| Je suis qu'un pleurnichard... | |
|
+35Haribo Milla___ __ _ Aliçabella chtitetitia74 Lydia. B+E-forever Cookii'e ~MelKitty. doro2108 l0w--xxx Autumn *sakura* forbidden-temptation [Claire] Ehlena Elise_ Finanas phylomène IdOntknOw Jude cocoon Ellie Didie 0verd0ze Gribouille .> Zaïla <. M@rine Heavenly Gwladys didy93 Elaime *Bulle27 Am juju03 Mike 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 0:21 | |
| Je vais surement passer pour un gars aux émotions fragile... Mais j'ai pleuré les 6 fois, suivant la première, lorsque je visionnais le film. Je trouve ça triste lorsque James la mord; la douleur qu'elle nous fait entendre me donne des frissons et les larmes finissent toujours par rouler sur mes joues. Par contre, au cinéma j'ai pas pleuré je voulais pas avoir l'air d'un garçons aux émotions facile ( Ah l'orgueil...). Je vais avoir l'air de quoi lorsque je vais recevoir le DVD? Surement à un genre d'ado en dépression. Enfin bref, vous est-ce que vous avez pleuré lors du visionnement? Ne soyez pas gêné. | |
|
| |
juju03 Touriste
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 10:45 | |
| Ou là oui moi j'ai pleuré mais pas pour les mêmes raisons !!! Moi c'est surtout le passage ou elle est à l'hôpital et qu'il lui de demande de repartir, tiens rien qu'a le dire ça me met des frissons partout et aussi a la fin quand elle lui demande de la mordre et qu'il refuse !!! En gros moi aussi je suis une pleurnicharde | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 11:06 | |
| J'enlève le spoiler du titre parce que tu es dans la partie Film donc t'as le droit de mettre des spoilers.
Sinon moi j'ai pas pleuré pour le film... xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 11:44 | |
| Moi j'ai pas pleuré, ou juste peut-être les larmes aux yeux, pour certains moments, genre à l'hôpital, ou au bal...Mais moi ce film m'a surtout fait rire car il y a pas mal d'humour mais je me suis éclatée grâce à la musique qui était d'enfer ! :D | |
|
| |
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 12:23 | |
| Je suis émotive et ça m'arrive très très souvent de pleurer devant un film mais j'ai pas versé une seule larme devant le film ^^ quelques scènes m'ont surement ému la première fois que je l'ai vu mais pas de réelles larmes... | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 12:50 | |
| Ben moi j'ai pas pleuré, je trouve pas que le film soit très émouvant (par rapport au livre). Mais la scène qui m'a le plus ému c'est quand Bella part de chez elle, elle a vraiment été dure avec Charlie, j'avais trop de peine pour lui. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 13:09 | |
| bon ba idem... contrairement au livre, qui m'a beaucoup plus touché... j'ai pas versé une seule larme pour le film... pourtant ... je peux etre une vraie madeleine... xD | |
|
| |
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 13:40 | |
| - didy93 a écrit:
- Ben moi j'ai pas pleuré, je trouve pas que le film soit très émouvant (par rapport au livre). Mais la scène qui m'a le plus ému c'est quand Bella part de chez elle, elle a vraiment été dure avec Charlie, j'avais trop de peine pour lui.
idem ! petit moment d'émotion mais pas de chaudes larmes pour autant ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 14:17 | |
| J'ai pas pleuré non plus xD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 15:02 | |
| J'ai eu les larmes au yeux mais vraiment que au yeux....xD
-au moment où Bella part de chez Charlie... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 16:34 | |
| Au même moment que tout le monde ^^' Pas pleuré, mais pas loin =3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 16:36 | |
| J'ai pas pleurer xD
Je ne pleure pas hyper facilement au cinéma et puis je trouve que ce film n'est pas triste donc bon... MDRRR | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 17:29 | |
| Au moment ou Bella par de chez Charlie ... je retenais a fond mes larmes, mais quand j'ai vu ma pote qui en pouvait plus, jme suis laissé allé et elle aussi ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 18:01 | |
| Pleurer et un grand mot mais j'ai toujours les larmes qui me montent aux yeux quand Bella hurle après s'être fait mordre et puis qu'Edward est persuadé qu'il ne pourra pas s'arrêter... Entre les cris, la musique et le "death is peaceful" (ui ça marche mieux en VO quand même ^^) ça a tué mon petit coeur fragile. Et la deuxième fois j'ai eu les larmes aux yeux aussi quand Bella quitte Charlie.
