| LOL | |
|
+20Jude Finanas Maxxy morgel Razorblade Dorine *Bulle27 B+E-forever Heavenly Ananas 'Peach. Céleste Telma-x Airuru. Gribouille Cé Gwladys Lwiz Darlin' Am 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: LOL Dim 8 Fév 2009 - 18:13 | |
| C'était génial ! Trop drôle xD J'ai franchement adoré =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: LOL Mar 10 Fév 2009 - 21:16 | |
| J'viens de sortir de la séance et franchement j'ai bien bien aimé ! J'vais jamais voir des films français donc là grosse révélation !
Les relations mères/filles dans la famille est super fusionnelles, c'était un peu perturbant mais ça donne envie d'avoir ça quand on voit la comparaison avec les autres familles. J'ai bcq aimé le personnage de Mael, il est trop choux ! L'acteur est très mignon et chante super bien, et puis joue plutôt bien ! J'ai fait une reflexion aux potes avec lesquels j'y suis allée : on a trouvé le Robert Pattinson français... en moins BG mais tout de même xD
Sinon j'avais oublié que y'avait Astier qui jouait dedans et ça m'a bien fait tripé quand j'l'ai vu !
Que dire : aaah au début j'comprenais rien à ce que disait les djeuns ! Avec mes potes on s'est regardé : "j'comprends riiiiiiiiien !". On s'est senti trop vieux tout d'un coup ! Et puis aussi la mode des mecs m'a fait flip aussi, surtout leur coupes. Enfin bref ! Très bon film français pour se détendre en famille ou avec des potes ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: LOL Mar 10 Fév 2009 - 21:20 | |
| Il paraît que c'est génial, ce film !
J'aimerais bien le voir pendant les vac' !
J'avoue, le mec est trop beau x) ! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: LOL Mar 10 Fév 2009 - 21:31 | |
| Ha oui , j'ai vu une pub dans le bus ! Sa à l'air sympa , peut-être j'irais le voir ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: LOL Mar 10 Fév 2009 - 21:40 | |
| - Finanas a écrit:
Que dire : aaah au début j'comprenais rien à ce que disait les djeuns ! Avec mes potes on s'est regardé : "j'comprends riiiiiiiiien !". On s'est senti trop vieux tout d'un coup ! Mdrmdr pareil. On se regardait avec mon frère (qui comprenait encore moins parce qu'encore plus vieux xD), genre "Mais ils parlent français ou ?" xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: LOL Mar 10 Fév 2009 - 21:48 | |
| ah ouf, on se sent moins seul alors ! xD | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: LOL Mer 11 Fév 2009 - 14:01 | |
| - Maxxy a écrit:
- Finanas a écrit:
Que dire : aaah au début j'comprenais rien à ce que disait les djeuns ! Avec mes potes on s'est regardé : "j'comprends riiiiiiiiien !". On s'est senti trop vieux tout d'un coup ! Mdrmdr pareil. On se regardait avec mon frère (qui comprenait encore moins parce qu'encore plus vieux xD), genre "Mais ils parlent français ou ?" xD MDRR moi je comprenais tous xD C'est là qu'on voit ma jeunesse *gamine* Pour ceux que ça intéresse, Christa Théret sera sur Fun radio ce soir entre 20h30 et 21h (et plus) il me semble Enfin voilà xD | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: LOL Mer 11 Fév 2009 - 18:49 | |
| Ooh ce film est trop bien !! J'ai adoré la BO ! D'ailleurs vous savez pas où on pourrait trouver les chansons du groupe ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: LOL Mer 11 Fév 2009 - 19:24 | |
| Si tu parles de Kaponz & Spinoza, tu peux écouter quelques unes de leurs chansons sur leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=204519613 :] | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: LOL Jeu 12 Fév 2009 - 16:07 | |
| Ok merci j'vais voir si c'est ça mais j'pense que oui !! =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: LOL Lun 23 Fév 2009 - 14:20 | |
| J'ai vu le film hier, j'avoue qu'il est vraiment pas mal =) | |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: LOL Lun 23 Fév 2009 - 20:40 | |
| Je suis aller le voir Samedi 21 ... Il est pas mal j'avoue =) Puis Jérémy Kappone xD On peux pas le louper xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL | |
| |
|
| |
| LOL | |
|