| LOL | |
|
+20Jude Finanas Maxxy morgel Razorblade Dorine *Bulle27 B+E-forever Heavenly Ananas 'Peach. Céleste Telma-x Airuru. Gribouille Cé Gwladys Lwiz Darlin' Am 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: LOL Sam 31 Jan 2009 - 19:21 | |
| - Citation :
- « Lol » signifie Laughing Out Loud, soit mort de rire en langage SMS, et c'est le surnom de Lola, une lycéenne de 15 ans qui entre en classe de seconde, mais cette rentrée est mouvementée. Son copain Arthur lui dit qu'il l'a trompée pendant l'été, et sa mère Anne, qui revoit son ex sans le dire à sa fille et fréquente un policier, a du mal à cerner ce qui arrive à sa fille.
Source WikiBande annonce : J'ai vu la Bande annonce au ciné le 1er janvier en allant voir Twilight et omg je veux voir ce film, le mec est juste à tomber !! Jeremy Kapone *_* Quelques photos de lui dans le film *_* Bavez bien les meufs xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: LOL Sam 31 Jan 2009 - 19:27 | |
| Wowww.. C'est vrai qu'il est vraiment beau!! Le film a l'air vraiment bon =) Il est français? *parce que si oui, il sortira sans doute pas au Québec.. =S* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: LOL Sam 31 Jan 2009 - 19:28 | |
| Ouep c'est un film français ! | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: LOL Sam 31 Jan 2009 - 19:59 | |
| Film français que j'irais voir, il a vraiment l'air bien ^_^
Pour une fois qu'on a un film français bien c'est une occasion en or | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: LOL Sam 31 Jan 2009 - 20:03 | |
| faut que j'aille le voir xD
sophie marceau... ça se rate pas
puis y a alexandres astier... enfin si j'ai bien vu la bande annonce... j'avais pas mes lunettes... xD
bref <3 | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: LOL Sam 31 Jan 2009 - 20:56 | |
| Il figure même dans le magazine One...
Je sais pas vous mais moi, j'en vois pas souvent des dossiers sur les films français dans One. xD
*bave trop sur Jérémy *_* * | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: LOL Mar 3 Fév 2009 - 19:01 | |
| J'ai trop envie de le voir ce film =) Il a l'air super !
Mais le mec n'est pas très beau :s *pas tapper xD* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: LOL Mar 3 Fév 2009 - 19:49 | |
| SI LE MEC EST CANON ! :O Vidéoooo : Parce que je kiffe :O Et pis là y'a plein d'extraits du film, dont le 2 premières minutes : http://fr.truveo.com/LOL-laughing-out-loud-%C2%AE%E2%80%93-Clip/id/3764518733 | |
|
| |
Telma-x Touriste
| Sujet: Re: LOL Mer 4 Fév 2009 - 8:19 | |
| Wow, ce film a l'air trop bien ! En plus il est canon Jeremy Kapone. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: LOL Mer 4 Fév 2009 - 8:42 | |
| J'ai vu le Synopsis du film dans le télé loisirs xD Bah si j'ai le temps j'irais le voir ^^ OMT, sur la dernière photo Jeremy machin il est... *,* | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: LOL Mer 4 Fév 2009 - 11:10 | |
| Les gars sont pas mal Il a l'air bien ce film :) je pense que j'irais le voir. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: LOL Mer 4 Fév 2009 - 17:13 | |
| ça sort quand? C'est djà sorti? xD
J'irais bien le voir, et avec Sophie Marceau j'aurais pas trop de mal à y trainer ma mère!^^' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: LOL Mer 4 Fév 2009 - 17:17 | |
| Je crois bien qu'il est sorti aujourd'hui ! =D | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: LOL Mer 4 Fév 2009 - 17:23 | |
| Oui aujourd'hui ^^
Je ne le trouve pas super aussi le gars xD Mais j'irais voir le film car il m'a l'air assez bien. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LOL Sam 7 Fév 2009 - 13:34 | |
| quand je penses que j'ai passé le casting pour ce film je me suis fait recaler dommage parce que les mecs ... j'airais pas dis non... mais gardes un très bon souvenir du casting c'était super marrant
Dernière édition par B+E-forever le Sam 7 Fév 2009 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: LOL Sam 7 Fév 2009 - 13:42 | |
| Je trouve que ça a l'air pas mal, ma mère veut aller le voir avec moi ^^ :D | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: LOL Sam 7 Fév 2009 - 15:26 | |
| Il a l'air vraiment cool 8D | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: LOL Sam 7 Fév 2009 - 19:49 | |
| Je l'ai vu. Franchement les mecs sont pas terribles à part celui dont vous avez posté les photos (Mael). Puis c'est tous des minets XDD (à mort les minets u_u) mais ils sont stylés <3 J'adore leurs bijoux *-* Sinon film pas mal, un peu niais, trèèèèès prévisible mais il y a des moments hilarants (les familles en angleterre notamment XDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LOL Sam 7 Fév 2009 - 20:46 | |
| Je l'ai vu aujourd'huiiii. Et j'ai bien aimé, c'était sympa comme film, et puis marrant à certains moments xD
J'ai trop kiffé sur Jérémy Kapone, il est adorable dans le film et dans le personnage de Mael :O
Bref, je me le rematerai bien... Pour Jérémy xD. | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LOL Sam 7 Fév 2009 - 21:16 | |
| Moi aussi je viens de le voir et franchement je m'attendais à un film bien et je n'est pas été décue! Les acteurs sont tout simplement bons, les dialogues sont hilarants et les situations sont vraiment communes avec celle des ados d'aujourd'hui! Et Jérémy est vraiment trop mignon!Vive Mael! La fille a été révélée grace à ce role principal et elle nous montre son talent! Super cool le film! | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: LOL Sam 7 Fév 2009 - 22:59 | |
| moi je viens de le voir avec Nameless...
perso j'ai été déçue...
m'enfin après tout depend les gouts ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: LOL Dim 8 Fév 2009 - 1:43 | |
| Je l'ai vu ce soir, j'ai trouvé ça... marrant, mais sans plus. Quelques scènes sympas et Jeremy Kapone à mater. xD Le truc qui m'a le plus impressionné c'est quand même les coupes de cheveux de la plupart des mecs, uh. xDD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: LOL Dim 8 Fév 2009 - 11:05 | |
| Je vais le voir cet aprèm.
Je trouve les mecs moches donc déjà, c'est pas terrible mais alors si vous me dîtes que vous êtes déçues, OMJ j'suis pas très motivée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LOL Dim 8 Fév 2009 - 12:54 | |
| Ben on a pas toutes dit qu'on a été déçues... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: LOL Dim 8 Fév 2009 - 17:51 | |
| - Maxxy a écrit:
- Le truc qui m'a le plus impressionné c'est quand même les coupes de cheveux de la plupart des mecs, uh. xDD
Trooop XD Et aussi les sourcils du mec de Stéphane, celui avec les cheveux super bouclés m'ont trop choqués, il devrait se les épiler, au moins un peu quoi!:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL | |
| |
|
| |
| LOL | |
|