| Idée de cadeau | |
|
+10Tenshi La vache masquée Seede [Claire] Gribouille 'Peach. tafanie 0verd0ze Selphie SoFanpire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Idée de cadeau Ven 16 Jan 2009 - 14:16 | |
| (Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, donc désolée d'avance si ça n'est pas le bon endroit >.<) J'ai une amie qui va fêter son anniversaire la semaine prochaine et on veut faire un cadeau commun avec d'autres amies mais on a absolument aucune idée T_T Je voulais savoir si par hasard vous en aviez. On essaye de trouver quelque chose d'original en sachant qu'elle aime Twilight, Linkin Park (mais elle a déjà tout, c'est désespérant >.<) et un peu les vampires.
Je sais que ça le fait pas trop de créer un sujet rien que pour ça et s'il en existe un autre encore désolée >.< Et si vous avez des idées, merci d'avance de ma part et de celle de mes amies =p | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Idée de cadeau Ven 16 Jan 2009 - 17:47 | |
| - SoFanpire a écrit:
- On essaye de trouver quelque chose d'original en sachant qu'elle aime Twilight, Linkin Park (mais elle a déjà tout, c'est désespérant >.<)
c'est moi en fait!! avoue ^^ lol un truc pas cher voire même gratuit, et personnalisé: des morceaux de vidéos du film Twilight sur fond de Linkin Park ! après ça fait pas un "cadeau" digne de ce nom mais ça pourrait être sympa! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Idée de cadeau Ven 16 Jan 2009 - 17:53 | |
| - SoFanpire a écrit:
des morceaux de vidéos du film Twilight sur fond de Linkin Park !
après ça fait pas un "cadeau" digne de ce nom mais ça pourrait être sympa! Oui c'est une bonne idée ca ^^ a mon avis elle aimera!! C'est original après tout! | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Idée de cadeau Dim 18 Jan 2009 - 17:11 | |
| C'est une bonne idée oui ! <3 Merci beaucoup <3
Par contre on va lui prendre en plus de ça un T-shirt Twilight (on s'est enfin mises d'accord xD). Et j'essaye de mettre la main sur une boutique française qui vend des T-shirt Twilight mais toutes celles que j'ai trouvé sur le forum ou sur internet sont américaines...T_T Je sais pas si vous en connaissez...=s Si ça se trouve il y en a peut-être pas en fait T_T | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Idée de cadeau Dim 18 Jan 2009 - 17:37 | |
| de rien ^^
Pour le tee shirt, je ne sais pas par contre ! Mais si tu ne trouve pas des tee shirt tout fait, il y a des endroits où tu peux faire ton propore tee shirt, t'amènes l'image (bonne résolution si possible) et ils te le font ^^
après je ne sais pas si où tu habites il y a ça | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 21 Jan 2009 - 15:33 | |
| Je pense que je peux en trouver et sinon il y a toujours ça sur internet. En tout cas c'est aussi une super idée donc encore merci <333 (Et donc c'est bon, on a ses cadeaux, encore (encore xD) merci =p)
-si un modérateur/administrateur passe par là, vous pouvez verrouiller/supprimer le sujet =p-
Merci <3 | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 21 Jan 2009 - 15:48 | |
| de rien ^^ ce fut un plaisir :) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 11 Mar 2009 - 14:32 | |
| Bon ben j'utilise le sujet pour une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon homme, il fait 29 ans et il est super compliqué, et cette année je sèche completement.
Donc pour vous le situer il ne porte pas de bijoux, il ne veut pas de vêtement (il s'habille pendant les soldes donc ne veut pas que je "gaspille" du fric), et comme son domaine c'est l'informatique, micro-electronique et electronique on est assez bien équipé...