Mais bon j'ai passé plus de temps à rire il me semble =) | |
|
| |
Ellie Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 18:19 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Au moment ou Bella par de chez Charlie ... je retenais a fond mes larmes, mais quand j'ai vu ma pote qui en pouvait plus, jme suis laissé allé et elle aussi ^^
C'est aussi le moment que je trouve le plus triste surtout quand elle lui dit"je ne n'ai pas envie de pourrir ici " | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 18:25 | |
| J'ai pas pluré non plus!! Des moments ou c'est triste c'est sur, mais pas de larmes !!!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 19:15 | |
| Je dois avoir un bloquage, même si j'ai trouvé le film génial et qu'il y a des scènes où j'étais "bouleversée" et que je ressentais des choses, je suis incapable de pleurer devant un film ! On ne sait jamais ce que je pense quand je regarde un film, je reste impassible, alors qu'au fond de moi, ça reste tout le contraire ^^ ! Je dois être folle, ça doit être ça !! | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 19:45 | |
| Pas pleuré, pourtant j'ai la larmichette facile, même pendant la pub ! xD C'est vrai qu'on étaient plus écroulées de rire devant le film qu'autre chose avec ma pote ^^° | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mar 3 Fév 2009 - 21:30 | |
| C'est vrai que le moment où elle quitte Charlie assez méchamment ça été un coup de blues >_< | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mer 4 Fév 2009 - 12:01 | |
| Je savais que j'étais seulement qu'un pleurnichard x) | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mer 4 Fév 2009 - 12:24 | |
| Moi non plus j'ai pas pleuré mais la fille à côté de moi si je lui ai même proposé un mouchoir ^^ XD.
Mike non tu n'es pas un pleurnichard XD tu es juste plus sensible XD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mer 4 Fév 2009 - 12:31 | |
| Euuh j'ai pas vraiment pleuré mais eu les larmes aux yeux à deux moments et c'était limite limite.. mais faut dire que j'pleure souvent quand j'regarde un film, une série ou que j'lis xD
Bref les deux moments ce sont les mêmes que tout le monde :
+ Quand Bella quitte Charlie. J'avais trop de la peine pour Charlie... pauvre de lui ! + Quand Edward doit enlever le venin de Bella et qu'on a l'impression qu'elle va mourir : les images floues, le feu, Let me Sign... bref le tout fait un moment chargée d'émotions selon moi | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mer 4 Fév 2009 - 12:51 | |
| Moi je n'ai pas pleuré, mais c'était vraiment très très limite! Au moment ou Bella s'est faite mordre et qu'elle souffre & au moment ou elle quitte Charlie | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mer 4 Fév 2009 - 12:58 | |
| J'ai passé la moitié du film à pleurer x) J'suis trop proche de mes émotions en même te^mps ^^ Et mes deux amies pleuraient autant que moi alors ca passe.
- Quand elle quitte Charlie - Quand elle quitte Alice & Jasper - Quand elle se fait mordre - Quand Edward boit le venin * Ajoutez ici un rire nerveux du aux Cullens qui danse autour du feu x) '' Va-s'y mon bébé '' * - Quand elle se réveille à l'Hopital et qu'il se morfond - Quand ils sont au bal ( Demandez pas pourquoi, j'le sais pas | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... Mer 4 Fév 2009 - 13:11 | |
| Eh ben Ehlena, ça fait une sacrée liste. xD Perso, je n'ai pas pleuré. C'est sûr qu'il y a des moments tristes mais il m'en faut beaucoup pour que je pleure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis qu'un pleurnichard... | |
| |
|
| |
| Je suis qu'un pleurnichard... | |
|