Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : avignon Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: bonjour ! Sam 31 Jan 2009 - 14:16
salut je vien d'arriver sur le forum et je vais me présenté comme il se doit !
j'ai 14 ans j'abite a coté d'avignon j'aime passé la journé avec mes amis, j'adore chanté et je suis bien évidament une grande fan de la saga il y a un grand nombre de film et de serie que j'aime mais en se moment je suis a fond sur les freres scott sans la musique je sais pas comment je pourrais vivre , j'aime tout sauf le rap j'ai découver fascination un peu par harzard c'été en aout dernier je lissais un magsine(one) et il y avait un article sur twilight le film et il ya avait aussi le résumer des 3 premiere tome et j'ai trouvé ca pas mal le mois d'apré j'ai acheté fascination et depuis ce jour je suis une dinge de la saga les lu pour le moment fascination et tentation(enfin presque il me reste 3 chapitre ) je voulais voir le film avant de lire tentation
mon personnage préféré est bien sur edward (dsl ) mais j'aime beaucoup jacob aussi et alice
voila voila ma ptite présentation merci et bonne journé ! bisous [img][/img]
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Jan 2009 - 14:18
Bienvenue à toi sur ce forum ! j'espère que tu te plairas ici ! A bientôt !
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Jan 2009 - 14:22
Bienvenue ! =)
black-demon Touriste
Détails Listening to: Dimmu Borgir:Metal Heart Loving: Alice Cullen,Edward Cullen & Jacob Black Watching: skyblog
Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Jan 2009 - 14:23
Bienvenue!!
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Jan 2009 - 15:09
Bienvenue ici =)
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Jan 2009 - 16:55
Bienvenue ^^
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008