| Bonjours, fans d'Edward!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclat Touriste
| Sujet: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 19:55 | |
| Salut, je m'appelle Alice (oui, oui pour de vrai, mais je suis pas un vampire.. malheureusement) et j'ai lu le premier tome, je l'ai tellement adoré que j'en ai pleuré tellement c beau..snif, j'ai pas encore acheté le deux!! et je prevois de faire une fan fiction sur internet. Voilou, a part ça, je detesterais voir ce que les autres imaginent sur la tete des personnages, ça me casse tout mon truc, et si un jour ya un film, je pense pas que j'irai le voir. Sinon je suis blond venicienne, et j'adore la fantasy. Et je voudrais etre un vampire Et epouser Edward.
Bisousss! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:00 | |
| Zut, tu es une fille ? =| Non je déconne, pars paaas xD !!
Sinon, tu ferais mieux d'éviter la partie "Film" pour ne pas voir toutes les jolies têtes qu'on a posté... ^w^
Sinon Bienvenue ichi =] | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:03 | |
| Arrete d'attaquer les nouveaux comme ca Airuru xD T'es notre chien de garde, a l'affut du moindre nouveau xD Bienvenuuuuuue mademoiselle, t'as de la chance d'etre blonde venitienne, mon reve | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:07 | |
| Suis pas un toutou d'abooord !! Missante >[ Je flaire juste les jolis blondinets si par hasard il y en a...
Bon, la prochaine fois je me contenterai d'un simple "Bienvenue" ^^ *va essayer, mais spadrôle*
Encore Bienvenue sinon, dépêche toi de lire Tentation, il est génial ! | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:07 | |
| lol, c chiant, tout le monde me traite de rousse! et j'ai la peau toute paleotte, pour une fille qui habite sur "la cote d'azur", c space! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:09 | |
| *ampoule qui s'allume brusquement*
Les cheveux blond vénitien ??? Comme Edward ??? *choc* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:09 | |
| Waiii bienvenue à toi ^________^ J'aime ton pseudo, ton prénom, en plus tu es fanficeuse, on va bien s'entendre XD - Citation :
- Et je voudrais etre un vampire
Et epouser Edward. Qui ne rêve pas de cela ? ! *OK je sors XD* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:14 | |
| salut!!!! bienvenue!!!
moi j'aime bien voir la tete que les gens imagines pour edward (ahahah personne ne lui arrivera au doigt du pied^^)
fanficeuse? et une de plus^^ cooool
grouille toi de lire le tome 2!!! (mdr.. *imagine déjà ta tête*) | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:14 | |
| Bienvenue !!! ca va vous paraitre bizarre, mais MOI je ne voudrais pas d'Edward comme petit ami * sent qu'elle va se faire incendier . . . * | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:21 | |
| - Mayra5619 a écrit:
- Bienvenue !!!
ca va vous paraitre bizarre, mais MOI je ne voudrais pas d'Edward comme petit ami * sent qu'elle va se faire incendier . . . * pourquoi t'incendier.. ça en fera plus pour nous^^ | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:21 | |
| *et elle va se faire incendier* COMMENT ECE POSSIBLE? Amalie<j'ai hate de te connaitre! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:25 | |
| MDR je pense la même chose que Kya ^^ *Jumelle d'un jour...*
Ca nous fait une part en plus youpiiiiiii XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:26 | |
| J'aurais voulu etre rousse aussi, tu dois etre super jolie Vous voulez pas faire un trombinoscope les filles (et le mec xD)? | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:30 | |
| - kya a écrit:
- Mayra5619 a écrit:
- Bienvenue !!!
ca va vous paraitre bizarre, mais MOI je ne voudrais pas d'Edward comme petit ami * sent qu'elle va se faire incendier . . . * pourquoi t'incendier.. ça en fera plus pour nous^^ *a pensé la même chose.* <3 Sinon Lo, il y a déjà un trombi ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:31 | |
| C'est vrai??? *cours le chercher pour regarder vos tetes* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:38 | |
| *toujours en train de regarder les gens sur le trombinoscope* El elle est joliie | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:46 | |
| Yna aussiiiiiiii Airuruuuu ^^ | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:00 | |
| Pis moi chui un cochon sur pieds! (merde un cochon ça a des pieds) *jalouse* nan j'ai rien dit, inutile de me mentir, j'aime pas être flatté. *va voir la photo de "Eclat"...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! | |
| |
|
| |
| Bonjours, fans d'Edward!! | |
|