| Encore un nouveau ! --> Red-Sushi | |
|
+11bella moon Lou margoxxx Mayra5619 Ellana Airuru. Penny. elow. Mei Maxxy Vin' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:12 | |
| Il es laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est revenuuuuuuuuuuuuu XDDD | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:16 | |
| AAAh je vois qu'il y en a qui aiment Ai Otsuka* eux aussi ! J'ai oublié de préciser un truc j'adooore la j-pop (*o*) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:16 | |
| mdr !!! ça fait sadique dit comme ça ! on dirait que tu les as étripés et qu'on est sur un territoire exclusivement accessible aux femmes (genre île où les hommes sont tués dès qu'ils approchent...) mais non t'inquiète pas red-sushi...y'en a pas pour l'instant, mais ils ne sauraient tarder... et puis tu seras le premier ! ^^ en tout cas bienvenue à toi ! viens vite nous dire comment tu as découvert Fascination dans la section "discussion sur le tome 1". on t'y attend ! j'aime bien aussi dans ta présentation, tu enchaine directement fascination avec les crêpes, du genre "j'aime bien fascinatio net les crêpes"...d'accord, ce bouquin est à croquer mais... ah, tu écoutes quoi en J-Pop ? | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:18 | |
| Ben disons que j'aime bien miyavi, ai otsuka, ayumi hamasaki et autres ... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:29 | |
| Heeen... Incroyable. J-Pop, crêpes, mangas, Zelda, manger, TWILIGHT... Mon Dieu, tu es le type parfait ?
Sinon j'adore Ai Otsuka, elle chante trop bien et elle est krow mimi ^w^ Ma chanson préférée c'est Planetarium... <3
Miyavi j'écoute pas trop en ce moment, Ayumi non plus ^^ T'écoutes X Japan shinon ? =D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:31 | |
| y'a juste le Zelda qu'il faudrait un peu temporiser...si t'es du genre à passer des heures sur ta console, ça va pas aller ! :p | |
|
| |
Vin' Touriste
| |
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:36 | |
| *deuxième préférée*
T'as vu le clip, il est tristounet non ? T_T' | |
|
| |
Vin' Touriste
| |
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:55 | |
| Un ....un garçon ??
O_O
Bienvenue !!!! | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 17:57 | |
| et oui tu ne rêve pas c'est bien un garçon
*pince Edward4Bella pour lui prouver qu'elle ne reve pas* *me donne une baffe pour l'avoir pincée* | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 18:09 | |
| Vous vous y connaissez en musique Japonaise dis donc! Moi je connais que Ayumi Hamasaki et Okuda Miwako!
Au fait, Bienvenue Red-Sushi! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 18:10 | |
| Airu est amoureuse, Airu est amoureuse...
*entend Airu arriver à fond de train d'un côté, et le blond des couloirs de la fac avec Pettyfer de l'autre*
*s'éclipse discrètement* Huhu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 18:15 | |
| *pas honte d'être namoureuse*
Mais c'est ni de Pettyfer-chéri ni du Blondinet-à-croquer ! <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 18:39 | |
| hinhin ... Du nouveau alors? xD Tant mieux j'arde Pettyfer pour moa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 19:18 | |
| - Airuru a écrit:
- *pas honte d'être namoureuse*
Mais c'est ni de Pettyfer-chéri ni du Blondinet-à-croquer ! <3 Ca ça mérite un MP d'éclaircissement | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 19:25 | |
| Moi aussi j'veux un MP d'eclaircissement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 20:20 | |
| mon dieux vous allez le faire fuire!!! mdr
salut ohh male du forum!!! (tiens.. que ça serve de lecon au autre mal de la planete!)
en tant que doyenne de la vieillesse *entends tout le monde hurler : ouhhhh la vieille* je te souhaite la bienvenu!!
manga, twilight, zelda.. effectivement.. homme parfait, malgré ton jeune age.. change pas!!!^^
j'aimerais bien savoir comment un mec percoit les 2 livres.. je pense pas que ça réagit comme nous^^ (soit : folle hystérique au chapitre 13 à 15) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Dim 4 Mar 2007 - 20:31 | |
| Très curieuse de le savoir également =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Lun 5 Mar 2007 - 17:41 | |
| Pareil. *pour varier, ha ha --'* En extase quand on parle de Rose & Alice ? xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi Mar 6 Mar 2007 - 12:12 | |
| Saluuuut !!! J'y crois pas...un autre garçons...!
(je suis au regret de vous annoncer que la partie concernant les mangas et autres noms japonais bizarroïde m'a complètement échappé...^^)
En tout cas benievune à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! --> Red-Sushi | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau ! --> Red-Sushi | |
|