| Full Moon, nice to meet you! | |
|
+15Ehlena Eternitycantwait Gwladys Sarah Cullen Welden Selphie **Melissa** 0verd0ze Gribouille Charroo 'Peach. Heavenly Céleste Maxxy Full Moon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 11:30 | |
| Âge : 18 ans depuis le 22 décembre Prénom : Fanny Etudes : J'ai un BAC L, et je suis en première année de Langues Etrangères Appliquées à la Fac. Ville : Metz (Moselle, 57) (39e ville du monde à visiter selon le New-York Times!! Désolée, petit moment de fierté... )Loisirs : J'aime beaucoup la photographie, aussi bien prendre des photos qu'aller à des expositions. Je bouffe beaucoup de cinéma également, que Tim Burton à Hitchcock en passant par Woody Allen. Mon réalisateur préféré reste quand même Zach Braff puis Wes Anderson. Ma vraie passion est tout de même la musique; j'écoute beaucoup beaucoup de musique, tout le temps, le jour la nuit. J'aime découvrir des talents indépendants sur internet. Je joue de la guitare depuis 3 ans puisque je prends des cours de guitare en Ecole de Musique. Sinon comme tout le monde, j'aime sortir avec mes amis, aller à des concerts et des fois tout simplement... glander Livres préférés : La saga Twilight (original non?), Les Méditations Poétiques de Lamartine, Le Chat d'Edgar Allan Poe et les nouvelles d'Oscar Wilde. Films / Séries préférés : Mon film préféré est Garden State, puis Into The Wild (mais il y en a bien d'autres). Côté séries, je regarde tout et n'importe quoi : Lost, Prison Break, Gossip Girls, OTH, Scrubs, 90120, 24, Supernatural,... Musique préférée : The Blower's Daughter de Damien Rice Découverte de Fascination ? : Par des amies qui m'ont prêté les bouquins. Depuis ça a été le début de la fin! Tomes de la saga lus ? : Tous, préférence pour Fascination & Hésitation. Découverte du forum ? : Je vais tous les jours sur The Meadow depuis des mois, mais j'avais complétement zappé l'inscription au forum... Personnage favori ? (excepté Edward) : Jasper Mon pseudo vient de la chanson "Full Moon" des Black Ghosts (BO de Twilight). Je suis tombée amoureuse de cette chanson & je l'écoute tout le temps. Donc ce pseudo me semblait approprié
Dernière édition par Full Moon le Ven 16 Jan 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 11:32 | |
| The Blower's Daughter <33
Bienvenue ici ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 17:45 | |
| Merci pour votre accueil ♥ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 17:48 | |
| Bienvenue =) Gossip Girl <3 | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 21:15 | |
| Ohoooooooooooh une autre Messine !!!!!
Bienvenue parmi nous voisine de la deuxième plus belle ville du monde ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 21:41 | |
| Sois la bienvenue Fanny! Into the Wild, Full Moon et Damien Rice... | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Full Moon Touriste
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 23:24 | |
| Merci! Je vois que certains d'entre vous connaissent Damien Rice, & ça ça fait plaisir! Vraiment! | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 23:46 | |
| J'espere que tu te plairas!
(J'allais justement te demander s'il y avait un rapport entre la chanson Full Moon et ton psedo, mais ayant lu ta presentation, je m'abstiendrais. Juste une petite question. Moi, full moon me fait penser a Into the wild.. As-tu la même impression?) | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Ven 16 Jan 2009 - 23:52 | |
| Tim Burton < 3 J'aime beaucoup Full Moon aussi, mais je préfère Eyes on Fire ^^
Bienvenue ! | |
|
| |
Full Moon Touriste
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 14:26 | |
| Ehlena : Moi aussi j'aime beaucoup "Eyes on Fire", elle dégage quelque chose de très spécial cette chanson.
Eternitycantwait : Moi aussi elle me fait penser à Into The Wild! Ca fait vraiment musique de voyage, d'aventure comme si on se lançait dans un périple :) | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 14:49 | |
| - Full Moon a écrit:
- Ehlena : Moi aussi j'aime beaucoup "Eyes on Fire", elle dégage quelque chose de très spécial cette chanson.
C'est ce que je me dit à chaque fois que je l'écoute ♥ Bienvenue sur le forum en tous cas =) | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 14:56 | |
| Bienvenue à toi ! une Twilighteuse photographe en plus ! lol n'hésite pas à mettre tes photos sur ce forum ! j'aime beaucoup aussi la photographie, chui curieuse de voir tes créations :) "Les méditations poétiques" de Lamartine....<3 j'adore surtout le Lac^^ et toi? à bientot sur ce forum ! | |
|
| |
Full Moon Touriste
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 15:05 | |
| Oh oui Le Lac est un poème fabuleux ♥ J'aime aussi Ode et Souvenir.
& il y a un topic réservé aux photographes sur ce forum? Je ne crois pas l'avoir trouvé. Merci pour l'accueil! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 15:22 | |
| dans le "off topic" il y a une partie "fan art", où tlm met ses oeuvres d'art lol, que ce soit des poèmes, des montages...tu peux très bien créer ton propre sujet de conversation, ac des photos à toi...mais bon après c'était juste une idée comme ça, c'est toi qui voit | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 21:48 | |
| Bienvenue ! Damien Rice | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! Sam 17 Jan 2009 - 22:56 | |
| Ah merci, je ne suis pas folle de faire le repprochement avec Into the wild.. En tout cas, ca donne effectivement envie de grands espaces.. Mon dieu, que je reve d'un World trip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Moon, nice to meet you! | |
| |
|
| |
| Full Moon, nice to meet you! | |
|