Nothing Serena luna Melody Cookii'e Citron CREMEDEPILATOIRE Razorblade Yoone Illusion Laurane Frustrated Ceily aryana th3angel Anya13700 Arcadia votre n'elfe =3 bouh' YuYa Marie Belle Aru-[Mié] Lodye Blabladeblonde xD Debby Chû Agathe T. Lathrop Virginy _d0ra Eliade Z0um-B3lm Lune-a-Tic Framboize. Aracia SoSo Uial pinkt0nic bella_swan DiDine Kiliana Eclat Ellana Lou Adolphine Camille Maxxy °†Orchandre†° elow. Hachi bella moon margoxxx Am Zazo Mei Kya Penny. Airuru. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:06 | |
| Ah... c'est quoi un livre de grand ? =P J'aime bien les livres pour "p'tits" (par opposition à grands xD)... c'est plus attrayant... x'D | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:12 | |
| Totalement d'accord, un livre pour les grands, ben c'est les livres placés chez les adultes, et pas chez les ados xD J'te conseille aussi Dora xD
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:14 | |
| Dora... ? DORA ? ... L'exploratrice ? =S
Là tidesuite je lis Dans la Peau d'un Garçon... auteur... sais pas... Rayban quelque chose xD Je l'ai chopé dans le rayon 12-15 ans de la Fnac titaleur... mdr Mais je regrette un peu de l'avoir acheté, il est chouette à lire mais sans plus... x'D | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:18 | |
| Lol c'est comme moi qui adore les princess diairies xD j'adore les livres de Meg Cabot parce que c'est des livres de fiiiiilles ^^' Ouais Dora l'exploratrice ..>_____< | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:20 | |
| (Dora Dora Dora xD)
Les livres "pour filles" (mais vraiment pour filles !) j'aime bien .. mais je les achèterais pas, je trouve ça juste marrant à lire... Alors j'les lis chez ma cousine =P =P | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:25 | |
| Loool *Chippeur chippeur aaarrete de chipper!! ^^* Elle en a beauuucouuup??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:27 | |
| (*fan de Dora en s'cret* xD)
Des livres euh.. quelques uns... Elle a 12 ans mais elle n'a jamais lu ses livres MDR C'est moi qui en profite xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 20:31 | |
| Naaaan ? J'ai un cousin qui a jamaiiis lu les Harry Potter !!!! LA HOOONTE !! Moi ma p'tite cousine, elle recopie touuuut c'que j'fais, c'trop chou, elle lis les memes livres que moi, mais elle a pas vu qu'j'avais lu Twilight ... *Veut pas partager* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 22:31 | |
| Y'a des zens qui n'aiment pas lire... c'est dommage ^^
(Twilight c'est pas un livre qui se partage hinhin xD) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 28 Fév 2007 - 22:49 | |
| c'est clair, c'est bizarre quand meme, en faite ca s'trouve on a peur que la personne à qui on le fait lire dise "c'est d'la merde ton truc" ... xD IM - PO - SSI - BLE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 1 Mar 2007 - 10:52 | |
| Hum en ce qui me concerne ce n'est pas ça xD C'est que j'suis un peu maniaque et que j'aime garder tous mes livres très neufs xD Alors les pages cornées (piiiire les couvertuuures !) ou autre je supporte pas xD Je sais que quand moi je lis je fais attention... après les autres... je peux pas les surveiller alors, je préfère ne pas les prêter =P *crevarde* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 1 Mar 2007 - 15:31 | |
| Alors moi je rererelis La Guerre des Fées de Herbie Brennan, parce que j'ai eu le tome 3 mais me souviens plus des 1 & 2 xD Je connais plein de gens qui ont pas lu HP moi, mon oncle refuse de les lire et de voirs les films parce que ça a du succès ! C'est un gros con ce type --' bref xD Moi j'aime les livres de filels comme tu dis, et d'aventuuuure ^_^ Mais je hais Dora... DISCIPLE DE SATAN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 1 Mar 2007 - 18:59 | |
| Aventure, comme quoi ? =D
Sinon, je n'aime pas les livres qui font peur...
Déjà je me souviens que quand je lisais La Chambre des Secrets je flippais toute seule dans mon lit alors uhuh xD !!
[Et pis j'aime pas Doraaaa c'était pour blaguer xD Elle me sort pas les trous de nez avec son sac à dos xD !!] | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 1 Mar 2007 - 19:39 | |
| Aventure... Ewilan & Co, A la croisée des Mondes, Magyk, la Guerre des Fées... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 1 Mar 2007 - 21:32 | |
| Franchement qui peut aimer Dora ??? La personne qui aime Dora est taré ! J'connais à cuase de mon petit cousin, il parle devant la télé, c'est trop marrant ... | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 1 Mar 2007 - 22:12 | |
| ouai mais soeur c'est pareille elle parle toute seule devant la télé elle me fait trop marrer, mais moi Dora sa me soule alors quand elle mais sa je fuis le plus loin possible XDD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 1 Mar 2007 - 22:23 | |
| question débile, c'est quoi, enfin c'est qui Dora????? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 9:16 | |
| un dessin amnimé pour les petits ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 11:31 | |
| ok, mdr, qui passe à la télé!? (chui une inculte moi la sans-télé) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 12:14 | |
| ben voui ! tout les matins ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 12:27 | |
| mdr, ok!! J'vais m'incruster chez ma voisine pour voir de quoi vous parler, enfin si elle accepte de voir ça XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 14:03 | |
| Ah, parce que tu connais les horaires de Dora l'exploratrice Goxx? xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 14:08 | |
| ^^ Moi franchement c'est pas mieux, mon frère quand il se colle devant la télé c'est soit pour regarder l'assemblée je-ne-sais-pas-trop-quoi le mercredi aprem' ou des reportage sur la 5...il me fait peur parfois... Je ne sais pas si nous sommes vraiment de la même famille ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 16:19 | |
| Penny chérie, je n'en supplie ne fais pas ça, c'est encore pire que la Stracaca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
| |
|
| |
| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|