Ba écoutes, si t'es du genre à déconner comme moi... j'ai offert une voiture à ma chérite (meilleure amie) pour ses 18 ans!! xD
Elle passait son permis à l'époque, donc je lui ai fait une blague! J'avais concocté 3 indices: le premier une paire de lunette de soleil VIP couleur violette (2 euros chez Tati), une carte routière de France (1.50), et une clé de tuture (j'avais pris celle d'une vrai voiture à l'époque). Chaque indice emballer dans des cartons immenses rempli de papier Q, de journaux, de photos de Q, etc. bref un truc pour bien l'a mettre mal à l'aise! A la fin, quand elle a vu la "vrai" paire de clée, elle a hallucinée et a vraiment marché (j'avais demandé à ses parents de jouer le jeu et ça a marché!)! Elle court dans le garage et làààààà... badamoum... une p'tite voiture lego l'attendait avec un kiki autour svp! xD Budget de la voiture: 4.50 à Toys"R"Us! xD
Perso,j'en ai fait pas mal de conneries pour les anniversaires de mes proches (vidéo à la BlairWitch, parodie de Baby Girl, etc.)... mais j'ai arrêté car j'en avais marre de la mauvaise volonté des gens au départ, pour qu'à la fin ils s'amusent comme des p'tits fous, alors qu'au début c'était les premiers à émettre des réticences! C'était toujours Bibi qui se démenait à retourner le monde pour réussir la soirée surprise, mais Bibi a aussi une vie!
Bref, désolé de m'égarer! xD
Donc si tu veux faire un cadeau pas cher et qui marque... une connerie y'a pas mieux et là dessus je suis une encyclopédie qui pourra te refiler quelques idées! xD
Après, ça dépend si l'heureux élu ou l'heureuse élue est une personne "joueuse" et si les autres veulent y mettre du sien! Parce que ok "pas cher et qui marque", mais ça demande beaucoup de travail!