| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|
+66NoVolum' Tifenn :3 Manon<3 Lily-Kate ~MelKitty. MamZelle-Bulle Pau' PanPan.* Starz Cleim'z Auréliie Nothing Serena luna Melody Cookii'e Citron CREMEDEPILATOIRE Razorblade Yoone Illusion Laurane Frustrated Ceily aryana th3angel Anya13700 Arcadia votre n'elfe =3 bouh' YuYa Marie Belle Aru-[Mié] Lodye Blabladeblonde xD Debby Chû Agathe T. Lathrop Virginy _d0ra Eliade Z0um-B3lm Lune-a-Tic Framboize. Aracia SoSo Uial pinkt0nic bella_swan DiDine Kiliana Eclat Ellana Lou Adolphine Camille Maxxy °†Orchandre†° elow. Hachi bella moon margoxxx Am Zazo Mei Kya Penny. Airuru. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 8 Mar 2007 - 16:25 | |
| Moi je mets ma musique jusqu'à ce que j'entende plus els voitures - j'aime, voire j'ai besoin, de me déconnecter de la réalité. Ce que je préfère c'est marcher sur le bord du trottoir avec la musique à fond. Quand y'a des tracteurs je me décale, mais sinon non... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 8 Mar 2007 - 17:00 | |
| MDRRR Quand y'a des tracteurs?? T'habites où?? xD Oué moi aussi j'aime bien mettre la musique a fond ... les gens qui passe à coté de toi ils se demandent qui c'est cette folle, xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 8 Mar 2007 - 17:10 | |
| Pis après t'aura plus de noreilles (paf elle vont disparaître,...cherchez pas) , pas biennnnnnnnnnnn !!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 8 Mar 2007 - 18:27 | |
| LoL J'avoue des tracteurs... du côté de chez moi on risque pas de tomber dessus xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 8 Mar 2007 - 19:08 | |
| remarque, ça pourrait etre marrant des tracteurs à Paris ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 8 Mar 2007 - 20:50 | |
| Et bien moi je lis un peu partout dans le bus, le train, dans ma chambre... Cependant pour Fascination et tentation je me suis imposée de lire dans ma chambre au calme pour tout apprécier! |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 8 Mar 2007 - 21:23 | |
| J'viens de me rendre compte que je lisais avec de la musique en fait... Mais uniquement en dehors de chez moi (bubus, rer, trotromé xD), c'est mieux que les bruits de la ville =P | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 9 Mar 2007 - 11:31 | |
| trotromé !!! *explosée* moi aussi, dans la rue c'est la music qui m'accompagne (la phrase qui fait pas du tout cliché !). mais en générla j'évite de lire en marchant... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 9 Mar 2007 - 16:33 | |
| J'habite en Bretagne, près de Rennes - mais tu sais les élevages de cochons c'est partout ici, les camions de fumier qui passent itou... xD Bwa Penny j'ai déjà été presque sourde en plus, pauvre de moi --' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 9 Mar 2007 - 19:04 | |
| Nan mais faut avouer que la musique en marchant sa met de l'ambiance ! style je me croie dans un film avec la bande son derriére ! ou un clip ! *dingue* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 9 Mar 2007 - 20:35 | |
| *imagine gox en train de danser toute seule dans la rue...hahaha !*
moi je chante mais je danse pas quand même...on va dire qu'au mieux - quand je suis bien motivée - je marche avec...rythme ! :p | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 9 Mar 2007 - 21:16 | |
| vous parliez de livre avant.. donc beaucoup on lu anne rice?
parce que.. depuis tentation je ne sais pas quoi lire... je me dis que (mise à part la suite) plus rien me rendra aussi folle d'un livre. un conseille de lecture? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 9:53 | |
| Faut recommencer quand même. T'as pas un bouquin que t'avais lu avant - un bien - dont une suite serait sortie ? Pour te remettre dans le bain... Moi j'ai commencé par Georgia Nicolson, puis la Guerre des Fées de H. Brennan ^^ T'façon, personnellement, j'peux pas m'empêcher de lire =P | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 10:13 | |
| non justement.. je lisais que des livre sans suite.. avant hp et twilight...
j'vais p'tete tenter entretien avec un vampire.. et leastat (ou un truc du genre) j'avais aussi envie de tenter ogeuil et préjugés (bella en parle dans fascination) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 11:18 | |
| J'ai lu Orgueil et Préjugés et Raison et Sentiments justement parce que Bella en parlait dans Fascination xD xD Mais ils sont franchement bien =)
J'voulais aussi essayer Entretien avec un vampire... Mais je me demandais si c'était effrayant... uhuh ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 12:07 | |
| je connais ce nom...c'est connu comme livre non ? ou alors c'est sorti en livre...hum...à rechercher.
moi si je peux vous conseiller un livre sinon (enfin, c'est plutot une trilogie !), ça serait "L'Amulette de Samarcande". trop bien comme histoire, pleine d'humour, d'aventure...que du bon quoi ! franchement c'est une super bonne trilogie. :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 12:29 | |
| - bella moon a écrit:
- je connais ce nom...c'est connu comme livre non ? ou alors c'est sorti en livre...hum...à rechercher.
Entretien avec un vampire? Le bouquin est connu, l'auteur aussi, et ça a été adapté en film avec Brad Pitt, Tom Cruise, Antonio Banderas et Kristen Dunst ^^. | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 16:23 | |
| j'ai voulu le voir mais quand il est a la tv, c'etait quand je dormais^^ sinon, l'amulette de Samarcande, j'ai tenté le coup ya deux ans, mais j'ai pas accroché. | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 16:52 | |
| bah j'ai acheter ogeuil et prejugés et entretiten avec un vampire...
(orgeuil et prejugés c'est juste une histoire d'amour ou y a aussi du vmapire??? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 17:00 | |
| Ouuuh la y'a rien de vampirique dans Orgueil et Préjugés xD C'est du romantique de fin de 18ème siècle ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 17:19 | |
| loool alors j'vas commencer par celui là je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 10 Mar 2007 - 18:02 | |
| Voui des histoires de mariage... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 11 Mar 2007 - 10:22 | |
| Moi je l'ai vu en film, et ma mère l'a acheté, je le lirais bien quand j'aurais fini la pile de pavés qui squatte mon bureau --' En tous cas le film (avec Keira Knightley) est vachement bien ! Alors le livre doit être encore mieux =P | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 11 Mar 2007 - 14:04 | |
| Le livre est 1000 fois mieux xD
Sinon, c'est quoi la pile qui orne ton bureau ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 11 Mar 2007 - 14:13 | |
| Alors y'a L'empereur Pourpre que je relis, le Seigneur du Royaume qui est la suite, de Herbie Brennan. Le dernier du Clan des Otori. Le 4 de Alex Rider. Et puis Ensemble c'est tout s'est ajouté à la liste xD *espère avoir fini avant le mois prochain XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
| |
|
| |
| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|