Si vous avez une idée qui a fait plaisir à votre homme ou à vous chromosome Y du forum, n'hésitez pas. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 11 Mar 2009 - 16:13 | |
| Tu peux lui offrir une petite soirée ? Genre resto/ciné.. c'est simple mais ça fait plaisir ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 11 Mar 2009 - 17:26 | |
| Je suis assez d'accord avec Peach =) Mais s'il ne veut vraiment pas que tu dépenses de l'argent, tu es plutôt mal barée Bah tu me diras, il ne pourra pas refuser :) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 11 Mar 2009 - 17:53 | |
| Apparemment, c'est pas qu'il ne veut pas qu'elle dépense de l'argent, il veut pas qu'elle en dépense dans les habits. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées... Il ne collectionne rien ? Ou apprécie un chanteur/groupe qui fait une tournée prochainement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 11 Mar 2009 - 17:54 | |
| Et toi, as-tu un talent particulier ? Es-tu une artiste/musicienne ? Ainsi, tu pourrais lui faire un tableau ou une mélodie xD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 9:13 | |
| [quote="[Claire]"]Apparemment, c'est pas qu'il ne veut pas qu'elle dépense de l'argent, il veut pas qu'elle en dépense dans les habits. quote]
C'est exactement ça, pas de collection, il n'écoute pas de musique !! (oui c'est choquant, ça j'ai jamais compris)
Et sinon j'ai pas de talent particulier non plus, je suis dans la m****, j'ai vraiment pas d'idée. J'ai pensé au resto mais bon je suis pas convaincu que ça lui fasse vraiment plaisir. Enfin merci quand même pour votre aide. J'ai encore 10 jours pour trouver :) | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 10:38 | |
| hum.. si il aime l'informatique et qu'il es pro linux, tu lui offre un bouquin : Windows Vista pour les nuls Il risque d'apprecié (ou il te depece.. xD) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 10:41 | |
| - Seede a écrit:
- hum.. si il aime l'informatique et qu'il es pro linux, tu lui offre un bouquin :
Windows Vista pour les nuls
Il risque d'apprecié (ou il te depece.. xD) Lol Non il est pas pro linux, dommage parce que c'était une bonne idée que je garde pour des amis par contre qui eux le sont :) | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 11:55 | |
| Dommage xD
Offre lui un pass gold pour eternal 2 !!
(si il ne le veux pas, je peut t'en débarassé ^^) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 12:00 | |
| Y en a plus andouille!
Il ne reste que des basics! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 12:03 | |
| - Seede a écrit:
- Dommage xD
Offre lui un pass gold pour eternal 2 !!
(si il ne le veux pas, je peut t'en débarassé ^^) De toute façon même qu'il y en ai ou pas, je crois qu'il meurt si je lui offre un truc qui se rapporte à la saga, ou il me largue ! Il en peut plus de m'entendre parler de la saga et de tous ce qui tourne autour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 19:56 | |
| Ben tu ne lui offres rien et s'il râle, tu l'engueules méchamment comme ça il acceptera tous tes cadeaux =) Et une demande en mariage ? xD | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 21:26 | |
| Tu lui fait le coup du 123 ^^
" et un, deux, trois.... .. tu es celibataire !!"
Il devient tout blanc
"je plaisante"
Il est heureux (=> pas besoin de cadeaux)
tested and approved xD | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Idée de cadeau Ven 13 Mar 2009 - 12:59 | |
| - Seede a écrit:
- Tu lui fait le coup du 123 ^^
" et un, deux, trois.... .. tu es celibataire !!"
Il devient tout blanc
"je plaisante"
Il est heureux (=> pas besoin de cadeaux)
tested and approved xD T'as de bonnes idées lol un peu sadiques mais bonnes Je pense que je vais lui prendre une montre :) reste plus qu'à savoir quelle montre ???? Mais bon si vous avez d'autres idées je suis pas encore décidée à 100% | |
|
| |
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
| Sujet: Re: Idée de cadeau Mer 25 Mar 2009 - 22:36 | |
| Mmm... 10 jours sont passés ><' Sinon, je t'aurais dit un nouveau Smoking.
Avec des tas d'allusions pendant toute la soirée. Il va flipper, le tit xD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Idée de cadeau Jeu 26 Mar 2009 - 9:42 | |
| Bon je vous tiens au courant, c'est la moindre des choses Donc finalement Monsieur voulait s'acheter (attention ça vaut le coup) un SPA gonflable (je savais même pas que ça existait) je lui ai donc proposé de participer :) Trop facile finalement ! http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/maison-facile/2e/1187858-spa-gonflable-bestway_GD.jpg Il arrive aujourd'hui. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Idée de cadeau Ven 27 Mar 2009 - 17:45 | |
| ça existe ça ? xD Ben c'est cool, t'as trouvé :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de cadeau | |
| |
|
| |
| Idée de cadeau | |
|