| Full Moon, nice to meet you! | |
|
+15Ehlena Eternitycantwait Gwladys Sarah Cullen Welden Selphie **Melissa** 0verd0ze Gribouille Charroo 'Peach. Heavenly Céleste Maxxy Full Moon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 11:30 | |
| Âge : 18 ans depuis le 22 décembre Prénom : Fanny Etudes : J'ai un BAC L, et je suis en première année de Langues Etrangères Appliquées à la Fac. Ville : Metz (Moselle, 57) (39e ville du monde à visiter selon le New-York Times!! Désolée, petit moment de fierté... )Loisirs : J'aime beaucoup la photographie, aussi bien prendre des photos qu'aller à des expositions. Je bouffe beaucoup de cinéma également, que Tim Burton à Hitchcock en passant par Woody Allen. Mon réalisateur préféré reste quand même Zach Braff puis Wes Anderson. Ma vraie passion est tout de même la musique; j'écoute beaucoup beaucoup de musique, tout le temps, le jour la nuit. J'aime découvrir des talents indépendants sur internet. Je joue de la guitare depuis 3 ans puisque je prends des cours de guitare en Ecole de Musique. Sinon comme tout le monde, j'aime sortir avec mes amis, aller à des concerts et des fois tout simplement... glander Livres préférés : La saga Twilight (original non?), Les Méditations Poétiques de Lamartine, Le Chat d'Edgar Allan Poe et les nouvelles d'Oscar Wilde. Films / Séries préférés : Mon film préféré est Garden State, puis Into The Wild (mais il y en a bien d'autres). Côté séries, je regarde tout et n'importe quoi : Lost, Prison Break, Gossip Girls, OTH, Scrubs, 90120, 24, Supernatural,... Musique préférée : The Blower's Daughter de Damien Rice Découverte de Fascination ? : Par des amies qui m'ont prêté les bouquins. Depuis ça a été le début de la fin! Tomes de la saga lus ? : Tous, préféren