| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|
+66NoVolum' Tifenn :3 Manon<3 Lily-Kate ~MelKitty. MamZelle-Bulle Pau' PanPan.* Starz Cleim'z Auréliie Nothing Serena luna Melody Cookii'e Citron CREMEDEPILATOIRE Razorblade Yoone Illusion Laurane Frustrated Ceily aryana th3angel Anya13700 Arcadia votre n'elfe =3 bouh' YuYa Marie Belle Aru-[Mié] Lodye Blabladeblonde xD Debby Chû Agathe T. Lathrop Virginy _d0ra Eliade Z0um-B3lm Lune-a-Tic Framboize. Aracia SoSo Uial pinkt0nic bella_swan DiDine Kiliana Eclat Ellana Lou Adolphine Camille Maxxy °†Orchandre†° elow. Hachi bella moon margoxxx Am Zazo Mei Kya Penny. Airuru. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 19:30 | |
| Est ce que ça a incité des personnes à le lire ? =) | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 19:33 | |
| - Airuru a écrit:
- Est ce que ça a incité des personnes à le lire ? =)
ben ouais j'dois le preter a au moin 4 personnes, d'ailleurs y'en a une qui est partie avec, directement après le cours xD Ca fait trop plaisir d'arriver a transmettre ca passion pour un livre, et pour la lecture en générale | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 6 Mar 2007 - 20:23 | |
| hum ! préparez vous a une nouvelle invasion sur le fofo les filles ! XD argh nous en francais on doit faire des expo sur Montesquieu , pas le droit présenter un livre de notre choix ! *marmonne ds sa barbe* satanée prof de francais . . . . . . | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 14:55 | |
| J'ai du faire ma présentation sur un bouquin acheté dans un salon >< Nul en plus, m'enfin sinon j'aurais fait pareil =P J'ai vu une fille dans mon bahut aujourd'hui, la demoiselle avait Tentation à la main ^^ Bon jl'aime pas vraiment mais ça veut dire que des gens le lisent XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 16:30 | |
| *s'incruste* Et puis moi, et ben j'l'ai trouvé bien Ensemble c'est tout de Anna Gavalda *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 18:22 | |
| Ensemble c'est tout... j'avais envie de le lire mais finalement ... xD
Moi aussi z'ai vu une fille qui lisait Fascination à la fac, elle avait les ch'veux roses... J'avais trop envie d'aller l'agresser pour savoir si elle aimait hinhin x'D | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 18:25 | |
| c'ets les cheveux roses qui t'on dissuadé ? ? ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 19:08 | |
| Non, juste ma timidité huhu xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 19:25 | |
| Ah moi j'aurais fait tomber un exemplaire de Tentation malencontreusement genre sur ses pieds et j'aurais engagé la conversation xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 19:28 | |
| Wah ! Moi si je vois quelqu'un qui le lit obligé je lui dis un truc pour engager la conv !
C'est comme quand je chantonne des chansons inconnus au bataillons pour tout le monde sauf moi (et vous quand je chante du Hanson et du Teddy Geiger) Je rêve d'entendre quelqu'un qui fait comme moi et je le regarderai avec un grand sourire et je ferais les paroles en playback en même temps pour lui montrer que je connais aussiiiiiii
Rha j'ai l'impression que je suis trop pas claire en me relisant, mais dites le moi je reformule, hein ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 19:33 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Ah moi j'aurais fait tomber un exemplaire de Tentation malencontreusement genre sur ses pieds et j'aurais engagé la conversation xD
faire tomber un exemplaire de Tentation!!! T'est Marteau!!!!! Le livre sacrée! *se met à genoux* :p c'est plutôt clair, et j'avoue défoif rêver de ça, enfin on différent (je souhaiterai rencontrer quelqu'un qui comme moi chante à tue-tête Hanson dans un anglais pitoyable, en pleine rue ou dans le train) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 19:34 | |
| - Amand a écrit:
- Wah ! Moi si je vois quelqu'un qui le lit obligé je lui dis un truc pour engager la conv !
C'est comme quand je chantonne des chansons inconnus au bataillons pour tout le monde sauf moi (et vous quand je chante du Hanson et du Teddy Geiger) Je rêve d'entendre quelqu'un qui fait comme moi et je le regarderai avec un grand sourire et je ferais les paroles en playback en même temps pour lui montrer que je connais aussiiiiiii
Rha j'ai l'impression que je suis trop pas claire en me relisant, mais dites le moi je reformule, hein ^^ *a tout compris* Mdr et je l'ai déjà fait ça ahahaha xD Sinon, je me demandais... ils font peur les bouquins d'Anne Rice ? =/ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 20:14 | |
| haaaa ! le réve ! Un garcon magnifique dans la rue qui lit tentation en chantant ou du teddy geiger ou du keane ! *réve* la j'hésite pas je me marie de suite au pov' gracon !
Airuru ----> peur n'es pas le mot mais des fois c'ets quand méme un peu glauque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 20:30 | |
| Moi je chante les paroles dans la rue en mangeant des cookies, seul problème : Popod à fond ce qui mé donnecte de toute réalité xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 20:41 | |
| Vi le iPod ça tue ! Héhé ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 20:44 | |
| Z'en veux uuuuuuun! Beuh. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 20:46 | |
| Je te preterais le mien en Avril | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 21:10 | |
| Moi aussi z'veuux un!!! *chante sans musique en général, mdr* Je raquette ceux d'amies qui on eut l'obligation de mettre Hanson dessus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 21:11 | |
| Ecouter d'la musique à fond dans la rue c'est super dangereux je trouve xD T'entends rien de ce qui se passe... comme les voitures par exemple =P | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 21:16 | |
| c'est sûr, pis on est aussi des danger publiques, dans un autre monde,.... Le pir c'est en classe, heureux tout content de ne pas être remarqué par le prof, hanson sur les oreilles. Le prof pose une question, 1, 2, 3 fois, m*** démasqué, faut attendre le cou de pied du voisin! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 21:18 | |
| Ben d'accord il faut regarder le sol pour eviter la merde ^^ mais quand meme ... Si tu lis en marchant d'accord ... xD Mais moi j'aime pas que les gens sachent ce que j'ecoute ... Enfin j'aime pas gené les gens avec ma musique, en fait j'fais du playbac dans la rue ... xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 21:41 | |
| lol moi ça me pose aucun problème de chanter toute seule dans la rue ! :p me fout la honte, peut-etre, mais de toute façob les personnes je les reverrai jamais alors...:p tout à l'heure j'étais à fond sur "l'air du vent", la superbe chanson dans pocahontas...eh oui, peux pas m'empêcher de retourner un peu en enfance de temps en temps... sinon quelqu'un aurait une musique de Hanson à me passer ? que je vois ce que c'est...
sinon écouter de la musiqe dans la rue, je le fais tout le temps...il suffit de pas mettre à fond et de regarder où on marche quand on traverse, t y'a aucun problème... et puis si on soulève ce problème on pourrait aussi parler de l'écoute de la radio au volant...*pas taper ! d'accord, je sors !* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 21:58 | |
| Hanson! Par là -> http://www.radioblogclub.com/search/0/hanson
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mer 7 Mar 2007 - 22:07 | |
| J'en ai mis dans mon radio blog ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
| |
|
| |
| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|