| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|
+66NoVolum' Tifenn :3 Manon<3 Lily-Kate ~MelKitty. MamZelle-Bulle Pau' PanPan.* Starz Cleim'z Auréliie Nothing Serena luna Melody Cookii'e Citron CREMEDEPILATOIRE Razorblade Yoone Illusion Laurane Frustrated Ceily aryana th3angel Anya13700 Arcadia votre n'elfe =3 bouh' YuYa Marie Belle Aru-[Mié] Lodye Blabladeblonde xD Debby Chû Agathe T. Lathrop Virginy _d0ra Eliade Z0um-B3lm Lune-a-Tic Framboize. Aracia SoSo Uial pinkt0nic bella_swan DiDine Kiliana Eclat Ellana Lou Adolphine Camille Maxxy °†Orchandre†° elow. Hachi bella moon margoxxx Am Zazo Mei Kya Penny. Airuru. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Mar 2007 - 19:10 | |
| C'est normal de parler en regardant Dora ! Puisqu'elle nous parle et qu'elle attend qu'on réagisse... D'ailleurs ça me fait trop rire quand elle est toute heureuse du genre "Youpi t'as réussi !" alors que j'ai rien fais du tout...
*encore sur Dora* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 3 Mar 2007 - 9:36 | |
| Pire que Staracaca, c'est possible? T'es sur Phony? *cherche le thermomètre* *censuré* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 3 Mar 2007 - 11:04 | |
| Pas loin tout du moins... Une fois en zappant j'étais tombée dessus, et je vois Dora qui fait "Alors ? On va vers la grotte ou la jungle ? Qu'en penses tu ? Hmmm... OUI BRAVO !" Et le monstre qui s'exstasie et se roule par terre de bonheur alors que moi j'ai pas bougé... Ca doit être trop traumatisant pour les gosses! Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 3 Mar 2007 - 15:40 | |
| Si tu ne lui réponds pas, ça veut dire que t'as dépassé l'âge de regarder Dora ! xD
Mais attendez vous/on êtes/est carrément HS là ! T_T' | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Mar 2007 - 11:55 | |
| mouhahaha heuresement qu'il y a le titre du sujet sinon vous savez jamais de quoi vous parliez au départ... quoique des fois le titre n'aide pas beaucoup XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Mar 2007 - 14:52 | |
| - Airuru a écrit:
- Si tu ne lui réponds pas, ça veut dire que t'as dépassé l'âge de regarder Dora ! xD
Mais attendez vous/on êtes/est carrément HS là ! T_T' J'te l'fait pas dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Mar 2007 - 15:07 | |
| - °†Orchandre†° a écrit:
- mouhahaha heuresement qu'il y a le titre du sujet sinon vous savez jamais de quoi vous parliez au départ... quoique des fois le titre n'aide pas beaucoup XD
Voui je dois avouer que j'ai choisis un titre bizarre... Au départ, le sujet concernait les bouquins xD Les conditions des lecture, les habitudes, si on les relis, ce qu'on lit en ce moment... =P | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Mar 2007 - 15:49 | |
| wai pis la position qu'on adoptait, fin vla! Moi j'aime bien ton titre, il est euuuuuh...accrocheur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Mar 2007 - 16:21 | |
| S't'un titre ... mystérieux... xD | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Mar 2007 - 18:01 | |
| - Airuru a écrit:
- Si tu ne lui réponds pas, ça veut dire que t'as dépassé l'âge de regarder Dora ! xD
Mais attendez vous/on êtes/est carrément HS là ! T_T' Mdr!! C'est sûr :p Moi j'aime pas Dora de toute façon *s'enfonce encore plus dans le HS* | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Lun 5 Mar 2007 - 19:48 | |
| - Airuru a écrit:
- S't'un titre ... mystérieux... xD
tout a fait, j'dirais même fascinant , on peux pas resister à la tentation d'aller voir ce qui se cache derrière...Bon d'accord jraconte nimporte quoi jvais me cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Lun 5 Mar 2007 - 23:50 | |
| [Le HS il s'accroche vraiment bien xD]
Je viens de lire "24 filles en 7 jours" d'Alex Bradley... On s'en fout, je sais. Juste pour dire xD J'lai acheté d'occaz et c'était assez bien, pas palpitant mais plutôt bien... x'D
Sinon, quelqu'un a t-il lu "La Fabuleuse histoire de la mouche dans le vestiaire des garçons" ? Je l'ai vu et... le titre est tellement bizarre que j'ai envie de le lire uhuh.... Mais z'ai pas envie d'alléger mon porte monnaie pour rien ^w^
*aime traîner dans le rayon 12-15 ans en ce moment* | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Lun 5 Mar 2007 - 23:54 | |
| Jamais entendu parler. Mais je crois qu'après Fascination, je vais devoir arreter la lecture, aucun livre ne lui arrivera a la cheville. sauf peut etre la seve et le givre de Lea Silhol. mais je l'ai deja lu alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Lun 5 Mar 2007 - 23:59 | |
| J'avoue... Après avoir lu Fascination... C'est difficile de trouver un livre aussi bien, voire mieux xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 0:03 | |
| C'est vrai...
En ce moment, je me suis remise aux Anne Rice avec Le voleur de Corps... J'adore ^^
Lestat m'avait manqué hahaha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 0:05 | |
| ça parle de vampires, non ? ou pas... xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 0:11 | |
| Oui, ça parle de Vampires XD
C'est la suite de La Reine des Damnés ^^
En résumé, Lestat, plusieurs fois centenaires, s'ennuie dans sa vie d'immortel. Il désire redevenir humain, éprouver la faim, les sensations humaines... Etre vivant, tout simplement. Impossible ? Pas sûr... Un homme étrange se présente à lui et lui propose un marcher qui le ferait redevenir humain...
Voila voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 0:13 | |
| Uuuh =D ça a l'air bien *ira fouiner dans une librairie demain* xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 11:38 | |
| j'avoue, tu m'as tentée avec ça amalie...bouh, c'est méchant quand même, j'ai déja une tonne de livres à lire...
*pleure parce qu'elle va jamais s'en sortir* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 14:46 | |
| Lestat, aaah xD! Vais faire un petit tour par la bibliothèque moi ^^ | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 16:37 | |
| la encore, jamais entendu parler. Si c'est un tant soit peu connu comme ouvrage, alors aucune chance que moi, je le connaisse. je me bornne a lire les petits pecnauds américains traduits, comme dit mon grand père. Le pauvre, lui qui etait prof de français et s'entête a m'offrir des receuils de prix goncourt... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 17:36 | |
| Airu, je l'ai dans ma biblio, lance toi c'est génial ! Et si tu trouves l'autre bouquin d'E. Lockhart, Le Journal d'une Allumeuse, pareil =P Suis une pro des rayons 12/15 ans moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 19:15 | |
| xD Oukay alors... j'irai voir si je le trouve encore =] | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 19:25 | |
| moi j'lis ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, il est pas du tout dans le même style que fascination mais il est super. heu sinon ca a rien a voir ( enfin si les livres) , mais aujourd'hui j'ai présenté fascination pour mon contrendu lecture en français, oh lala j'étais trop contente plus personne parlait, et quand j'ai voulu laisser du suspens ( arreté l'histoire au moment du match) tout le monde m'a harcelé pour avoir le livre ou la fin même la prof a aimé : 19/20 ^^ moi jdis merci FASCINATION d'être un livre génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
| |
|
| |
| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|