| Encore un nouveau ! --> Red-Sushi | |
|
+11bella moon Lou margoxxx Mayra5619 Ellana Airuru. Penny. elow. Mei Maxxy Vin' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 14:39 | |
| Nous sommes envahis par les nouveaux xD
Bienvenuuuue sur le forum!! | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 14:44 | |
| Hum, merci :D je voulais savoir comment faut-il faire pour avoir un avatar en-dessous de son pseudo ? Si quelqu'un peut m'aider ???? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 14:50 | |
| Ahhhh un garçon ^^
Bienvenue ^_______^
Tu aimes quoi comme mangas ?
Comment as-tu trouvé Fascination, ça m'interesse ! Tu n'as pas trouvé ça un peu fleur bleu ? Exagèré ? *un avis masculin youpiii, depuis le temps que j'en voulais un XD*
Pour mettre un avatar, il faut que tu ailles dans ton profil, section avatar ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 14:58 | |
| Un mec ??!! *décède*
Subconscient : Bienvenue bienvenue, ô toi gus intelligent qui a adoré Fascination ! En pkus tu t'appelles Red Sushi et.... J'ADORE LES SUSHIS ! XDD
*le subconscient sors trèèès loin* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:01 | |
| mdr, BIENVENUUUUUUE Fait gaffe, t'es un mec et pour certaines c'est une chose très rare à soigner xD..:p Pour moi aussi, mdr, contente que Fascination ne plaise pas qu'a des girls.. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:03 | |
| Haaaanyaaaah !!!! Tu aimes les crêpes et les mangas et en plus et en pluuuus t'es un garçon !!
Merveilleux ! Surtout, ne prend pas peur, nous sommes juste des filles un peu hystériques parce que les garçons se font rares ici ^w^
Bienvenue en passant ;-)
Question habituelle : Tu as lu Tentation ?
Raconte raconte raconte tout !! Comment t'as connu ce chef d'oeuvre ? =O T'en a pensé quoi ? Tu n'as pas trouvé que c'était trop... trop ? Tu penses quoi d'Edward ? Et pis tu viens d'où ? Et t'aimes quoi comme mangas ? xD
*respire et... sort à son tour* | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:11 | |
| ouai bienvenue a toi. tkt si ont parait un peu folle faut pas que tu prennes peur et que tu t'en aille en courant ^^ et c'est vrai que les garçons se font rare -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:18 | |
| Si t'aimes les crêpes... Peut être viens-tu de Bretagne ? [Encore un pitêtre =P] | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:26 | |
| Mais non, il vient de : "Dans un ancien chateau , au fin fond de l'Ecosse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:36 | |
| Bienvenue !! Ohlàlà, premier garçon à s'inscrire depuis que je me suis moi-même inscrite. Et comme toutes les autres, je suis impatiente de savoir ce que t'en as pensé. En tout cas éclate toi bien sur le forum, et ne prends pas peur si tu vois un ou deux trucs bizarres | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 15:54 | |
| BIENVENUE Ô toi âme masculine parmis les folles d ' Edward ! au fait ? toi étre fou in love ed Bella (ou de Ed' peut étre ?) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:02 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Si t'aimes les crêpes... Peut être viens-tu de Bretagne ? [Encore un pitêtre =P]
Pas besoin de venir de Bretagne pour aimer et manger tout le temps des crêpes, einh :p | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:13 | |
| ouais sa c'est vrai moi j'abite a coté de Paris et les crèpes j'adore sa ( la gourmandise est un vilant defaux) mais bon c'est vrai que celle de bretagne elles sorn trop bonne | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:23 | |
| Vous voyez il est pas revenu à cause de vous -__-"
Bienvenuuuuuuuue | |
|
| |
Ellana Touriste
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:26 | |
| reviens faut pas avoir peur de nous. C'est quand mm le deuxième qui est pas revenue enfin pas encore revenu -_-" | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:39 | |
| C'est désespérant, mais c'est pas de notre faute, on a rien fait, .................pour l'instant XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:39 | |
| Nan mé oh! On fait pas peur à mes membres! Rrrr! | |
|
| |
Ellana Touriste
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:45 | |
| faudrait peut etre qu'on arrete de leur faire des qu'il arrive, ont devrait peut etre attendre un peu parce que sinon on est la on est pas dans la merde sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:48 | |
| Peut être a t-il peur qu'on lui saute dessus... uhuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 16:57 | |
| - Ynawen a écrit:
- Nan mé oh! On fait pas peur à mes membres! Rrrr!
Nous ? Jamais ! [C'est marrant il me semble t'avoir déjà sorti quelque chose dans le genre xD] | |
|
| |
Ellana Touriste
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:05 | |
| et si ua prochain nouveau ont essaiyait une approche différente pour savoir si c'est bine nous qui les faisont fuir ?? vous en dite quoi ??
*propose pour que les nouveaux revienne* | |
|
| |
Vin' Touriste
| |
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:11 | |
| Y'a eu des mecs... mais ils ne sont pas venus souvent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau ! --> Red-Sushi | |
|