| Hanson | |
|
+31Cookiepunkie Sunrise_Wind Hydeist Johanna. Chocola Lélie bella moon margoleptique Elvira Jerseyy Anya13700 Cha Mei Cé Viika Lupy Aileen Twilight Sakurette Kiliana Camille Lydia. Adolphine Lou margoxxx Zazo Airuru. elow. Am Penny. Maxxy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Hanson Lun 5 Mar 2007 - 19:18 | |
| Veux la même, vis demander à ma mère xD Une de plus =P | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 14:39 | |
| mdr, elle va te demander un patron pour l'écharpe et en voyant la photo tu vas lui faire avoir un arrêt cardiaque "un ange!!!!!!!!!!!!!!" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 17:39 | |
| Et puis elle m'envoie au concert après ? *big dream XD* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 18:17 | |
| mdr, elle insiste pour t'accompagner :p *casseuse de rêve*, | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 19:26 | |
| Alors apparemment ça se confirme de plus en plus que les H feraient une tournée cet été (la vraie tournée quoi, là c'est pas une vraie tournée qu'ils font, c'est une preview de l'album), et pour les fansons (qui sont expertes en comportement du Hanson en tournée) ils passent forcément à Paris!
Voilààààà... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 20:27 | |
| haaaaa la bonne nouvelle! *saute de joie* PARIS!! On y va toutes ensemble!!!??????? (don't break mon enthousiasme. please) | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 20:28 | |
| Moi c'est déjà prévu avec quelques amies, tout le monde se retrouvera là-bas de toutes façons XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 20:51 | |
| Ouiiiiiiiiii Marau et Fascination !!!!!!!!!!! RASSEMBLEMENT !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 20:55 | |
| Le truc de tarés, ça parlera d'Edward, Taylor et Remus dans tous les sens XD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Hanson Mar 6 Mar 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 12:56 | |
| Ptites vidéos du concert d'hier soir!
Mmmbop (en entier)
Been There Before
Je sais pas quoi en acapella xD
Tay... euh... Tay.
Ca, ça date pas d'hier soir. C'est une vidéo normalement réservée aux membres du fan-club h.net, donc dépêchez-vous pour la voir, parce qu'elle va pas faire long feu sur youtube, haha. Et elle vaut le coup XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 13:21 | |
| *dead en regardant la Tay... Heu... Tay XD*
Putain il est encore à droite ! Il se déchaîne ! On va mourir Lupy ON VA LITTERALEMENT MOURIIIIIIIR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 13:22 | |
| OUIIIIIII! Gosh. Enfin au moins on sait où on doit aller (DROITE TOUTE!) haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 14:30 | |
| Arf que c'est beau *.* *Totalement désespérée, j'ai une demi chance sur une dizaine de milliars d'aller au concert T_T* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 16:05 | |
| aaah, my goooosh, c'est super!! *reregarde* *Pas plus de chance que toi T-T* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| |
| |
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 16:42 | |
| Il... joue du piano, en fait, il me semble... :p mdr! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 16:46 | |
| Mais on a l'impression qu'il a perdu un truc ... Mais euuuuh arrete de te moquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 17:19 | |
| Aaah mais c'est possible! mdr!
Les gens, c'est officiel, ils viendront en France! Ils l'ont dit themselves ^^ Mais on sait pas quand xD
Ha, et pour celles qui l'ont pas encore vu: https://www.youtube.com/watch?v=iMKvDQrVnhE | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Mer 7 Mar 2007 - 17:58 | |
| Ow... Ca serait génial d'y être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 9 Mar 2007 - 14:06 | |
| Episode 3 de Taking The Walk!
-> https://www.youtube.com/watch?v=D9fD5A2TCJY | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Hanson Ven 9 Mar 2007 - 15:40 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
*COURS VOIR CA*
(juste ce matin j'ai vérif en plus XD)
Hop ! Mes commentaires live :
- Ca démarre bien avec un Tay tout chou au piano qui est encore en train de rassurer son frère sur la chanson ! Rhaaa et cette alliance en gros plan quand il se frotte les yeux (il est trop chouuuuu) et qu'est ce qu'il joue bien au piano ! XD Mon dieu ces cheveux et cette chemise !! *.* Il est trop hot ce type putain ! Avec sa barbiche je l'aime encore plus :p
- Mon dieu qu'il est chou quand il arrive pas à expliquer à Ike ce qu'il veut, vers 2min15 "Well what's your problem ?" Je l'aiiiiiiiime !
- God ces gros plan *.* rhaaa que je l'aime.. Concentré au piano vers 2min30, il est carrément trooooooop ! Mon dieu mais qu'il arrête ces gros plan ! *.* un passage de main dans les cheveux *.*
- Rhaaa encore cette aliiance en gros plaaaaaaan mais qu'ils arrêtent !
- 3min51 *.*
Ce type est un dieu du piano *dead*
Bon voilà XD vous en faite pas, j'ai vraiment commenté en même temps que mon visionnage donc c'est normal que je m'extasie XD
Je suis sûre que ça vous a donner envie d ele regarder !
(et oui Lupy tu n'étais pas là pour que je te fasse les commentaires live ce coup ci mdr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 9 Mar 2007 - 15:57 | |
| C'est bien, j'ai eu les commentaires en différé Résumé: *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 9 Mar 2007 - 16:31 | |
| My goshhh qu'il est beau haaaa *dead* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 9 Mar 2007 - 17:25 | |
| Une photo du concert à NYC je crois: *dingue de cette photo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanson | |
| |
|
| |
| Hanson | |
|