| Présentation de ... ben moi lol | |
|
+8Maxxy Mayra5619 Lou elow. margoxxx Ellana Airuru. Miss Kasumi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kasumi Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Au pays de tout se qui est sucré ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 18:56 | |
| Saluuuut tout le monde !!! Je m'appelle Marichka *surnom Marich* (prénom d'origine slave alors que je ne le suis pas -___- XD Allez savoir a quoi pense vos parents quand ils vous bâtisent comme ça aprés avoir fait un voyage de noce en Russie lol Bon allez j'arête de raconter ma vie lol) J'aurais 15 ans en avril. (Je suis donc en 3ème ^^)
J'aime : les shampooings à la fraise lol, les banana split ^^, Fascination et Tentation bien sur inutile de le préciser ^^, les mangas, les jeux vidéo (surtout les FPS *comme par exemple Halo*, oui je sais c'est rare pour une fille lol), le japon (avec tout ce qui va avec ^^), ....
Je n'aime pas : euhhh trés peu de chose lol comme le rap, la techno et le r&b.
Voilà en gros ce que je suis lol ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 19:02 | |
| Fraiiiiise <3<3
Henhen une fan de JV mdr xD Bienvenue au passage =) | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 19:13 | |
| salut a toi. Dit voir tu regardes quoi comme mangas ?? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 19:43 | |
| invasion de fans de manga ! ^^' en tt cas bienvenue miss ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 19:54 | |
| Bienvenue ^-^ Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Miss Kasumi Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Au pays de tout se qui est sucré ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 19:56 | |
| Arigatoooooo every body ^^
Et oui une fan de jeux vidéo XD ^^ Mais attention, je n'aime pas les rpg hihi ^^ (Je suis pas sencée être fan de FORUM rpg pourtant moi ? XD)
Alors pour répondre à ta question Maya, les mangas je les lis plus que je n'en regarde. Je trouve souvent les animés moins bien que leurs confrères reliés ^^ (Sauf Mai Hime qui est géniiiiiiiiale en animé ^^ lol) En manga j'aime : Paradise-Kiss (une oeuvre d'art lol), Nana, Gokinjo, (tout Ai Yazawa en somme ^^), Naruto, Negima, Chobits, Love Hina, Mai Hime, ... etc (y en a tellement que j'aime aussi XD) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 20:01 | |
| 'envenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Miss Kasumi Touriste
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 20:32 | |
| Bienvenue !!!!!!!!! Nana, Gokinjo, naruto, Love Hina . . . Topineeeeee !!!!!!!!! >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 20:48 | |
| Chobits <3 Ce manga est une merveille =P | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Miss Kasumi Touriste
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 21:04 | |
| Merciiii à tout le monde ^^
Oui c'est vrai le manga Chobits est géniiiale !!! *Voir avatar de ... moi XD* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 21:06 | |
| hahaaaaaa je les est lue les chobits ! ! ! ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Sam 3 Mar 2007 - 21:07 | |
| Bienvenue !! *toute fière de connaître deux des mangas que tu lis ^^* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 0:35 | |
| Waiiiiii une fane de Mangas !!!
Bienvenue, Bienvenue !!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 8:09 | |
| wééé une de plus^^
bienvenue ohh fan de manga^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 10:30 | |
| Huhu j'ai lu Love Hina moi, j'adore x3 Chobits j'ai vu les deux premiers épiodes de l'anime et j'ai jamais eu les suivants T_T Peux pas les acheter en ce moment, faut que je rattrape mon retard sur Naruto *n'en est qu'au 16 xD* | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 11:38 | |
| c'est trop bien Mai hime je considère cette animé et ce mangas comme une eouvre d'art | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 11:39 | |
| Moi j'ai jamais accroché... M'enfin je n'ai vu que l'anime ^^ | |
|
| |
Ellana Touriste
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 11:43 | |
| mais en faite la série et l'animé sont totalement différent ya quasiement aucun lien entre l'histoire de l'animé et du manga | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 13:02 | |
| perso le manga j'ai moyennement aimée . . . c'était un peu bizzard quand méme ! | |
|
| |
Miss Kasumi Touriste
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 13:20 | |
| Merci tout le monde ^^
C'est vrai que le menga est bof ^^ Ca n'a rien a voir avec la magnifiiiiique version de l'animé ^^
Sinon Mademoiz.El il faut vraiment que tu lises la suite de Naruto !! Ca devient de plus en pls géniiiale ^^
Maya t'as raison Mai Hime en animé c'est une oeuvre d'art !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 13:27 | |
| Miss Kazumi : El ça suffira va =P Et moi je veut bien la lire, tu m'envoie l'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol Dim 4 Mar 2007 - 13:34 | |
| Tu n'as qu'à faire comme tout le monde, et aller les lire à la Fnac xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ... ben moi lol | |
| |
|
| |
| Présentation de ... ben moi lol | |
|